Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :Bien sûr, mais y'a un ras le bol général au Maroc.Ces noirs ont tous les droits et sont protégés par les autorités alors qu'ils s'en prennent violemment pour certains aux marocains sans rien risqué. Ce match c'est la goutte d'eau et j'espère que les marocains naïfs vont enfin comprendre que la présence de ces noirs au Maroc est un vrai danger.Idéologiquement ce sujet va définir l'avenir de notre pays.Soit on sera comme la France dans 30 ans, soit on garde notre identité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :Bien sûr, mais y'a un ras le bol général au Maroc.Ces noirs ont tous les droits et sont protégés par les autorités alors qu'ils s'en prennent violemment pour certains aux marocains sans rien risqué. Ce match c'est la goutte d'eau et j'espère que les marocains naïfs vont enfin comprendre que la présence de ces noirs au Maroc est un vrai danger.Faut le dire aux autorités frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sbah jarit 3la wahd la3waza kiss3aw f wahd feu rouge, 3ayt lboliss w b9it wa9ef 3lihoum w tal3ohom.Wlit darb wahd casquette rouge bhal trump wa9ila ghadi nkhali chwiya dial ch3ar yakbr lia w ndir sechoir bhal trump Modifié il y a 1 heure1 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Zak a dit :Bien que je ne cautionne pas, je les comprends totalement. Il paie pour tous ses compatriotes qui nous ont craché dessus en étalant leur haine crasse à notre égard… Et la manifestent souvent de manière plus violente que celle que l’on voit sur cette vidéo. Sauf si ils ont droit d’être racistes ?C'est condamnable! Aucune excuse!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 3 heures, Desperado a dit :Voilà pkoi une sanction exemplaire contre le Sénégal est indispensable.ImgBBFB IMG 1769075635164 hosted at ImgBBImage FB IMG 1769075635164 hébergée sur ImgBBUn vrai complexé ce sac à m*rde. Il est moche physiquement et intérieurement.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 38 minutes, Pastore a dit :Un vrai complexé ce sac à m*rde. Il est moche physiquement et intérieurement.Un anti Maroc assumé
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Auteur Cette défaite dans ces conditions est une aubaine les frères. Toute la propagande panafricaine que nos élites ont tenté de mettre en place ces dernières années est tombée à l’eau. Gadem/Soros et j’en passe ne pouvaient pas prévoir ce genre de scénario