Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Mais c'est quoi le pire asahbi ?Un envahissement de terrain de 200 senegalais ?????? Tenu par les stadiers déja et qui seraient allé nul part ?C'est ca le pire ?Ca arrive dans tout les matchs, ca se régle en quelques minutes, la police intervient c'est fini.Pour ca tu vends une CAN, une finale qu'on a si difficilement atteint et le peuple marocain ????? C'est une blague ou quoiDes hooligans sénégalais qui se seraient fait éclater la gueule en mondovision et personne de sensé n’aurait osé nous le reprocher. Rien à foutre. On prenait quelques minutes à leur faire bouffer leurs chicots et, soit on foutait la pression sur l’arbitre pour qu’il siffle la fin du match, soit ces pleureuses reviennent et on leur rentre ce penalty le plus profond possible et on part en Amérique du Nord avec le statut de champion d’Afrique…
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :il y a 2 min tu as dit que ziyech était notre leader, bah il a manqué son péno en 2019hakimi aussi en 2023les pénos sont systématiquement manqués par nos meilleurs joueursProblème mental mais on ne veut pas avoir de coach mental
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 18 minutes, DIEGO a dit :Nous sommes incapables de la moindre ROUBLARDISE sur le terrain mais nous sommes accusés de corruption à grande échelle , un jour il faudra m’expliquer la logique de certains.dans la zriba africaine, la gentillesse est perçue comme de l'hypocrisie est de la faiblesse c'est ça la logique"aimez nous svp on est gentils on vous accueille bien" bam, une tarte dans la gueule et l'autre là où je pense
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 22 minutes, essam a dit :YEN est là depuis quasi 10 ansIl nous qualifié en demi finale de coupe du mondeIl a marqué à chaque compet, il a mis son péno qui nous qualifie en finaleIl aurait prendre le ballon à Brahim et lui dire d'aller gentiment se placer derrière la ligneIl y a que chez nous où on fait passer un nouveau devant une légende de notre équipeYEN aurait pas tremblé il aurait tiré le péno normalement100% d'accord je priais pour que ce soit lui le tireur...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On se retrouve avec des pleurnicheurs bien pire que les Egyptiens.Le comblecarte des QImais on n'a pas été les plus intelligents sur ce match
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, RAF a dit :ça suppose que l'équipe survive mentalement à ce cataclysme, la cdm arrive très viteaujourd'hui j'ai pas envie de penser à la CDM mais à me cacher et supprimer le foot de mon cerveau. Pour les joueurs, le choc doit être terrible aussiheureusement que diaz découvre à peine le foot marocain et africain, parce qu'il n'hérite pas des traumatismes passés. Il a juste une revanche à prendre sur son ratéles plus jeunes sont également épargnés par nos heures les plus sombres (les u20 par ex)il y a 8 minutes, RAF a dit :ça suppose que l'équipe survive mentalement à ce cataclysme, la cdm arrive très viteaujourd'hui j'ai pas envie de penser à la CDM mais à me cacher et supprimer le foot de mon cerveau. Pour les joueurs, le choc doit être terrible aussiheureusement que diaz découvre à peine le foot marocain et africain, parce qu'il n'hérite pas des traumatismes passés. Il a juste une revanche à prendre sur son ratéles plus jeunes sont également épargnés par nos heures les plus sombres (les u20 par ex)Si on utilise cette logique, on va devoir se debarasser de Bono et Hakimi. Ils ont connu la grosse loose ces deux la Puis on envoi la team Sektioui melange a la team Ouahbi pour le prochain mondial.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Problème mental mais on ne veut pas avoir de coach mentalWR est un excellent coach mental, c'est une de ses principales qualités mais c'est vrai, Ouahbi a souligné l'importance d'une préparation mentale. Il a dit qu'il faisait lui même des séances, ainsi que ses joueurs pour aborder au mieux leurs matchs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, RAF a dit :sans lui on n'arrive pas en finale, il fait un tournoi XXL avant les 1/2et même en 1/2 il est bonavec ziyech et boussoufa on n'a pas dépassé les 1/8eDiaz est un grand joueur à qui il a manqué de la fraîcheur sur la fin. Je pense même qu'il a joué la finale en étant blesséJe ne remet pas en cause ses qualités, je l'ai dit c'est une belle compet de sa partJe remet en cause la gestion du leadership offensif et le manque d'un vrai leaderOn ne retient pas les leçons de 2019, ce péno un leader expérimenté ne le tire jamais de cette manièreOn doit arrêter de donner ce rôle à des joueurs qui jouent leur 1ere compet internationaleBrahim était dépassé, YEN sur les images tu le vois focus il n'est obsédé que par le fait que ce péno aille au fond, Brahim a l'air dépassé par les évènements il manque d'expérience
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :On tire la gueule de bois, on est déçus mais force est de constater qu'on a manquer d'un vrai leader dans cette équipe.Sadio Mané est très intelligent et a fait jouer son expérience, il prends sa retraite internationale avec 2 CAN dans la poche.Il a joué plusieurs finales de CAN, en a perdu et a pleurer puis il est reparti au combat en apprenant de ses erreurs.On en a pas besoin. Il faut arrêter absolument de mettre des joueurs au dessus des autres. Aucun ne doit avoir le sentiment de star ou de porter l’équipe sur son dos. Ce sont tous des joueurs moyens qui doivent aller sur le banc une fois fatigué ou si ils sont pas dans leur match. La coupe du monde on va en demi sans leader mais avec un groupe soudé ou chacun a sa place ni plus ni moins.Je pense que c’est l’euphorie passée et l’envie de finir cette can en beauté qui lui fait tenté cette panenka. C’est aussi la faute des supporters d’avoir trop célébré les derniers matchs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si on utilise cette logique, on va devoir se debarasser de Bono et Hakimi. Ils ont connu la grosse loose ces deux la Puis on envoi la team Sektioui melange a la team Ouahbi pour le prochain mondial.il faudra prendre les meilleurs joueurs, mais il y a un risque qu'ils soient cramés mentalement. On n'a pas le choix
