Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 50 minutes, Desperado a dit :Les bounifs, ces vastes m*rdes ont gaché la Can.Que weldbled ecoute bien , ilsle disent clairement, si diaz Marque, il y aurait eu drame dans le stade et meme apres pour l'image du Maroc globalement. s*loperie de bouniiiifs.Mais qu'est ce qu'on a avoir avec ce drame ???????????????????Nous on marque et on gagne la CAN c'est tout ce qui compte !!!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Mais qu'est ce qu'on a avoir avec ce drame ???????????????????Nous on marque et on gagne la CAN c'est tout ce qui compte !!!!!!!!!!!!ton niveau intellectuel est trop faible,retourne faire du bruit dans les stades comme un babouin et cherche pas à comprendre les choses de la vie.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :le peno n'est pas arrange, y a juste des conjectures basees sur un soit disant body language de quelqu'un qui tombe de haut.Trop d'éléments qui font dire le contraire.La vidéo de Mane qui donne une consigne a Mendy "tout droit", Mané qui bouge chercher les joueurs aprés avoir parlé à Diouf et non pas aux vieux français grincheux, Diaz qui ne semble pas affecté jusqu'à ce qu'il croise le regard de Regragui et lui dis qu'il n'avait pas entendu, Mendy qui célébre pas et les joueurs senegalais qui s'en foutent alors qu'il vient de faire l'arrêt de sa vie.C'est pas possible que ce ne soit pas arrangé.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, pogoss a dit :j'en veux aussi a la frmf de donner des accreditations a n'importe qui et d'inviter les "influenceurs" de mes deux.kant3assab quand en conf de presse j'entends des noms de soit disant medias que le lambda du cafe du coin peut creer.c'est pas la frmf qui accredite pour la CAN, c'est la CAF, j'ai moi meme ete accredité en creant un médias en une heure . par contre pour les invits tu as totalement raison.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Lala a dit :EffectivementSi cette règle existe pourquoi tout le monde ne l'utilise pa ? Imagine qu'à chaque fois que tu veux casser un match tu t'en vas 10 minutes aux vestiaires tranquilou sans répercussions?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ton niveau intellectuel est trop faible,retourne faire du bruit dans les stades comme un babouin et cherche pas à comprendre les choses de la vie.Excuse nous le malotru qui vend le Maroc et son peuple pour une pseudo sécurité au stade et le qu'en dira t-on.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Mais qu'est ce qu'on a avoir avec ce drame ???????????????????Nous on marque et on gagne la CAN c'est tout ce qui compte !!!!!!!!!!!!Honnetement on a eviter le pire. On s est fait prendre aux chantages par ces Senegalais.Tout ce cirque a commence par ces problemes de securite qu ils causent eux meme, puis par pour la conference de presse honteuse de leur macaque qui leur sert de coach.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Ce match m’a vraiment dégouté du football, et meme cette CAN.Je savais très bien à quoi m’attendre de tous ces peuples jaloux, mais ca a prit des proportions trop importante, aller jusqu’à accuser de meurtres..Tous des FD*, le marocain veut toujours se trouver un peuple frere : frere avec les algeriens ensuite frere avec les égyptiens ensuite avec le senegal Y A PAS DE FRERES SUR CE CONTINENT DE s*lopAR Je vais vous dire la vérité, je suis pas triste pour ce match mais juste déçu et dégouté, le maroc qui joue avec la peur, les polémiques, franchement cette fois-ci c’était vraiment de trop, c’a ma trop dégouté, pas d’avoir raté la coupe mais surtout de donner du bonheur à tous ces hiboux qui attendaient notre chute, ces gros woulad l q7*b qui ne mérite aucune once de joie mais juste de rester sous developper toutes leurs vies.Mané qui se comporte comme un coach Et le gros kelb de Pape Thiaw qui se comporte comme un gros F2*Pour revenir au match, ca va etre simple, Regragui je le vire dès deja rien que parce qu’il ouvre trop sa gueule pour rien ce tacticien de Ain diabEl Kaabi Banni ( Comment tu mets des retournés à la capitaine tsubasa et tu rates des offrandes en Final tete de datte va)Saibari doit faire un régime et remettre son cerveau qu’il n’enleve jamais au PSV ce mangeur de chebbakiaEl aynaoui s’est battu comme un guerrier mais m’a quand meme déçu, des pertes de balles dont une qui nous a coûté le butHakimi, un gros zwml et c’est tout,leader de rien du toutAbde pas de cerveau ON A JOUÉ AVEC LA PEUR ET ON S’EST FAIT BOUFFER Pour moi c’etait l’occasion rêvé d’enfin remporter cette CAN, au bout de 15 min de jeu je me suis dis " ca sent pas bon, on dirait le maroc de la loose de l’epoque" et je m’etais préparé à une defaite TFOUU
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Excuse nous le malotru qui vend le Maroc et son peuple pour une pseudo sécurité au stade et le qu'en dira t-on.tu nous les brises
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas comment l arbitre ne siffle pas la fin de la rencontre. Les joueurs quittent le terrain, on siffle fin du match ou salam.Ces negroides de m*rde ils font la meme chose en CDM, l arbitre siffle la fin du match. Oulad leqhab ils le feront jamais avec un arbitre blanc face a des blancs. Je leur pisse a la raie.Ça c’est parce qu’on a des joueurs et un coach trop bisounours. Si c’était nous qui avions fait pareil, le banc et les joueurs adverses seraient allés mettre la pression sur l’arbitre dès le premier joueur marocain sorti du terrain et l’arbitre aurait sifflé à la seconde où le dernier joueur quitte la pelouse…
