Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Beaucoup faisaient la fête aprés le Nigeria hhhhhhhh wAllah un peuple de malade, le senegalais il a calmé tout le monde, il leur a dis c'est pas fini, on a célébré le nigeria comme la coupe, le peuple disait on a fait le plus dur c'est fini

• Réponses 3 k
  • Vues 62,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

La douleur est immense, je sais pas comment on va faire pour se relever après cette désillusion.

La coupe du monde va arriver vite, il va falloir trouver un nouvel élan rapidement.

C'est le coup de grâce

On aurait pu avoir pire : élimination en 1/8e ou un pays problématique qui la gagne sur notre sol, etc

Mais la douleur est vraiment intense

J'ai envie de me terrer quelque part pdt plusieurs jours, sans lumière ni compagnie, pour essayer de digérer ça.

Mais la vie devra reprendre son cours, et j'imagine pas pour les joueurs

C'est un des pires moments de notre foot (et il y en a eu quelques uns)

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

l'ambiance plombée après ce qui s'est passé

A ton avis ? :D

Posté(e)

Moi j’en veux aux bénévoles j’ai une haine de ces lécheurs de boules il y en a dans les MRE mais beaucoup au Maroc. Voila le résultat de votre lèche.

J’en veux aussi aux joueurs et à Regragui

Quand les galsen font leur cirque pourquoi leur parler et s’approcher d’eux

Vous êtes payer des millions pour être bêtes ou c’est comment ?

Moi qui n’ait pas votre salaire je serai resté éloigné d’eux les laisser faire leur cirque aux yeux du monde. Ils ont réussi à vous faire sortir de votre finale bien fait pour vous.

Je vais m’occuper de ma vie er quitter progressivement ce forum InchaAllah.

Perte de temps et d’énergie pour rien.

Posté(e)

Regragui a intérêt à présenter sa démission illico presto sa liste étais à chier avec tous les pré retraité et les blesser.

Je referai un debrief à froid mais ce faire baiser à domicile par des negre de maison comme leur coach de m*rde sa passe pas.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Jak peno khechih w salina

Facile a dire quand l'equipe adverse des 3ebd te fait leblbala et sabote le deroulement du match pendant 20 minutes..

bonne chance pour garder ta concentration..

Posté(e)
à l’instant, KheySolide a dit :

Restez loin des réseaux, vous allez juste vous faire du mal, on va faire rire de nous et c'est mérité, ne perdez pas votre temps. pleure

Khoya je vais prendre au moins au mois sabbatique de tout ce qui a à voir avec le foot sauf ce forum

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est le coup de grâce

On aurait pu avoir pire : élimination en 1/8e ou un pays problématique qui la gagne sur notre sol, etc

J'ai envie de me terrer quelque part pdt plusieurs jours, sans lumière ni compagnie, pour essayer de digérer ça.

J'aurai largement préféré !!!

Posté(e)

Je vais vous dire pourquoi Diaz a m*rdé.

Il a m*rdé parce qu’on est dans les dernières secondes du match.
Tu marques, tu passes.
Tu rates, tu redonnes de l’espoir à l’adversaire et tu peux te faire trucider.

Donc oui, c’est criminel de tenter un tir qui a moins de probabilité de passer à ce moment-là.
Déjà, t’as fait match mauvais , au moins assure ton penalty. Pourquoi prendre un risque maintenant ?

Bref, mentalité de M9aoud.

Perso, j’ai vu ce soir une équipe d’HOMMES face à des enfants. Vraiment, la plupart de nos joueurs ont une mentalité de gosse dans leur façon de jouer.

Le Sénégal a aussi des joueurs techniques, mais est-ce que vous les avez vus faire du tricotage ou des dribbles à n’en plus finir jusqu’à perdre le ballon ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est le coup de grâce

Perso je le vis comme la fin du monde

Posté(e)

La can au Maroc vue par les africains c'est :

Je lèche

Je lâche

Et je lynche

Polémiques sur Polémiques ont eu raison de nous.

Mais on y a participé à commancer par les "merci Lekjaa"

Posté(e)

Déception énorme !

