Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Diaz n'est pas un tireur de péno en 2026, Hakimi n'était pas tireur de péno en 2023, c'est du basique et on se fait saborderC'est un caprice de Diaz 🤬
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ils ont réussi leur coup en nous sortant de notre finale. Brahim a commis une faute professionnelle très très grave.
Posté(e) il y a 10 heures10 h " C'est un très beau pays, ils ont de super supporters...." voilà ce que je disais plus haut tozzzz...ils nous p... dessus.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les gars je suis l EN depuis 1998...C'est la plus grosse déception vécue et Allah 3alem par où on est passé...Il vaut mieux arrêter de suivre le foot c'est trop toxique Je ne vais pas suivre la prochaine coupe du mondeThallaw fryosskom les frères
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Cette défaite est méritée wallah. Bounou a retardé l’échéance mais on ne mérite pas de gagner.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, DIEGO a dit :Il a donné c’est pas possible de rater comme ça.Jamais jamais il a raté il était submergé par là peur Modifié il y a 10 heures10 h par Salamanca
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Love_Maroc a dit :Il faut être bon joueur et avouer qu'ils ont mérité leur victoire. La vie continue... il faut passer à autre chose rapidement et continuer de progresser.ils ont mérité mes c**illes, ils ont sabordés le match, si le penalty est tiré aprés avoir sifflé le penalty, il y a à 80% but, avec tout ce qu'ils ont fait en se prenant 2 misérables jaunes, ils ont reussi a nous vaincre mentalement, tu peux pas faire ce qu'il a fait et t'en tirer avec 2 jaunes, ils sont sorti du terrain et ont quitté la pelouse, c'est normalement plusieurs cartons rouge
Posté(e) il y a 10 heures10 h J en veux pas a Walid et j en veux pas aux joueurs. On a compris ce mois ci comment on est jalouse. Je leur pisse a la raie ces negroide de m*rde. Continent de m*rde. Race de m*rde. Plus de "Frere" avec cette race inferieur.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, essam a dit :Al hamdoulilahi 3ala kouli 7alHmd c’est ainsi notre destin. D’ailleurs on a rien montré à domicile
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Younes a dit :ziyech 2019hakimi 2023diaz 2025merci les mecsA la limite Ziyech et Hakimi ils tirent normalement et ratent mais Brahim à tenté une panenka dégueulasse
Posté(e) il y a 10 heures10 h la charette saibari qui cadre jamaiskaabi qui rate devant le gardienabde qui rate tous ses tirsdiaz qui choke son pénoallez vs faire foutre royalement
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Non khouya faut jouer une autre final et essayer de la gagnerNotre adversaire du soir a fait çaNotre adversaire n a pas raté un peno a la derniere second du match en 2019, une balle du match
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Makayen la lecon la nemmi , y avait un peno a mettre a la dernière seconde tu le rates et tu perds la coupe , nous seul a blamer On s'est chi.. dessus depuis le coup d'envoi jusqu'au pénalty..
Posté(e) il y a 10 heures10 h Regragui doit démissionner sur le champ Faillite totale. Finir à 10 à cause de tous les changements fait c’est un crimeBrahim doit être banni du Maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h ah ouais un stadier est sortit sur civière lors de la colère des sénégalais
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Haugusthum a dit :C'est un caprice de Diaz 🤬En 2023 c'était aussi un caprice de Hakimi, un moment donné faut que notre coach prenne des décisions
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Younes a dit :la charette saibari qui cadre jamaiskaabi qui rate devant le gardienabde qui rate tous ses tirsdiaz qui choke son pénoallez vs faire foutre royalementÇa c'était les matchs précédents Aujourd'hui on se laisse fouetter
Posté(e) il y a 10 heures10 h J'espère que la CAF va retirer la victoire aux sénégalais pour les sanctionner !!!! Aucun vainqueur !
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Younes a dit :ziyech 2019hakimi 2023diaz 2025merci les mecsÀ partir du moment où Aguerd met une tête sur la barre tu sais qu’on va perdre. C’est du déjà vu malheureusement
Posté(e) il y a 10 heures10 h La douleur est immense, je sais pas comment on va faire pour se relever après cette désillusion. La coupe du monde va arriver vite, il va falloir trouver un nouvel élan rapidement.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Comment tu demandes à ton équipe de sortir le terrain ? Tu fais ça en Europe c’est terminé pour toi. Je suis déçu j’ai pas les mots et ainsi va la vie. Ça ne sert à rien de sortir du cadre du respect mes frères. C’est ainsi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :J en veux pas a Walid et j en veux pas aux joueurs.On a compris ce mois ci comment on est jalouse. Je leur pisse a la raie ces negroide de m*rde. Continent de m*rde. Race de m*rde. Plus de "Frere" avec cette race inferieur.en 2026 tu as compris ??? ZEBI depuis le temps qu'on le répéte, les marocains sont des faibles !J'ai failli être arreté plusieurs fois pour avoir mis de l'opposition, je me retrouvais a devoir me défendre face aux marocains qui prenaient la defense de nos ennemisLe marocain ne changera jamais car il a été élévé comme ca et n'a jamais ressenti les sacrifices des guerres donc il pense vivre dans un monde de bisounours