Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Salim7 a dit :C'est exactement ce qu'il fallait lui demander comme question et non pasS'il va démissiondémissionné demain ou aujourd'hui. Cette question est vraiment nul et ne tombe pas au bon moment.Frère on est énervé mais à l'heure actuelle je pense qu'il ne faut pas prendre de décision. Il faut laisser passer la rage et réfléchir tranquillement.La fédération et walid ont fait du très bon boulot. Il y a pas si longtemps tout le monde était fièr de lui et de sa tactique qui a neutralisé le Nigeria et le Cameroun.Peut etre c'est ce qu'il nous faut pour la coupe du monde. Je pense que le garder jusqu'à la coupe du monde serait une bonne décision mais avant il faut voir le ressenti du vestiaire aussiTu es dans un autre monde. Deux échecs consécutif et tu veux le garder avec la prestation d’hier. ? Tu es sado ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Tu es dans un autre monde.Deux échecs consécutif et tu veux le garder avec la prestation d’hier. ? Tu es sado ?Je ne veux pas le garder. Je n'ai aucun opinion pour le moment. Comme toute personne rationnel il faut poser les pour et les contres. Et comme quasi tout le monde ne parlent que du négatif, j'essaie d'équilibrer. @maroccino a très bien résumé la situation
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mazraoui c'est le seul rare top player avec une vraie mentalité de gagnant, il a pas chialé pour les demi, il faisait pas le zouave dans les vestiaires après la victoire contre le Nigéria. C'est le seul qui avait la tête sur les épaules. Ça devrait être lui le capitaine pas Hakimi qui aime faire le gentil avec les autres
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salim7 a dit :Je ne veux pas le garder. Je n'ai aucun opinion pour le moment. Comme toute personne rationnel il faut poser les pour et les contres. Et comme quasi tout le monde ne parlent que du négatif, j'essaie d'équilibrer. @maroccino a très bien résumé la situationLe négatif l’emporte sur le positif donc sur la balance ça va pas et le positif ne nous permet pas de remporter de titre alors que toutes les catégories n’arrêtent pas de gagner. Walid est celui qui a le plus de moyens de ressources pour travailler et c’est le seul qui n’a rien gagner. Désolé mais c’est implacable tu as eu une seconde chance tu ne l’as pas saisi tu dégage. Point arrêtons de philosopher!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :La seule roublardise qu'on fait c'est l'obsession de prendre la serviette du gardien adverse pour je ne sais quelle raisonsuperstition moyen ageuse et d'ailleurs c'est psychologiquement tres mauvais pour le match qd tu penses à ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Mazraoui c'est le seul rare top player avec une vraie mentalité de gagnant, il a pas chialé pour les demi, il faisait pas le zouave dans les vestiaires après la victoire contre le Nigéria. C'est le seul qui avait la tête sur les épaules. Ça devrait être lui le capitaine pas Hakimi qui aime faire le gentil avec les autresRappelle toi comment il secoue Aguerd en phase de poule quand il allait donner un but à l’adversaireUn bonhomme ! Hakimi est un fragile à côté. Modifié il y a 3 heures3 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :superstition moyen ageuse et d'ailleurs c'est psychologiquement tres mauvais pour le match qd tu penses à çaHakimi et Saibari étaient plus concentrés sur la serviette de gardien que sur le match c'était lunaire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, LePtitChair a dit :Mazraoui c'est le seul rare top player avec une vraie mentalité de gagnant, il a pas chialé pour les demi, il faisait pas le zouave dans les vestiaires après la victoire contre le Nigéria. C'est le seul qui avait la tête sur les épaules. Ça devrait être lui le capitaine pas Hakimi qui aime faire le gentil avec les autresLe meilleur joueur de cette CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h On cherche des excuses s droite et a gauche, la verité si diaz la met au fond tout cela serait un détaille Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On cherche des excuses s droite et a gauche, la verité si diaz la met aucun fond tout cela serait un détailletu penses pas qu'il y avait un arrangement ? Modifié il y a 3 heures3 h par Benbarek
