Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Ne quittez pas le forum.On doit rester soudés. Le khawatisme le seul qu on doit appliquer c est le khawatisme entre nous. De Tanger à Laagouira. De Casa à Oujda.Frères marocains ...restons unis .Ouahbi a perdu la can u20 face aux sénégalais et puis il a remporté le mondial.Dima Maghrib!C est trop dur Je vais pas pouvoir dormir aujourd’hui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 49 minutes, Pastore a dit :Ça reste quand même une équipe de m*rde. Si on avait joué notre football, on aurait gagné mais bon on a un rigolo qui s’est chié dessusde quel football tu parles ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, remus a dit :C'est plus cela qui m'emm*rde, car j'aime bien ce garçon.Dans le fond, le Maroc s'est positionné ainsi pour assurer son développement, je l'ai déjà , le foot est un moyen et non une fin. On a fait plein de concession pour ne pas voir se pointer durant les qualifs une équipe du rasd, c'était pas impossible vu les arrivées de gibraltar, guadeloupe et autre.Heureusement notre pays n'est pas dirigé par des émotifs qui veulent tout faire valser pour un oui ou pour un non. Beaucoup de pays ont perdu à domicile. L'organiser était épuisant, même pour nous public à cause de la malveillance sur les réseaux.Le Maroc doit vraiment se recentrer en cessant de faire la serpillère, tout en prenant garde à ne pas prendre de décision bounifienne.Ce n’est pas de la perdre à domicile qui fait mal (c’est arrivé à d’autres nations), mais de la perdre dans ce contexte de malveillance et de haine des autres nations qui ne passe pas.Qu’on les laisse organiser les CAN chez eux et qu’on pourrisse chaque pays hôte avec au moins la même intensité qu’ils ont mise à nous cracher dessus. Et qu’on n’abrite plus les matchs à domicile de sélections incapables d’avoir au moins un terrain aux normes, sauf si elles jouent contre nous. Et fini de laisser d’autres sélections profiter de notre centre d’entraînement. Ce continent ne mérite absolument rien de notre part à part se faire ch*** à la figure comme une influenceuse à Dubai.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, pogoss a dit :de quel football tu parles ?Wach derti nuit blanche nta ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Wach derti nuit blanche nta ?anbda l'khedma dans 1h ma b9a bo n3ass
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 8 minutes, essam a dit :Laisse couler khouya ignoreOn l'a bien accueilli sur le forum, il nous poignarde dans le dos au pire momentIl est lâche dans le virtuel et tu veux qu'il soit courageux dans la vraie vie ? Devant nous ces fdp font les khawatistes tellement ils ont pas de balls.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Pour moi les erreurs de la fédération c'est de ne pas jouer des amicaux avec de grandes equipes. Les Bahreïn mozambique ouganda, cest une honteLa CAN n'a pas été préparée comme il se doit. Et les joueurs choisit c'est du foutage de gueule. El Yamiq n'avait rien à faire dans le 11. Que dire d'El Kaabi qui veut tenter des bicyclettes à la moindre occasion.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, pogoss a dit :de quel football tu parles ?Avoir la possession, jouer le ballon et ne pas laisser la balle à l’adversaire
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, pogoss a dit :anbda l'khedma dans 1h ma b9a bo n3assKon ggir n3assti o chbe3ti n3ass hssen ma tferej fel match
Posté(e) il y a 17 heures17 h La gestion des changements quand-même faut en parler. Finir le match à 10 c'est la cerise sur le gâteau
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le laxisme c'est l'état Marocain le premier responsable, comprend qui pourra.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Live de Simo Hajoui en cours si vous voulez de la thérapieHadak rah mskine lkora t9dr t9etlo chi nhar. Il est malade et dès que c'est chaud, le risque explose
Posté(e) il y a 17 heures17 h Sur les réseaux ça s'écrit les sénégalais comme des héros face à l'arbitrage, hallucinant.ce sort et ces voisins me dégoûtent.j'arrete.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, moms93 a dit :Ca va rester impuni J'espère que la DGSN les attends à la sorti du stade
Posté(e) il y a 17 heures17 h C'est horrible l'accumulation des faits ce soirEl Ayniaoui le meilleur joueur se fait mettre KOEnsuite on perd Massina qui faisait un grand matchDiaz rate son penaltyOn se mange un but sur une erreur du 1er qui ne servait plus à rien depuis déja 15 minutesPuis on perd le gros moustachu qui nous fait finir le match à 10C'est digne d'un scénario de fin du monde En plus l'arbitre a partir du moment où il siffle le penalty il a changé, il a eu peur des sénégalais
Posté(e) il y a 17 heures17 h On ira la chercher loin de nos terres. Ne vous inquiétez pas.Le football est un sport sérieux , sur le temps, on deviendra INJOUABLE.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, RAF a dit :Hadak rah mskine lkora t9dr t9etlo chi nhar. Il est malade et dès que c'est chaud, le risque exploseLe pauvre j'ai peur pour lui sur ce live il est entre la vie et la mort
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Pastore a dit :Avoir la possession, jouer le ballon et ne pas laisser la balle à l’adversairela possession derna biha chi 7aja jusqu'ici ? la derniere fois qu'on est alles en final c'etait y a 22 ans en jouant le contre.en plus on n'a pas laisse le ballon a l'adversaire.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, moms93 a dit :Ca va rester impuni Ils envoient des stadiers désarmés devant des supporters violents... On ne voit ça qu'au Maroc! Ils n'ont pas retenu la leçon de Guedim Izik... N3al din waldihom lkelb
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Desperado a dit :Sur les réseaux ça s'écrit les sénégalais comme des héros face à l'arbitrage, hallucinant.ce sort et ces voisins me dégoûtent.j'arrete.Je sais même pas pourquoi tu te fais du mal à aller voir les réseaux sociaux. Tu vas juste péter tron crâne pour rien. La vérité le mieux à faire c'est juste de se déconnecter de ce réseau de cancer qu'est Twitter et revenir quand ça se calmera
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ligament croisée pour Igaaman Voilà quand tu insistes avec des joueurs blessés pour les faire revenir à tout prix Limite meme Hakimi ne devait pas etre selectionné t'es blessé tu dégages point Saiss un retraité pour se blessé au bout de 10 minutes la blague