Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :tout nos adversaires ont cédé à la propagande algérienne qui essaye de persuader tout le monde que les arbitres sont sous contrôle marocain, qu'il y a un complot etc. Nos adversaires sont sorti de leur match à cause de ça à chaque décision en leur défaveurtandis que nous on reste focus dans les décisions en notre défaveurC'est incroyable de voir que cette propagande calomnieuse nous a facilité nos matchs au finalIl est nostalgique de la chan
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, essam a dit :tout nos adversaires ont cédé à la propagande algérienne qui essaye de persuader tout le monde que les arbitres sont sous contrôle marocain, qu'il y a un complot etc. Nos adversaires sont sorti de leur match à cause de ça à chaque décision en leur défaveurtandis que nous on reste focus dans les décisions en notre défaveurC'est incroyable de voir que cette propagande calomnieuse nous a facilité nos matchs au finalLes karghoulis nous rendent énormément de service
Posté(e) il y a 2 heures2 h Lkhout ghadi ngolik wahd l7aja, ce match je le voyais dure mais qu'on allait le gagnee par un but ou meme aux penosDaba apres tt ces communiqués de la FSF, ghadi ngolik demain 2 wla 3-0 pr le Maroc.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sinon j ai jamais vu un progrès economique qui derange comme celui du maroc, wa bzaaaaf , ha franssa ha spania ha kraghela ha misser ha tounes zid les subsahariensYa wlad lk*** wach bghitewena nebkaw sous developpé pour l’éternité?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le jour où je saurai qu’on a franchi un palier c’est quand on nous fera les même calomnies en coupe du monde
Posté(e) il y a 2 heures2 h Imaginez Vinicius le pleurnicheur et les argentins … gneugneu l’arbitre en faveur du Maroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :J espere nos joueurs n ont pas l acces au RS ces derniers jiursIls y ont accès et ça va les souder C'est autre chose qu'aller séquestrer le père de Regragui et le filmer, ou polémiquer sur une réunion lekjaa x regragui après maroc mali
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, essam a dit :Et là on se retrouve avec des sénégalais qui avant même que le match commence sont déjà persuadé qu'ils vont se faire arnaquer..On n'a qu'à leur donner raison sur le terrain
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Imaginez Vinicius le pleurnicheur et les argentins … gneugneu l’arbitre en faveur du Maroc Insolito
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Imaginez Vinicius le pleurnicheur et les argentins … gneugneu l’arbitre en faveur du Maroc En 2022, les Portugais avaient pleurnicher apres le match d ailleurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h L’audience au monde sera enorme demain ca parler de depasser l’audience télévisée de la dernière final de l’euro
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :L’audience au monde sera enorme demain ca parler de depasser l’audience télévisée de la dernière final de l’euro déjà des chaines française vont la diffuser en clairepeut-être que se sera le cas dans d'autre pays
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Brio a dit :pourquoi 2 étoiles ? on ne mets même pas 1 étoile par rapport à la CAN de 1976. c'est stupde de mette des étoiles pour la CAN comme font l'Egypte ou l'Algérie. je prèfère qu'on reserve les étoiles pour la coupe du monde inchallah comme les grandes nations de footballoui je dis pareille fait de mettre des étoiles pour les CAN remportées donne l'idée que les pays africains ne remporteront jamais de coupe du monde donc autant mettre les étoiles pour les CAN, c'est nul...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Drari faites pas semblant de découvrir ce continent. Ont les en... Tous ! Cette coupe restera à Rabat. Demain soir les sénégalais vont prendre cher.
Posté(e) il y a 1 heure1 h N'empêche, les gens qui prennent la serviette du gardien du Nigéria et publient la vidéo c'était une énorme c**nerie, ça ne parle plus que de ça pour donner de la crédibilité au sanigal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 19 heures, Amine67 a dit :S’était le meilleur marocain pour moi en 2004
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si Hoalid nous fait une Ouahbi, on signe ou pas? Très peu de chance qu’il y survive….
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nariiii ila dina la coupe ghda ra fiha double far7a, far7a dial la coupe w lbka dial tous les autres Ghadi ndowzo inchaalah a7ssan lila f zan9a w f les RS
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, eltazi a dit :déjà des chaines française vont la diffuser en clairepeut-être que se sera le cas dans d'autre paysAll eyes on us
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 58 minutes, essam a dit :Et là on se retrouve avec des sénégalais qui avant même que le match commence sont déjà persuadé qu'ils vont se faire arnaquer..Ils savent qu'ils n'ont pas montré grand chose depuis le debut de la can, donc ils commencent de pleurnicher dès maintenantL'entraîneur sénégalaisest le 1er qui sait que son équipe n'a pas le niveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h Saraha je suis choqué du double visage du coach senegalais, je le respectai avant avec son calme et sérénités mais tla3 akbar weld l*****