On est totalement passé à côté de notre finale...j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de déchets dans le jeu, des erreurs de concentration. Les offensifs n'ont pas été à la hauteur...
Et bon cette fin de match n'en parlons pas vous savez très bien, la décision revient à l'arbitre...Brahim Diaz aurait dû tirer plus sérieusement que ça, frapper une panenka ça se travaille à l'entraînement ! (et j'espère qu'il n'a pas expressément donner le ballon au Sénégalais mécontents...).

Walid Regragui merci pour tout ce que tu as fait pour le mountakhab, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je pense qu'il va falloir tourner la page même à six mois du mondial. Parce que oui, même si des joueurs sont passés à côté de leur match, il a sa part de responsabilité !

Posté(e)

Je propose aussi qu’on ferme ce forum jusqu’au mondial ou la nomination d’un nouveau coach.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Beaucoup faisaient la fête aprés le Nigeria hhhhhhhh wAllah un peuple de malade, le senegalais il a calmé tout le monde, il leur a dis c'est pas fini, on a célébré le nigeria comme la coupe, le peuple disait on a fait le plus dur c'est fini

C était une faute professionnelle

On est sorti de notre compétition

N empêche continent de m*rde et coupe de m*rde

Posté(e)

A UN PENALTY LES GARS, UN PENALTY !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu donnes ce peno à n'importe quelle p*tain d'équipe wAllah qu'aucun joueur ou même coach va voir les sénégalais comme des s*lopes. Tu donnes ce p*tain de peno wallah que Salah te la met en lucarne et il va célébrer devant la gueule des Sénégalais avec tout les Egyptiens. On est la seule sélection de fdp qui veut se faire passer pour les gentils. p*tain mais qu'est c'qu'on s'en branle qu'ils pleurent ? Après 1 semaine ils auraient arrêté de le parler de la can mais nos deux étoiles auraient été quand-même présente. p*tain ça me dégoûte à quel point on est des grosses fiottes wAllah

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kparon a dit :

Continent maudit !

On leur mets les meilleures condition du monde, mais ils nous apportent leurs comportements de sauvages de la jungle

Les amis arreter de verser dans le racisme c'est insupportable , on aurait fait pareil , on a deja fait pareil avec le Wac

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Le pire c'est que demain en allant au bureau je vais encore passer par les gros panneaux avec Diaz dessus sueur

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

A UN PENALTY LES GARS, UN PENALTY !!!!!!!!!!!!!

diaz nous a saboté

quand on a eu péno, je savais qu'on allais rater

Posté(e)

On était dans notre meilleur moment juste avant le penalty, on commencait a prendre le dessus sur ces batar de senegalais

Les senegalais vos fréres, ces clochards n'ont jamais été nos fréres je les voyais dans les reseaux et l'amour a sens unique des marocains, vous confondez politique et peuple mais c'est le marocain, il n'a jamais rien compris a la politique et comment se comporter face aux étrangers

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Moi j’en veux aux bénévoles j’ai une haine de ces lécheurs de boules il y en a dans les MRE mais beaucoup au Maroc. Voila le résultat de votre lèche.

J’en veux aussi aux joueurs et à Regragui

Quand les galsen font leur cirque pourquoi leur parler et s’approcher d’eux

Vous êtes payer des millions pour être bêtes ou c’est comment ?

Moi qui n’ait pas votre salaire je serai resté éloigné d’eux les laisser faire leur cirque aux yeux du monde. Ils ont réussi à vous faire sortir de votre finale bien fait pour vous.

Je vais m’occuper de ma vie er quitter progressivement ce forum InchaAllah.

Perte de temps et d’énergie pour rien.

abosulment

j'insultais WR et les autres qui leur parlaient !

va dans p*tain de 18 metres et mets toi autour de ton gardien et laisse les singes jacasser

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

La can au Maroc vue par les africains c'est :

Je lèche

Je lâche

Et je lynche

Polémiques sur Polémiques ont eu raison de nous.

Mais on y a participé à commancer par les "merci Lekjaa"

On a tenu tout ca mais il y avait la balle du match

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

C'est le coup de grâce

T’es fou, Walid Regragui notre immense coach a tout fait