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement on a eviter le pire. On s est fait prendre aux chantages par ces Senegalais.Tout ce cirque a commence par ces problemes de securite qu ils causent eux meme, puis par pour la conference de presse honteuse de leur macaque qui leur sert de coach.Mais c'est quoi le pire asahbi ?Un envahissement de terrain de 200 senegalais ?????? Tenu par les stadiers déja et qui seraient allé nul part ?C'est ca le pire ? Ca arrive dans tout les matchs, ca se régle en quelques minutes, la police intervient c'est fini.Pour ca tu vends une CAN, une finale qu'on a si difficilement atteint et le peuple marocain ????? C'est une blague ou quoi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Trop d'éléments qui font dire le contraire.La vidéo de Mane qui donne une consigne a Mendy "tout droit", Mané qui bouge chercher les joueurs aprés avoir parlé à Diouf et non pas aux vieux français grincheux, Diaz qui ne semble pas affecté jusqu'à ce qu'il croise le regard de Regragui et lui dis qu'il n'avait pas entendu, Mendy qui célébre pas et les joueurs senegalais qui s'en foutent alors qu'il vient de faire l'arrêt de sa vie.C'est pas possible que ce ne soit pas arrangé.Et combien même que ça soit vrai ce que tu dis qu’est-ce qui tu veux faire rejouer le match 😬 c’est bon oublie tout ça et tourne la page une chose est sûre c’est qu’il y a des responsables de cette débâcle et faut que ses têtes tombent Walid prend tes responsabilités et casse toi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :T’a serré sérieux le soutenir je lui crache à la figure qu’il dégageil y a 8 minutes, Azrou a dit :Non c’est moi le seul responsableTu as vu le comportement des Senegalais ou pas? tu lis les trucs qu on dit sur nous sur les reseaux sociaux ou pas? C est pas le moment de se prendre aux notres. Ce continent nous tire vers le bas et on doit rester solidaire. On reparle de changement de coach plus tard.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement on a eviter le pire. On s est fait prendre aux chantages par ces Senegalais.Tout ce cirque a commence par ces problemes de securite qu ils causent eux meme, puis par pour la conference de presse honteuse de leur macaque qui leur sert de coach.laisse il a le QI d'une huitre.on essaye juste de lui expliquer le pourquoi du comment et le mec pige quedalle à l'affaire et fait qu'aboyer
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Azrou a dit :Et combien même que ça soit vrai ce que tu dis qu’est-ce qui tu veux faire rejouer le match 😬 c’est bon oublie tout ça et tourne la page une chose est sûre c’est qu’il y a des responsables de cette débâcle et faut que ses têtes tombentWalid prend tes responsabilités et casse toiJe veux des explications, le peuple marocain doit savoir qui l'a privé de ce sacre aprés tout ces sacrifices
Posté(e) il y a 8 heures8 h La vérité ne retiendra que le vainqueur mais merlish . Il est temps de passer à autre chose je le disait y'a un mois que même si on perdait en finale qu'il faudra surtout pas tout jeté à la poubelle. Nous avons la possibilité de nous rattraper. Je dirais même que cet finale est peut être un mal pour un bien et que ça va peut être donné une motivation aux joueurs pour se rattraper et performé en coupe du monde à condition de sélectionné les bons joueurs compétitif bien sûr . Maintenant les gens ont vu tout ceux qui se passent qu'es qu'il faut maintenant pour gagné cet coupe . J'ai un pressentiment que cet coupe sera peut être gagné par nos petits jeune des u20 ils ont peut être ce petit truc d'audace que leurs prédécesseurs n'ont pas mais bref . Il est temps de se remettre aux travail et de tirer du positif. Quand aux gens qui nous jalouse laissons l'ai de côté j'espère de tout cœur qui se ferons humilier à la coupe du monde . Je ne suis pas de Nature complotistes mais à un moment donné il faut parlé de cet propagande dans les réseaux sociaux vis à vis du Maroc et ceci c'est fais pas tout les pays africains . Es ce de la jalousie perso je le pense sincèrement mais ceci dépasse le cadre du sport. Quand à walid il est temps de le remercier pour tout ceux qu'il a fais et qu'il parte pour son bien être et le bien être de l'équipe nationale. Nous avons besoin de sang neuf . Et je pense que la solution à ce problème c'est peut-être ouahbi qui va nous donnez cet solution ou bien sektioui . Autre chose je prie le Bon dieu pour que l'on recroise inchallah le Sénégal en coupe du monde et je peux vous dire que ça sera pas le même match Mais bref laissons les chiens aboient et la caravane passé. Ne jettons tout pas à la poubelle. Nous avons la possibilité de nous rattraper dans 6 mois inchallah
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :laisse il a le QI d'une huitre.on essaye juste de lui expliquer le pourquoi du comment et le mec pige quedalle à l'affaire et fait qu'aboyerYa aucun pourquoi du commentAucune explication logiqueVous parlez de pireUn envahissement de terrain c'est le pire pour vous ?????
