Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

• Réponses 492
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Nieme inscrption
    Nieme inscrption

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.

Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.

Perso je pense pas ….walid a juste exulté car avec le mountakhab en tant qu’entraîneur c’est …..sa première finale !!!

Je comprends totalement son emotion….allez mon grand …. Si Walid on compte sur toi frérot …. Je veux te voir dans le même état d’exultation demain inchallah…. Dir niya maroc

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Je trouve que la billetterie devrait s'ouvrir pour la phase à élimination directe que lorsqu'on connait les affiches. Au moins tu sais qu'elle équipe tu iras voir et ça laisse la chance à chacun de voir son équipe.

Si je paie une place pour la finale en tant que marocain et que la finale c'est Nigeria-Sénégal je fais quoi ? Je la revend au noir!

Pas tout à fait …tu la revend à UN noir

eee

Posté(e)
il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

Dnoub hrimat c'est la phrase qu'utilisait les hâter de Walid depuis la défaite contre l'Afrique de Sud. Ils se reconnaissent

Exact...excuse moi j'avais pas compris ton message je pensais que tu cautionnais cela...les gens attendent que l'odeur du sang pour sortir de leur grotte...

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Demain inchaAllah on mettra fin à tout ça et on deviendra aussi une grande nation africaine de CAN et pas seulement une grande nation africaine en coupe du monde

Que de tristesse en renvoyant ça .. Hamdoullah…ça fait encore plus de joie aujourd’hui …positivé attitude

Posté(e)

Cette coupe ne doit pas quitter Rabat quelque soit la méthode employée, ca va trop loin leurs provocations lui

Posté(e)

Félicitations les frérots le Sénégal rentre vaincu a ce match. Les déclarations de la fédération et de son entraîneur montre clairement qu'ils cherchent a se trouver des excuses avant meme le début de la compétition.

Posté(e)

bon bah, on va devoir siffler l’hymne sénégalais. hum

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est incroyable ce qu'il se passe dans les médias et sur les RS

C'est pas le Maroc face au Sénégal demain, c'est le Maroc face à l'Afrique

1487698418-ezgifcom-video-to-gif-9.gif?c

après on vient nous demander d’accueillir la CAN 28 et supporter les autres équipes pour qu’ils nous le rendent bien …

Posté(e)

Ils se plaignent deja? En algerie ou egypte ca aurait été x 100

On leur donne trop d'importance, ca arrive en tgv na3am sidi, apres veut faire croire au monde qu'ils vont dormir en airbnb, qu'on veut les espionner pendant les entrainements alors qu'on a travaillé toutes les equipes en video analyse.

Vivement qu'on gagne et tout ce beau monde reviennent à leurs vies quotidiens

Posté(e)

Finalement kon ghir tel3o l egypte aha

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Autre stat qui tue : jamais le sénégal n'a battu le pays organisateur.

intense leonardo dicaprio GIF

autre stat qui tue Distinction de Fouzi LEKJAA, lauréat de l'IAV Hassan II | IAV HASSAN II

Posté(e)

La balle perdue pour Kofane en conférence de presse sacré Walidaha

Posté(e)
il y a une heure, chakos a dit :

Pas tout à fait …tu la revend à UN noir

eee

rien de plus logique, le marché en lui même est noir ph34r

giphy.gif

Posté(e)

il y a 20 minutes, Mhata a dit :

Autre stat qui tue : jamais le sénégal n'a battu le pays organisateur.

Perso je déteste les stats surtout ce genre de stats, c’est carrément une motivation de plus pour le Sénégal

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Vous me faites pitié à pleurnicher sur vos pseudos frères sénégalais.

Vous êtes vraiment indigne sans fierté de mendier l’amour de l’étranger.

Aider votre frère marocain qui souffre plutôt que de lécher le cul de l’étranger qui vient souiller votre pays et insulter vos sœurs.

Qu’ils dégagent tous de mon pays sénégalais compris.

Tu vis en France? Si oui applique le sur toi déjà.

Quittte le pays des gens avant de demander aux gens de quitter le tien...

Posté(e)

Salut les amis, désolé si c'est pas le bon topic, je cherche deserperment un lien pour télécharger le match Maroc-Nigeria en HD (idéalement commentaires de Jawad Badda). merci pour votre aide! smile

Posté(e)
Le 16/01/2026 à 10:33, Cambo a dit :

Pour ceux qui ont des places pour la finale, les catégories sont respectées ?

Moi j'ai une CAT 1 mais je vois que je suis placé en bloc 328 qui correspond à une CAT 2 voire 3 alors que pour les précédents matchs, la CAT était bien respectée.

La réponse foutage de gueule de l'assistance chamkar

Bon tant pis, au moins je serai au stade quand je vois autour de moi le nombre de gens qui cherchent désespérément une place mais ça fait quand même mal de payer 900 dhs pour une place CAT 1 et être placé en CAT3 qui valaient 400 ou 500 dhs hum

IMG_5340.jpg

Modifié par Cambo