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Benbarek a dit :tu penses pas qu'il y avait un arrangement ?C de la m*rde de dire ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h Encore une autre preuve que c’était un arrangement. Un sénégalais qui dit clairement à ses coéquipiers qu’il va rater (sous entendu que c’est prévu)
Posté(e) il y a 3 heures3 h Et qu'on apprenne à nos p*tins de joueurs de frapper fort b*rdel.J'en ai marre de nos frappes de poussins dans les gros matchs.Mbaye un petit du PSG, il rentre il te tape une frappe pleine lucarne que Bounou sort, et le but du Sénégal c'est une frappe tendu sous la barre, et même quand on joue des équipes faibles comme la Tanzanie le Malawi ... Leurs attaquants sur le peu d'occasion qu'ils ont ils envoient des frappes lourdes et cadrés.Les frappes de Abde Saibari El Kaabi etc.... On envoie toujours des frappes de poussins dans les gros matchs tellement les joueurs ont peur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :On cherche des excuses s droite et a gauche, la verité si diaz la met au fond tout cela serait un détailleNotre expression préférée "Et si on avait ?" et surtout "Dommage" Dans le foot c'est simple, tu ne concrétise pas tes occasions, tu t'expose à une punition qui peut arriver à n'importe quel moment. On ne peut s'en prendre qu'à nous même, les ratés de Kaabi sont absolument inadmissible. Si en prolongations on ne tape pas la barre mais que ça va au fond, on fini peut être aux TAB. Contre l'Afrique du Sud on rate un péno aussi et on ne met pas nos occasions, derrière on se fait punir. Tant qu'on ne corrigera pas ce problème d'efficacité, on aura que nos yeux pour pleurer...
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'histoire de l'arrangement je veux pas y croire.Car si c'est vrai, on aura alors la plus grande trahison dans l'histoire du foot, une sélection qui nique ses propres supporters.Je veux pas y croire
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Tuzak a dit :L'histoire de l'arrangement je veux pas y croire.Car si c'est vrai, on aura alors la plus grande trahison dans l'histoire du foot, une sélection qui nique ses propres supporters.Je veux pas y croireC’est bien reste dans ton déni alors
Posté(e) il y a 3 heures3 h Regragui est un bon meneur d'homme mais sa qualité hier lui a fait défault. A la sortie de l'equipe senegalaise, c'est la ou il devait proteger son equipe et la mettre dans une bulle pour rester concentré.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 47 minutes, Benbarek a dit :La finale a été gâchée par le Sénégal. Que le Maroc gagne ou pas suite à ce qui s'est passé, on aurait eu des problèmes. Peut-être que l'issue de la rencontre d'hier était la moins pire des issues possibles quand on réfléchit aux conséquences si Brahim avait marqué le penalty...Je ne pense pas. Les sénégalais en tribune auraient envahi le terrain et personne n’aurait reproché aux autorités de leurs casser les dents en mondovision et de les embarquer manu militari.L’image aurait été désastreuse pour les sénégalais. Pas pour nous.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Notre expression préférée "Et si on avait ?" et surtout "Dommage"Dans le foot c'est simple, tu ne concrétise pas tes occasions, tu t'expose à une punition qui peut arriver à n'importe quel moment.On ne peut s'en prendre qu'à nous même, les ratés de Kaabi sont absolument inadmissible.Si en prolongations on ne tape pas la barre mais que ça va au fond, on fini peut être aux TAB.Contre l'Afrique du Sud on rate un péno aussi et on ne met pas nos occasions, derrière on se fait punir.Tant qu'on ne corrigera pas ce problème d'efficacité, on aura que nos yeux pour pleurer...Exactement, et il n'y a pas de secrets, si on gagne le mondial u20, c'est parce-que c'est la première fois dans ma vie de supporter que je vois le Maroc tuer le match.Un coup franc entrée de surface : lucarneUn centre : Zabiri deuxième action 2-0Tant que nos A ne tuent pas les matchs on n'arrivera jamais à rien et on se contentera de beaux parcours.
