Posté(e) il y a 3 heures3 h Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bien
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour les fans de Dragon Ball Z https://www.instagram.com/reels/DThgN6ADBvu/ Modifié il y a 55 minutes55 min par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 51 minutes, Zidane a dit :Il a pas le niveau des A.2 entrées il a rien montré. Il joue avec la peur au ventre.Il est jeune qu'on le laisse gouté au U23. Mais en A il est trop légé.20 millions d'euros le FC Bruges a fait l'affaire du siecle crois moi.40mn en trois matchs. Il a même pas eu beaucoup de ballons lolC’est pas suffisant pour dire s’il a le niveau ou pas. Il a le niveau des A, il a joué des gros matchs en LDC + PL
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 55 minutes, Marokouta a dit :Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bienLes 2 pronostiquer une victoire du SénégalUn vrai ne peut pas voter pour autre chose que son équipe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 2 pronostiquer une victoire du SénégalUn vrai ne peut pas voter pour autre chose que son équipeSauf que s'il est ourzazati il est a moitié senegalais, ourzazate zagora assa etc... test d'adn fih 50 60% senegal gambia