Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :euroc eugéria non ?et eunégal egypted'ailleurs euan au lieu de canBrigeria
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’ai essayé de me procurer un billet pour la finale mais se faire pigeonner à 800-1000€ faut pas abuser. Je suis quand même dégoûté de n’avoir pas réussi à regarder un match dans ce nouveau stade flambant neuf. On se contentera de regarder sur M6
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :C ce qui me fait un peu peur. Senegal s est baladé contre l egypte, minimum d effort, cette bande de plouc egyptiens ont laissé complètement le ballon au sengalaisPar contre 120 min de duel et de courseLah yjib l khirGana Gueye (36 ans !) a parfaitement muselé le métronome de l'Égypte, Ashour. Mais oui, à l'évidence l'intensité mise durant le quart et de la demi aura un impact.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :Tant mieux le stade faut qu’il soit rouge de monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les billets au marché noir valent au minimum 1000 euros Un public qatari en perspective
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, KheySolide a dit :Pour le coup Jackson est un vrai bourrin, il me rappelle YEN, en un peu plus technique, mais sans la qualité de pressing qu'a notre cher Youssef.Jackson a vu sa carrière boosté grâce à son nom, je suis sûr que chelsea pensait signer un américain .
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Ca parle de 10k supporters senegalais qui seront present dimanche ?????? Il faut rien leur laisser. On est chez nous quand même
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :??????Il faut rien leur laisser. On est chez nous quand mêmeJ ai parlé a un Senegalais tout a l heure il m a dit ca va etre une invasion sénégalaise dimanche a rabat bcp reclame le quota de 15%
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :J ai parlé a un Senegalais tout a l heure il m a dit ca va etre une invasion sénégalaise dimanche a rabat bcp reclame le quota de 15%L9aw chi mgharba mn rachidia wla zagora w 3tiwhom tikiat7ma9 hado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :??????Il faut rien leur laisser. On est chez nous quand mêmeIls ont droit à un minimum de 10%, Il y a aussi une possibilité de récupérer des places dans le pot de 20% réservés aux invités et aux sponsors.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :Ils ont droit à un minimum de 10%, Il y a aussi une possibilité de récupérer des places dans le pot de 20% réservés aux invités et aux sponsors.Je ne sais pas ou j ai lu mais le quota est 15%
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Je ne sais pas ou j ai lu mais le quota est 15%C'est entre 10 et 15%. A nous de faire en sorte que ce soit 10.
Posté(e) il y a 1 heure1 h De toute façon, la plupart des places dû aux sponsors reviendront à l'élite marocaine.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :C'est entre 10 et 15%. A nous de faire en sorte que ce soit 10.Faisons 0, gagnons le match et laissons les pleureuses pleurer Lmgharba li 3mro tirane f matchat dialhom, jathom htal dabaÇa dégage
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, remus a dit :C'est entre 10 et 15%. A nous de faire en sorte que ce soit 10.Y aura minimum 7000 seneg a mon avis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Faisons 0, gagnons le match et laissons les pleureuses pleurerLmgharba li 3mro tirane f matchat dialhom, jathom htal dabaÇa dégageJe ne sais pas si tu te souviens du match décisif d'abidjan pour la cdm2018, on avait droit à 4000 places et finalement via le marché noir et le consulat sur place on s'est retrouvé avec 8000 marocains dans le stade. Un des officiels ivoirien avait pété un câble en agressant verbalement lekjaa. Modifié il y a 1 heure1 h par remus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, RAF a dit :Faisons 0, gagnons le match et laissons les pleureuses pleurerLmgharba li 3mro tirane f matchat dialhom, jathom htal dabaÇa dégageCa parle de officielement de 100k senegalais resident au maroc, la vérité ya au moins un demi million sengalais au maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ca parle de officielement de 100k senegalais resident au maroc, la vérité ya au moins un demi million sengalais au marocIls avaient à disposition un stade de 75 000 places , ils n'ont jamais réussi à le remplir ne serait qu'à 50% sachant qu'il y avait de nombreux marocains parmi les supporters présentÇa m'étonnerait qu'ils parviennent à être nombreux en finale
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Si on gagne je crois que je ceux atteindre ce stade:https://www.instagram.com/reel/DTjeYkliGwI/?igsh=aXJzbnNoMnJ1enh1
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il a sue resté meuble ce bon vieux Rafik Rafik Saïfi, ancien joueur de l’équipe nationale Algérienne :« Par respect et par esprit sportif, nous félicitons l’équipe nationale marocaine pour sa qualification en finale, acquise avec mérite et légitimité. Le Maroc a livré un très grand match, de la première minute jusqu’à la dernière seconde. Sa victoire est pleinement méritée à tous les niveaux.L’équipe nigériane n’a jamais eu l’occasion de respirer durant toute la rencontre.Je suis quelqu’un de franc et je ne cache pas le soleil avec un tamis : le Maroc est allé très loin dans le domaine sportif, notamment en football.Honnêtement, l’équipe marocaine impose le respect, et personnellement, je la donne favorite pour remporter le titre.Félicitations à eux. » 💚"
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :Trop d’insouciance ce joueur lol,je pense que ça va lui faire du bien ce peno raté pour l’aider à mieux se concentrer. Faut qu’il joue plus simple,il en fait trop et sur des pertes de balles il peut nous mettre en danger,j’ai l’impression qu’il veut faire le geste parfait plutôt que le geste utile. Il a bcp de potentiel à lui de le canaliser.Moi aussi , je le trouve vraiment dangereux finalement , autant il est très bon autant il manque de maturité , avec le cerveau de Aynaoui par exemple il serait phénoménal
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 8 minutes, Salamanca a dit :Moi aussi , je le trouve vraiment dangereux finalement , autant il est très bon autant il manque de maturité , avec le cerveau de Aynaoui par exemple il serait phénoménalExactement,el aynaoui c le parfait inverse, quel professionnalisme. Je rappelle qu’il est pas sorti une seule fois,que des matchs complet sans baisser ni en intensité ni en concentration,il était mm prêt à nous sauver contre le Nigeria à la 120 e min sur sa reprise de volée. Il est partout ce mec. Après igaman a du talent brut c’est sur,regragui doit le cadrer et il pourra nous être très utile.