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a étais nul sur ce match faut arrêter avec les escuse du style ils ont voulu nous perturber avec les polémique et alors ça a fonctionné et ils ont gagné khalass. La match c'est pas le Sénégal qui le gagne c'est nous même qui leur donnons le match avec la tactique frileuse de Walid qui se prends pour didier Deschamps. Walid avec tout le respect que j'ai pour toi tu n'a pas les joueurs pour joué comme ça désolé . Le soucis c'est que après la can lekhja aurais du laisser partir c'est un entraîneur qui n'a aucun fond de jeux . Maintenant qu'es qu'il faut faire. 2 solution mettre Tariq sektioui ou Mohamed el ouarbi . Peut être que cet défaite est mal pour un bien . Peut être que ça va nous permettre d'avoir la rage . Et de refaire le même parcours que 2022 . Faut se dire la vérité nous sommes pas fait pour l'Afrique notre jeux pose beaucoup plus de problème en coupe du monde que à la can . Peut être que notre salut viendra dans cet coupe du monde aux usa il faut se tourner vers l'avenir et avancé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Notre expression préférée "Et si on avait ?" et surtout "Dommage"Dans le foot c'est simple, tu ne concrétise pas tes occasions, tu t'expose à une punition qui peut arriver à n'importe quel moment.On ne peut s'en prendre qu'à nous même, les ratés de Kaabi sont absolument inadmissible.Si en prolongations on ne tape pas la barre mais que ça va au fond, on fini peut être aux TAB.Contre l'Afrique du Sud on rate un péno aussi et on ne met pas nos occasions, derrière on se fait punir.Tant qu'on ne corrigera pas ce problème d'efficacité, on aura que nos yeux pour pleurer...Trois peno raté ZiyachHakimk DiazMeme sofiane rahimi qui ne rate jamais , il rate en match e ouverture On a Un gros problème mental dans les can
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, pogoss a dit :non dcgBeaucoup de choses à dire, mais le point central c'est ce penalty, si Diaz le mets au fond du filets on est champions d Afrique et Regragui rentre dans l histoire, un détail change tout et change le cours de l histoire. Diaz le rate car il a plus pensé à lui qu à l équipe, il la mettait au fond alors il était le héros de tout un peuple, son zèle et son excès de confiance ont eu raison de lui. Regragui le seul reproche que j ai à lui faire c est qu il aurait du presser très haut les Sénégalais et les étouffer, tu es chez toi, a domicile, tu n as pas a reculer. Regragui sa conférence de presse d avant match il doit être plus rageux et verbalement montrer qu il n y aura qu un seul vainqueur et sa gestion d avant penalty et catastrophique, il devait regrouper ses joueurs et rester concentré avec eux et laisser la caf et le corps arbitral faire le taf avec les Sénégalais. Quoiqu'il en soit et malgré la défaite au goût très amer, malgré ses nombreuses erreurs Regragui à bâti Un groupe solide, régulier je serais pour le maintenir jusqu'au mondial 2026 à condition de mettre en place des tacticiens comme Ouahbi ou autres, s ils arrivent a travailler ensemble alors c est que du bonus, sinon il.doit laisser sa place si on a une vraie solution de rechange et pas du bricolage. Courage à tous
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quand j ai vu rahimi qui rate son peno en match d ouverture, lui qui n a jamais raté un peno avec l EN ou le raja ou el ain, je me suis dit clairement ya un pb mental sans cette can
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Regragui est un bon meneur d'homme mais sa qualité hier lui a fait défault. A la sortie de l'equipe senegalaise, c'est la ou il devait proteger son equipe et la mettre dans une bulle pour rester concentré.Il est surtout bon a rien