Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 54 minutes, Bundesmaroc a dit :

La ministre des affaires étrangères sénégalaise réagit

IMG_1117.jpeg

C'est du damage control mais le mal est fait et aucune déclaration pour se désavouer des propos de leur coach ho

• Réponses 732
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Saraha je suis choqué du double visage du coach senegalais, je le respectai avant avec son calme et sérénités mais tla3 akbar weld l*****

Machi dialk had la naïveté khouya

Il se comporte exactement comme les gens de sa zone géographique

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Machi dialk had la naïveté khouya

Il se comporte exactement comme les gens de sa zone géographique

Franchement je suis choqué, jamais jamais jamais j aurais pensé ce visage sorti par les senegalais

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Fin de la polémique

On a en face de nous des pleurnicheuses, mais ce sont des êtres humains normaux qui savent faire preuve d'honnêteté

Ils se sont déstabilisés eux même, tant pis pour eux

G-35ASmXgAAML_7?format=jpg&name=medium

C'est surtout leur ministère qui a du leur mettre un coup de pression après un coup de fil des nôtres

Posté(e)
il y a 29 minutes, Light a dit :

merci, sa fait chaud au cœur que le Senegal officiel appel au calme et au rapprochement avec le Maroc.

Tu découvres les liens sincères fraternels entre nos deux pays? Ce pays est , a été et sera toujours pro marocain.

Posté(e)

Je comprends vraiment rien à la CAN. C’est une compétition de football ou autre chose ?

J’entends jamais les européens parler de « fraternité » « lien »… lors de l EURO.

Le seul mot d’ordre d’une compétition c’est RESPECT.

J’ai l’impression que plus ça utilise un vocabulaire lié à la fraternité dans cette compétition moins elle est présente. Remplacez FRATERNITÉ par FAIR PLAY svp , c’est ce mot qui doit être utilisé dans le cadre d’une COMPÉTITION SPORTIVE

Modifié par DIEGO

Posté(e)

Le problème dans ce continent, c’est qu’on est des hypocrites qui aiment garder une façade positive et faire du blabla sur la fraternité ou je sais pas quoi.

Dans un vrai continent de football, où la rivalité sportive prend le dessus sur tout comme en Amérique du Sud, ki kharjou liha nichan, les fans du pays hôte font tout pour nuire au confort des rivaux directs et ne cessent de soutenir les petites équipes underdog tout au long du tournoi.

Les Chiliens, à notre place, ils auraient rempli les gradins pour siffler le Nigeria, le Sénégal, l’Algérie, etc., dès leur premier match. Mais nous on est gentil avec le Senegal qui était clairement notre rival principal pour ce titre tout au long du tournoi et on se fait poignarder dans le dos juste avant l finar chamkar

Posté(e)

yak a senegal hadi hia l 3echra o so7ba pah

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

pour se faire respecter dans ce continent de m*rde il faut être méchant

j'espère qu'on sera encore plus méchant dorénavant avec ces gens, la gentillesse du peuple marocain finit toujours par se retrouver contre nous

Discours : fraternité, bisounours

Dans les coulisses : nationalisme dur.

Je veux pas qu'on soit des golgoths mentaux binaires, je veux pas non plus qu'on soit naïfs, ou encore émotifs devant ce que disent les gens de nous.

Il faut qu'on devienne plus matures, moins khfaf

Posté(e)
il y a 26 minutes, DIEGO a dit :

Je comprends vraiment rien à la CAN. C’est une compétition de football ou autre chose ?

J’entends jamais les européens parler de « fraternité » « lien »… lors de l EURO.

Le seul mot d’ordre d’une compétition c’est RESPECT.

J’ai l’impression que plus ça utilise un vocabulaire lié à la fraternité dans cette compétition moins elle est présente. Remplacez FRATERNITÉ par FAIR PLAY svp , c’est ce mot qui doit être utilisé dans le cadre d’une COMPÉTITION SPORTIVE

En mettant de côté la can ou le sport en général, je n’ai jamais compris cette notion de « fraternité «  , à chaque fois que j’entend quelqu’un dire ceux là sont nos frères je m’agace . Je ne comprend vraiment pas le principe

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Discours : fraternité, bisounours

Dans les coulisses : nationalisme dur.

Je veux pas qu'on soit des golgoths mentaux binaires, je veux pas non plus qu'on soit naïfs, ou encore émotifs devant ce que disent les gens de nous.

Il faut qu'on devienne plus matures, moins khfaf

Had l9adiya diyal « frères » katl9aha ghir f tiers monde , arabes et africains, k7el rass en général

Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

Franchement je suis choqué, jamais jamais jamais j aurais pensé ce visage sorti par les senegalais

Mn lkhir, tu es vacciné mnt

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Notre gentillesse éternelle qui se retourne contre nous hum

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Had l9adiya diyal « frères » katl9aha ghir f tiers monde , arabes et africains, k7el rass en général

Frère = tachabata ghari9oune bi ghari9

Je fuis quand j'entends ce mot.

Y a bcp de peuples que j'aime bien, mais ce ne sont pas mes frères.

La fraternité est un concept strictement national. (Le premier qui me parle de musulmans, qu'il regarde à l'est de oujda.)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

En mettant de côté la can ou le sport en général, je n’ai jamais compris cette notion de « fraternité «  , à chaque fois que j’entend quelqu’un dire ceux là sont nos frères je m’agace . Je ne comprend vraiment pas le principe

Avec tout le respect que je dois à tout le monde , c’est mon éducation LE RESPECT.

J’ai répété la chose à plusieurs reprises ce mois de compétion.

Mais Pour moi la fraternité selon ma vision, clairement capitaliste mais tellement HUMAINE c’est l UNION EUROPÉENNE : intérêt économique, prospérité commune,paix, échanges universitaires et culturels , ERASMUS… et j’en passe. La fraternité avec la langue c’est simple, à structurer dans le vrai monde c’est autre chose. Au fond les gens qui ont créé une VÉRITABLE FRATERNITÉ des peuples sont ceux qui en parlent le moins.

Modifié par DIEGO

Posté(e)

Il est temps d’oublier ces polémiques stériles. Au football , seul le terrain compte.

Posté(e)

J'ai pas touché trop mon portable aujourd'hui, et ce soir je voie ça pffff c'est dégoûtant.

De plus il viennent se tirer une balle dans le pied car ça mal passé pour eux demain. Et j'espère kheda inchallah yakhdo triha

Posté(e)

اذا اكرمت الكريم ملكته واذا اكرمت اللئيم تمردا

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le supporter emblématique de l’EDF @essam @RAF

Je vois ce kheyou quasi à chaque match à coté du tetouani de dolmi etc.