Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, moms93 a dit :Justement c'est pour cette raison qu'ils doivent frapper fort et de manière dissuasive.La sanction déjà la plus exemplaire serait une exclusion de la CDM 2026, CAN 2027 et 2028. c'est la moindre des choses une suspension 2 ans de toutes les compétitions nationales et internationales.perso je pense qu'il faudrait leurs retirer le titre comme action deciplinaire et biensur le donner au 2ème. Le maroc devra par la suite refuser le titre car il n'a pas gagné et ça restera ainsi. Sinon je te cache pas que le public demandera aux joueurs de sortir a chaque fois qu'il y a une action litigieuse.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Smouthinho a dit :La règle est une équipe perd par forfait s'il y a moins de 8 joueurs sur le terrain. En l'occurrence, il y avait un seul.Oui mais encore une fois c'est sur le coup qu'il fallait agirLà c'est trop tard , l'arbitre n'a pas considéré que le Sénégal a déclaré forfait, donc déposer une plainte ne changera rien La FRMF le sait très bien, ils veulent juste montré que ze3ma ils prennent les choses en main
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, essam a dit :Il fallait agir sur le moment en envahissant le terrain après le but de Pape Gueyeça aurait équilibré les choses et on aurait pu avoir un trophée non attribué, mais 7na mgharba...Exactement, le moment ou les galsen sortent du terrain fallait réagir et presser l arbitre pour siffler la fin du match
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Oui mais encore une fois c'est sur le coup qu'il fallait agirLà c'est trop tard , l'arbitre n'a pas considéré que le Sénégal a déclaré forfait, donc déposer une plainte ne changera rienLa FRMF le sait très bien, ils veulent juste montré que ze3ma ils prennent les choses en mainMalgré ma passion pour le droit, je ne suis pas juriste. Il faut saisir le TAS et demander que le match soit annulé. Il y a largement de quoi motiver en droit et en fait.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Oui mais encore une fois c'est sur le coup qu'il fallait agirLà c'est trop tard , l'arbitre n'a pas considéré que le Sénégal a déclaré forfait, donc déposer une plainte ne changera rienLa FRMF le sait très bien, ils veulent juste montré que ze3ma ils prennent les choses en mainTait toi vilaine
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Exactement, le moment ou les galsen sortent du terrain fallait réagir et presser l arbitre pour siffler la fin du match8ouma ils envahissent le terrain et les joueurs quittent la pelouseNous après le but on reste silencieux comme des petites fiottes et on se laisse tranquillement entuber chez nousVictoire mérité pour le Sénégal, ils avaient plus envie que nous de ce trophée, la preuve ils étaient prêt à toutNous on pensait juste à notre image et ce que vont penser les autres de nousAu final ni trophée, ni image
Posté(e) il y a 2 heures2 h Des fois je me demande comment des random comme nous pouvons être clairvoyant et des gens haut placé qui gagnent minimum 100k mensuels ne le voient pas.Je passe encore une fois tout ce qu'on dit sur le forum, sur l'accueil des gens hostile, la mendicité des marocains vis à vis des étrangers.On a parlé des mauvais choix de prendre des mecs blessés.Et en direct on disait faut arrêter le match ils ont déclaré forfait là.Et AUCUN haut responsable dans le stade n'y a pensé. Ça partait en sucette de partout il fallait tout arrêter.Comment des cassos sur un forum peuvent penser à tout ça, et pas eux...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Tout joueur qui quitte le terrain ecope d'un carton jaune donc toute l'equipe devait avoir un carton jaune ce qui veut aussi dire que deux joueurs devaient ecoper un rouge pour second carton jaune.On devait jouer la prolongation contre 9 joueurs senegalais. Mais le match devait être gagner sur tapis vert. J'espere que la CAF et l'UEFA vont appliquer les regles à la lettre sinon on part direct au TAS.