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :WR est un excellent coach mental, c'est une de ses principales qualitésmais c'est vrai, Ouahbi a souligné l'importance d'une préparation mentale. Il a dit qu'il faisait lui même des séances, ainsi que ses joueurs pour aborder au mieux leurs matchsPermet moi d’en douter
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, essam a dit :Oui je sais mais une fois de plus la hiérarchie est mauvaise et on apprend pas de nos erreurs..En 2019 c'est Boussoufa qui doit assumer , pas Ziyech qui joue sa 1ere CANEn 2024 on met Hakimi 1er alors que tout le monde sait qu'il ne sait pas tirer , Conte a fait carrément fait une déclaration à ce sujet.. d'ailleurs si Nwabali va du bon coté ça aurait été un nouveau raté pour luiEt là en 2025 on persiste, on désigne Brahim qui joue sa 1ere CAN 1er tireur comme Ziyech en 2019C'est une chose de tirer à l'entrainement c'en est une autre de tirer en plein match et dans un ambiance aussi tendue que celle d'hierBrahim a bien tiré son dernier penalty. Le problème ici ce n’est pas sa capacité à les tirer mais le fait d’avoir voulu faire le show
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'avais beaucoup critiqué Regragui avant cette CAN mais il ne faut pas être ingrat et oublier tout ce qu'il a fait pour le Maroc. Je ne comprends pas les gens qui l'insultent ou qui racontent n'importe quoi sur lui. Hier si on marque ce fameux pénalty, Regragui devient une légende du football marocain
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :j'aurais du poser mon jour, je suis incapable de bosserburn out totalla même
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, RAF a dit :il y a 2 min tu as dit que ziyech était notre leader, bah il a manqué son péno en 2019hakimi aussi en 2023les pénos sont systématiquement manqués par nos meilleurs joueursMais non khouya comprends moi bienZiyech n'était pas notre leader en 2019, il était dans la même situation que Brahim aujourd'hui c'était sa première CANHakimi ne sait pas les tirer, tout le monde le saitQuand on met un bon tireur et qui a du vécu en compet internationale (Boufal 2022) ça va au fond , même contre Abou Gabal qui arrêtait les pénos de tout le monde sur la compet..
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :La seule roublardise qu'on fait c'est l'obsession de prendre la serviette du gardien adverse pour je ne sais quelle raisonJe sais même pas à quoi ça sert hhhhhhhh
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, essam a dit :Mais non khouya comprends moi bienZiyech n'était pas notre leader en 2019, il était dans la même situation que Brahim aujourd'hui c'était sa première CANHakimi ne sait pas les tirer, tout le monde le saitQuand on met un bon tireur et qui a du vécu en compet internationale (Boufal 2022) ça va au fond , même contre Abou Gabal qui arrêtait les pénos de tout le monde sur la compet..j'ai compris en lisant tes autres posts mon cerveau n'est pas très opérationnel
Posté(e) il y a 5 heures5 h La campagne médiatique Industrielle de dénigrements et de calomnies du Maroc a fonctionné a plein régime pendant la CAN.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Benbarek a dit :J'avais beaucoup critiqué Regragui avant cette CAN mais il ne faut pas être ingrat et oublier tout ce qu'il a fait pour le Maroc. Je ne comprends pas les gens qui l'insultent ou qui racontent n'importe quoi sur lui. Hier si on marque ce fameux pénalty, Regragui devient une légende du football marocainoui oui, on le remercie aussi de nous avoir honteusement fait perdre contre les sudaf en CAN 2023, préparer les matchs de la CAN 2025 avec des équipes de quartiers et biensur la fameuse final d'hier avec les joueurs qui pissaient dans leurs frocs et zéro animation offensive et coaching désastreux ! et puis au final on le remercie de n'avoir appeler que ses potos blessés ou semi blessés du mondial 2022 histoire qu'ils sortent en retraite internationale ave un titre gagné, il voulait leurs faire ce cadeau !!
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vraiment les kheys, heureusement qu'on a fait de super résultats entre 2022 et 2025, ça permet d'amortir le choc.Merci aux U20, U23, A', U17 et féminines pour leurs trophées.Le jalon CAN est une nouvelle fois repoussé, mais si on continue à tout déchirer partout ailleurs, notre foot continuera d'avancer à vitesse grand V.La CAN sera une conséquence naturelle de notre travail sérieux.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :La campagne médiatique Industrielle de dénigrements et de calomnies du Maroc a fonctionné a plein régime pendant la CAN.Ils ont le seum qu’on organise parfaitement cet e évènement et qu’on organisera inshaAllah la coupe du monde, la jalousie vient avec le succès
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 45 minutes, Desperado a dit :rien que pour le voir chouiner, je suis content de la defaite Il n’avait pas déjà abandonné, ce clown ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :La campagne médiatique Industrielle de dénigrements et de calomnies du Maroc a fonctionné a plein régime pendant la CAN.Cette fois ci je t assure qu on va pas l oublier. Cette finale va changer notre societe a jamais. Dans le positif pour nous inchallah.
Posté(e) il y a 5 heures5 h StreamableWatch Saibari | StreamableStreamableWatch unnamed | StreamableStreamableWatch unnamed | StreamableC'est quoi cette obsession avec la serviette du gardien ?? On l'avait fait contre le Nigeria aussi. Ça sert à quoi ?