Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Je suis devenu racistetu es marocain tkt ca va vite passer, demain tu embrassera le 1er étranger et lui souhaitera marhba
Posté(e) il y a 17 heures17 h c’est bien on va revenir à un football POPULAIRE et aux bases du fooball avec des tribunes qui supportent en équipe en finale.C’est un moment difficile mais je vous assure qu’on va revenir
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, LastNight19 a dit :Elles sont violees par des africains, français, belges, allemands, et en ce moment même bisousLol tu reconnais que t'es un batard ils de p***, si ca se trouve je me suis fait la s*lope de ta mere
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Le péno de diaz c'est gyan assamoah vs Uruguay en 2010, 1/4 de finale de cdm.Est ce que le Ghana s'en est remis un jour ?Finito
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Il faut organiser, jouer d'autres finales, et les gagner.Faudra être moins tendre par contre, il faut qu'on devienne tueurs.On l'est dans bcp de catégories, ça viendra dans la catégorie reine inchalah.En attendant, il faut accepter son destin et récupérer de ce calvaire.Je pense qu'on doit jouer la cdm à fond et envoyer uniquement nos locaux à la can plus quelques u20 d'europe.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Lol tu reconnais que t'es un batard ils de p***, si ca se trouve je me suis fait la s*lope de ta mereMais arrêtez de leur donner de l'attention c'est tout ce qu'ils veulent
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Demande au Real, dans toutes leurs LDC il y a des polémiques mais tout le monde oublie et l'histoire ne garde que les trophéesBah oui et y a tellement d'autres exemples, la vérité c'est que si on avait gagné non seulement on aurait célébré comme des fous + les gens nous auraient peut-être critiquer mais intérieurement ils auraient eu le seum, ils ont eu ce qu'ils voulaient. Bref on est pas une grande nation
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Omega a dit :M'enfin je rappel que le ministère des affaires étrangères sénégalais à du sortir un communiqué suite à celui de leur fédération de foot. Je pense que les marocains y sont pour quelque choseQu'ils aillent se faire foutre, eux leur ministére, leur pays et leur peuple de mendiant qui entre au Maroc sans VISA juste parce que son gouvernement soutien le plan d'autonomie marocain les marocains (le peuple) se sont prosternés aux senegalais
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :détestable jusqu'au bout Pape Thiaw J'espère que WR comprendra que la gentillesse est perçue parfois comme une faiblesse. Il s'est déjà fait piéger par mbemba, et on voit un peu le même phénomène ici. D'ailleurs les entraîneurs lui urinent dessus a intervalle régulier, et quand c'est pas sur le terrain c'est en CDP (cf le 2 flamands du tournoi) Il ne mérite pas ça, mais malheureusement il se met en position de le subir Makayn la famille tal la b3ab3, Senegal la3ba m3ak 3la match skhon, khask tkon baghi tkhli dar babaha
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, RAF a dit :J'espère que WR comprendra que la gentillesse est perçue parfois comme une faiblesse.Il s'est déjà fait piéger par mbemba, et on voit un peu le même phénomène ici.D'ailleurs les entraîneurs lui urinent dessus a intervalle régulier, et quand c'est pas sur le terrain c'est en CDP (cf le 2 flamands du tournoi)Il ne mérite pas ça, mais malheureusement il se met en position de le subirMakayn la famille tal la b3ab3, Senegal la3ba m3ak 3la match skhon, khask tkon baghi tkhli dar babahaAprès il a raison de ne pas tomber aussi bas que certains séléctionneurs
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les gars ne vous rabaissez pas au niveau des trolls qui débarquent , les modos vont faire leur taf
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Omega a dit :Après il a raison de ne pas tomber aussi bas que certains séléctionneursT'es faible.
Posté(e) il y a 17 heures17 h D'après Youssef Amenzou Brahim Diaz a raté de manière intentionnelle son péno
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, essam a dit :ta gless t3acha , la thérapie sur le forum ça dure minimum 2/3 jours Prends soins de toi frérot je fais une pause avec la sélection je suis dépitée je vais me concentrer sur mon travail et ma famille
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 8 minutes, LastNight19 a dit :Les gars vous êtes la risée du monde entierTout le monde a vu vos supercheriesMême un scénariste n’aurait pas trouvé meilleur scénario : perdre en finale pour le max de visibilité, et que juste avant votre triche soit exposée au monde entier Qu'Allah te brise toi, ta famille, ceux que tu aimes, et ton pays. Amine.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, fanatiquement a dit :D'après Youssef Amenzou Brahim Diaz a raté de manière intentionnelle son pénoje ne pense pas car il pleurait ensuite
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, fanatiquement a dit :D'après Youssef Amenzou Brahim Diaz a raté de manière intentionnelle son pénoComment il sait
Posté(e) il y a 17 heures17 h On vit ce que les Portugais ont vécu en 2004 et les Français en 2016, perdre une finale à domicile.C'est horrible comme sensation
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, fanatiquement a dit :D'après Youssef Amenzou Brahim Diaz a raté de manière intentionnelle son pénoIMPOSSIBLE !!!!!On voit trés clairement qu'il a voulu faire une Hakimi
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, fanatiquement a dit :D'après Youssef Amenzou Brahim Diaz a raté de manière intentionnelle son pénoImpossible, il chialait comme une fiotte après son peno
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, LastNight19 a dit :Continue de rager, le monde entier célèbre 🤣🤣🤣🤣Je pisse sur tes chouhadas lol