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Smouthinho a dit :Malgré ma passion pour le droit, je ne suis pas juriste. Il faut saisir le TAS et demander que le match soit annulé. Il y a largement de quoi motiver en droit et en fait.hadchi a khouya dial les algériens 7na on porte plainte et nraj3o lour, on demande rien pour nous le senegal est champion et lah y3awnw. si la FIFA et la CAF désire autrement mrahba.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Des fois je me demande comment des random comme nous pouvons être clairvoyant et des gens haut placé qui gagnent minimum 100k mensuels ne le voient pas.Je passe encore une fois tout ce qu'on dit sur le forum, sur l'accueil des gens hostile, la mendicité des marocains vis à vis des étrangers.On a parlé des mauvais choix de prendre des mecs blessés.Et en direct on disait faut arrêter le match ils ont déclaré forfait là.Et AUCUN haut responsable dans le stade n'y a pensé. Ça partait en sucette de partout il fallait tout arrêter.Comment des cassos sur un forum peuvent penser à tout ça, et pas eux...On est pas des cassocs sur un forum lol, on est des génies de l'ombre
Posté(e) il y a 2 heures2 h Message populaire il y a 49 minutes, essam a dit :C'est très peu probable (pour pas dire impossible)Et même si ça arrive, ça changera rien pour nous, on a échoué, on doit assumerOn continue à faire exactement ce qu’on se tue à vouloir changer depuis ce match honteux et même avant , ouais on assume , on est fair-play, on est humble ….. on est madlouliiiiine oui !Ça suffit !! Accepter de perdre la coupe ok! On est croyant wa laa hourouba min 9adaa2i allah, mais assumer quoi ? Assumer le mal des autres a leur place ? Assumer qu’on nous crache dessus ? Assumer qu’on nous vole ? On n’a pas gagné cette coupe de m*rde ok on assume mais ces …. Doivent assumer leurs actes coûte que coûte ,au lieu de perdre notre salive à taper sur Diaz , Regragui ou je ne sais qui , il est de notre devoir de tout faire , absolument tout pour qu’ils payent On a passé la moitié de la compétition à insulter et déstabiliser nos joueurs et notre staff en pleine compétition a 3ibadllah!!!! ,tout en supportant nos futurs adversaires , 3lach Saiss, 3lach bensghir 3lach kourritt….et grâce à Dieu et à eux ils ont tenu et fermé les bouches pour enfin mériter une accalmie de deux matchs , deuuuuuux matchs !!! , et au lieu de rassembler toutes nos forces pour faire payer la mascarade de cette finale , on revient au galop noooon on doit assumer , on doit rester dignes, Regragui dégage, allons y siffler et insulter Brahim….J’en ai plus que marre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Tout joueur qui quitte le terrain ecope d'un carton jaune donc toute l'equipe devait avoir un carton jaune ce qui veut aussi dire que deux joueurs devaient ecoper un rouge pour second carton jaune.On devait jouer la prolongation contre 9 joueurs senegalais.Mais le match devait être gagner sur tapis vert.J'espere que la CAF et l'UEFA vont appliquer les regles à la lettre sinon on part direct au TAS.L'arbitre n'a rien donné donc au final, c'est inexistantC'est comme si on saisissais le tas pour se plaindre du fait qu'on a pas obtenu un penalty, ça vaut rienC'est l'arbitre qui décide et si il se trompe, le justice ne peut pas corriger cela
Posté(e) il y a 2 heures2 h On devait aussi être vicieux ( je parle de lekjaa et les autorités).Laisser les supporters senegalais envahir le terrain comme ça le match ne se joue plus et gagne forfait bzzez car les joueurs avaient déjà quitté la pelouse bien avant ça.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :L'arbitre n'a rien donné donc au final, c'est inexistantC'est comme si on saisissais le tas pour se plaindre du fait qu'on a pas obtenu un penalty, ça vaut rienC'est l'arbitre qui décide et si il se trompe, le justice ne peut pas corriger celaLe tas c'est pour les joueurs qui sont sortis du terrain pendant 15minutes. Un des leurs a meme fait un snap dans les vestiaires.C'est de l'anti jeu devant le monde entier et sous les yeux d infantino et mostepe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Exactement, le moment ou les galsen sortent du terrain fallait réagir et presser l arbitre pour siffler la fin du matchle probleme on avait un peno derriere, ils ont preferé le tirer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Pendant que nous on rumine pour Abde ce carnage est déjà derrière lui -tu as parlé avec lui ?-Non non je n'ai pas parlé avec lui Et il a bien raison, il mérite d'être ignoré et de comprendre la gravité de son acte. On doit le laisser ruminer avant de le consoler
