Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, essam a dit :Un gabonais à la VAR7bibna atcho, la 2eme personne wanted en algérie aprés gassama
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, remus a dit :A la can précédente, c'était les cités can et celui qui voulait autre chose devait payer.Donc, non, il n'y avait aucune obligation.Oui et les autres CAN, c'était 1 hôtel pour chaque groupe, donc 4 délégations qui se partagent l'hôtel, le terrain d'entrainement et le stade… Les standards du Maroc sont inédits et bcp de novices ne le savent pas. Nous avons voulu sortir le grand jeu avec des gens aux mauvaises mœurs… et on l'a payé.
Posté(e) il y a 14 heures14 h 0 stress pour ce match.Ca va être une énorme humiliation pour le Sénégal demain inchaAllah. Histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce avec ces communiqués de la honte.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 53 minutes, Desperado a dit :Moi j'hésite à aller au stade, je vous assure que c'est fatiguantJ'ai pris mon billet perso. Aller demain matin de Paris et retour Lundi 😅Ils ont intérêt a gagner
Posté(e) il y a 14 heures14 h C'est bizarre je stresse pas du tout. Contre le Cameroun c'était dix fois pire. J'ai déjà sommeil alors qu'avant le Cameroun j'ai pas dormi la veille
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Hier on parlait d un arbitre soudanais.Qui a décidé de le modifier ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est bizarre je stresse pas du tout. Contre le Cameroun c'était dix fois pire. J'ai déjà sommeil alors qu'avant le Cameroun j'ai pas dormi la veilleContre le Cameroun il y avait la barrière psychologique de l'élimination en quarts de finale et le Cameroun et sa réputation habituée à jouer les troubles fêtes,ca peut se comprendre.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Desperado a dit :Moi j'hésite à aller au stade, je vous assure que c'est fatiguantDonne moi ton billet, je prend un vol demain à la 1ere heure (quel que soit son prix) et je donne ma vie sur le terrain.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 33 minutes, Cambo a dit :Je vais tenter de m'infiltrer en bas en virage pour être dans le coin le plus chaud.Si t'as des astuces n'hésite pas à les partager en MP.Tu as quel block ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Contre le Cameroun il y avait la barrière psychologique de l'élimination en quarts de finale et le Cameroun et sa réputation habituée à jouer les troubles fêtes,ca peut se comprendre.Il y a aussi le match contre la Tanzanie… je me souviendrai très longtemps de ce début de match. C'était juste une dinguerie… irrationnelle !Du coup quand tu entends Cameroun...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Allez si brahim mets nous un doubler demain.Inchalah rabhin ghda et nfarho kamline!
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Ach hadchi?il FAUT reporter le match s'il est pas apte
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, Trancero a dit :Allez si brahim mets nous un doubler demain.Inchalah rabhin ghda et nfarho kamline!demain, ça va être le match d'El Kaabi... inchallah.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Bon courage a ceux qui vont reussir a bien dormir cette nuit MOI JE VAIS DORMIR COMME UN BÉBÉ ON EST CHEZ NOUS !!!!!!
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, essam a dit :ON EST CHEZ NOUS !!!!!! @RAF On esr chez nous! On est chez nous! On est chez nous !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, essam a dit :MOI JE VAIS DORMIR COMME UN BÉBÉ ON EST CHEZ NOUS !!!!!! Mon bébé se reveille chaque deux heures, c'est pas bon signe pour toi ça
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, Abzy a dit :comment je vais dormir là en sachant que Brahim boite ? Bonne nuit 😬
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Bon courage a ceux qui vont reussir a bien dormir cette nuit T’es sérieux @Marokouta une boîte de Rohypnol non deux pour monsieur
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je viens de voir la cdp de WR.. j'adore son discours et son Mindset qu'il transmet au joueurs !"On voit pas la finale de demain comme une chance qui arrive a chaque 50 ans, il faut etre regulier dans les finales " Demain, on est champion Inchallah