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Mais c'est quoi le pire asahbi ?Un envahissement de terrain de 200 senegalais ?????? Tenu par les stadiers déja et qui seraient allé nul part ?C'est ca le pire ?Ca arrive dans tout les matchs, ca se régle en quelques minutes, la police intervient c'est fini.Pour ca tu vends une CAN, une finale qu'on a si difficilement atteint et le peuple marocain ????? C'est une blague ou quoifaut que tu arretes avec vendre une can, ils ont pas vendu la CAN, c juste que ce peno pouvait pas etre au fond sans creer un enorme drame, t'etais pas au stade donc ferme là, t'as rien vu et en plus t'es lourd à crever comme avec tes supporters de m*rde. Modifié il y a 8 heures8 h par Desperado
Posté(e) il y a 8 heures8 h Wow le réveil est dur, à tête reposée c'est encore pire. Diaz a vraiment niqué tout l'amour que j'avais pour ce sport et pour l'équipe nationale
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, LePtitChair a dit :Wow le réveil est dur, à tête reposée c'est encore pire. Diaz a vraiment niqué tout l'amour que j'avais pour ce sport et pour l'équipe nationaleChairinho l'aurait mise au fond
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Chairinho l'aurait mise au fond Chair l'aurait mise en lucarne + danse devant les sénégalais
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :Trop d'éléments qui font dire le contraire.La vidéo de Mane qui donne une consigne a Mendy "tout droit", Mané qui bouge chercher les joueurs aprés avoir parlé à Diouf et non pas aux vieux français grincheux, Diaz qui ne semble pas affecté jusqu'à ce qu'il croise le regard de Regragui et lui dis qu'il n'avait pas entendu, Mendy qui célébre pas et les joueurs senegalais qui s'en foutent alors qu'il vient de faire l'arrêt de sa vie.C'est pas possible que ce ne soit pas arrangé.quand bien meme mane lui dirait tout droit (ce qui n'est pas sur) peut etre qu'il a donne son avis pas une certitude.Diouf etait probablement en communication telephonique avec des gens de la fede senegalaise qui mettaient en garde contre des sanctions s'ils se retiraient du match.Diaz a pris une grosse claque et ne realisait pas ce qui venait de se passer. il a pas entendu oui mais quoi ? on parle dans le vide, on peut tout faire dire a ce genre de scene ou a n'importe quelle scene.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Chouf c est hyper clair. Je sais pas pourquoi, mais il y a eu un deal sur le peno. Mane voulait sortir aussi, mais on lui a fait un promesse et il va parler a ces coequipiers qui reviennent rapidement de suite.C est hyper clair qu il ya eu des coulisses sur ce peno. Incroyable ce continent de la honte.Je ne peux pas y croire.Ils ne reviennent pas ? On gagne sur tapis vert.Ils reviennent ? On tire le penalty et on est champions si on le marque.Je sais qu’on est medloulines, mais pas à ce point quand-même !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :faut que tu arretes avec vendre une can, ils ont pas vendu la CAN, c juste que ce peno pouvait pas etre au fond sans creer un enorme drame, t'etais pas au stade donc ferme là, t'as rien vu et en plus t'es lourd à crever comme avec tes supporters de m*rde.Arrête de parler en loughz.Quel drame?Qu'est ce qui se serait passé si Diaz marque ?Pourquoi ta peur de parler directement?
Posté(e) il y a 8 heures8 h pour moi finale ou coupe en bois, c'est la meme, la CAN est tout sauf une obsession pourmoi, je me cogne royalement des pseudos etoiles en papier maché.on fait partis des meilleurs au monde,salina. il y aura d'autre CAN et à choisir je prefere la gagner à l'exterieur sans toutes ces polémiques de bounifs attardés.