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, essam a dit :8ouma ils envahissent le terrain et les joueurs quittent la pelouseNous après le but on reste silencieux comme des petites fiottes et on se laisse tranquillement entuber chez nousVictoire mérité pour le Sénégal, ils avaient plus envie que nous de ce trophée, la preuve ils étaient prêt à toutNous on pensait juste à notre image et ce que vont penser les autres de nousAu final ni trophée, ni image Hnaya on voulait z3ma le trophée avec la manière, le halal trophéefoutez votre fair play là où je penseceux qui ont tout mis sur la table sont partis avec, mais hamdoulah, heureusement qu'on est clean et fair play
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, essam a dit :8ouma ils envahissent le terrain et les joueurs quittent la pelouseNous après le but on reste silencieux comme des petites fiottes et on se laisse tranquillement entuber chez nousVictoire mérité pour le Sénégal, ils avaient plus envie que nous de ce trophée, la preuve ils étaient prêt à toutNous on pensait juste à notre image et ce que vont penser les autres de nousAu final ni trophée, ni image On est des 7echyate lol , totalement déconnectée et HS, on s est collé vers les c**neries de sorcellerie et les serviettes au lieu de se concentrer sur l important qui est de gagner la coupe. Senegal nous a bouffé sur tout les niveaux et d’une manière violente
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :On devait aussi être vicieux ( je parle de lekjaa et les autorités).Laisser les supporters senegalais envahir le terrain comme ça le match ne se joue plus et gagne forfait bzzez car les joueurs avaient déjà quitté la pelouse bien avant ça.impossible, ca te gache l'organisation ett'as un mondial en 2030, on pouvait rien faire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Au delà du résultat et cette finale pathétique on devrait aussi parler de l'organisation et surtout de la perception des africains à notre égard !Voilà une can où tu offres des hôtels 5* des terrains d’entraînements individuels au top, des transports de hautes qualité, 9 stades modernes avec des pelouses remarquable, un climats parfait ( la pluis de bousille pas l'organisme), tu es en condition coupe fu monde, le public, un accueil royal, les diffuseurs etc... et nos invités parlaient de quoi ? Ils sous-entendaient quoi ?On donné du miel à des porcs !Si a l'avenir (je n’y crois pas) on organise une can se sera le top pour nous et cités can pour les autres avec 1 terrains d'entraînement par groupe et un petit stade pour jouer leur matchs par groupe !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quand les Sénégalais ont quitté le terrain, les joueurs marocains auraient dû mettre la pression sur l'arbitre pour siffler la fin du match et donc gagner sur tapis vert, au lieu de ça on essaie de les calmer parce que beaucoup de joueurs pensaient qu'on était déjà vainqueur alors qu'on avait même pas encore tirer le penalty (suffit de voir les réactions de certains joueurs après la décision de la var) On a tellement mal joué le coup et tu sens qu'on a pas encore l'expérience de la gagne, j'ai l'impression qu'ils ont plus fait attention à l'image qu'ils voulaient montrer en allant les consoler que mettre une pression encore en plus à l'arbitre, la différence d'attitude entre Gueye et Hakimi est tellement significative sur la différence de mentalité, t'en as qui insulte son ancien coéquipier pendant que l'autre essaie de calmer les choses comme un peureux
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce qui est fait est fait maintenant. J’attends vraiment que la fédération face son travail envers de nombreux journalistes occidentaux qui ont diffamé durant toute la compétition. Certains ont pris la mauvaise habitude sans preuve , sans fondement. Les pays européens disposent d’un arsenal juridique sérieux pour s’en protéger. Tout le monde croit pouvoir parler sans conséquences.