Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Khoya même Allah il pardonne qui sommes nous simple mortel pour ne pas pardonner

Oui khouya de toute façon simple mortel que je suis que je lui pardonnes ou pas ca changera rien à sa vie de toute façon chamkar

• Réponses 5,5 k
  • Vues 148,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Il y a 5 heures, Zak a dit :

Que Saibari et Hakimi soient convoqués, c’est plutôt normal, mais pas que Mendy, Mbaye, Diatta, Jakobs et même Diouf ne le soient pas, c’est absolument pas normal. Il va falloir qu’on nous explique pourquoi convoquer des joueurs sénégalais non impliqués dans la polémique. À croire que c’est nous qui sommes responsables des incidents.

D'après Youssef Amenzou, outre l'auteur de violences conjugales qui leur sert de sélectionneur, certains de leurs joueurs ont été entendus.

Posté(e)

🔴🔴||مدرب منتخـب الكاميـرون 🇨🇲 :🎙️🗣️

"لو كـان الاتـحاد الأفريقي عـادلا وصـارما.. لتم إيقـاف بابي ثيـاو 🇸🇳 مدى الحـياة لأنه أساء إلى الكرة الأفريقـية أمام العـالم... وليكن عـبرة لغـيره" 🤯😳🤎🔥👏

Entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun 🇨🇲 : 🎙️🗣️

« Si la Confédération africaine était juste et ferme, Pape Thiaw 🇸🇳 aurait été suspendu à vie, car il a porté atteinte au football africain devant le monde entier
et que cela serve d’exemple pour les autres. »

IMG_1143.jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

D'après Youssef Amenzou, outre l'auteur de violences conjugales qui leur sert de sélectionneur, certains de leurs joueurs ont été entendus.

Khali lmgharba l7nan ytssra7o chwiya b un communiqué de la FSF qui vise surtt les serviettes vahid3

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Oui khouya de toute façon simple mortel que je suis que je lui pardonnes ou pas ca changera rien à sa vie de toute façon chamkar

C’est pas la fin du monde khoya dès le début les fdp ont tout fait pour nous saboter qu’il se la garde leur coupe et leur tournois de phacochères

nous ce qu’on vise c’est beaucoup plus haut et le seul pays à pouvoir soulever la CDM c’est nous le reste nous arrive pas à la cheville

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bundesmaroc a dit :

🔴🔴||مدرب منتخـب الكاميـرون 🇨🇲 :🎙️🗣️

"لو كـان الاتـحاد الأفريقي عـادلا وصـارما.. لتم إيقـاف بابي ثيـاو 🇸🇳 مدى الحـياة لأنه أساء إلى الكرة الأفريقـية أمام العـالم... وليكن عـبرة لغـيره" 🤯😳🤎🔥👏

Entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun 🇨🇲 : 🎙️🗣️

« Si la Confédération africaine était juste et ferme, Pape Thiaw 🇸🇳 aurait été suspendu à vie, car il a porté atteinte au football africain devant le monde entier
et que cela serve d’exemple pour les autres. »

IMG_1143.jpeg

Voilà quelqu’un de sincère pas comme ces fdp d’anegerien haineux qui nous accuse d’avoir voulu acheter la coupe bande de sous m*rde que vous êtes restés dans votre déchèterie à ciel ouvert

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

mais c'est quoi cette équipe welah

je pense je vais arrêter de suivre le foot à cause d'eux, je vais me mettre au beach volley féminin je vais créer un theard pour ceux qui veulent me rejoindre

Faut absolument se séparer de cette sorcière de Regragui

Posté(e)

@Kparon le premier de la classe en commençant par la fin tiens une traduction svp monsieur un résumé quoi 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

mais c'est quoi cette équipe welah

je pense je vais arrêter de suivre le foot à cause d'eux, je vais me mettre au beach volley féminin je vais créer un theard pour ceux qui veulent me rejoindre

Rejoins plutôt le MREN.

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

@Kparon le premier de la classe on commençant par la fin tiens une traduction svp monsieur un résumé quoi 🤣

Bof, faut attendre les choses officielles

Posté(e)
Il y a 20 heures, RAF a dit :

saibari hania, zayd na9s w aslane ghlid khasso irebbi l'forma, w zad kemelha b dak l3tidar dial z** m3a mendy, madar fiha maysla7

walakine achraf ? wach hma9iti ? achraf khewerha walakine rah 3ta bza....af l'mountakhab, machi ay wahd.

Siyd wasl w herbane w wakha hakak ja il3b m3ak JO.

Ana katjiwni nekarine l'khir m3a achraf

Mamtafakch m3ak 3la 7akimi.

7akimi li sebab lawl t9sina fi lcan 2023 ou 2025.

Posté(e)
il y a 25 minutes, azzizi a dit :

Bof, faut attendre les choses officielles

Oui c’est vrai 🤣 mais moi je voulais une traduction frérot car je comprend pas

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Faut absolument se séparer de cette sorcière de Regragui

Quoi @Un_Vrai_Fan² qu’elle mouche t’a piqué maintenant tu prie pour qu’il parte 🤣🤣

Posté(e)

p*tain @Marokouta , tes sœurettes des Far sont entrain de se faire éclater par Arsenal 6 a 0 deja a la 76 iem , pfffffffffffff

Mais le niveau reste bon , il faut juste un peu plus d'experience pour perdre la naiveté

Merci a @Najim qui a poster les photos et m'a donné envire de chercher le match pour regarder avant la CL

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me suis CONvertieaha

Il reste encore 29 autres à convertir 🤣🤣

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai 🤣 mais moi je voulais une traduction frérot car je comprend pas

Je pouvais te traduire. Juste je veux te préserver des déceptions en cas de sanctions "mineurs" :D

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Il reste encore 29 autres à convertir 🤣🤣

Le seul qui a réussi a faire faire avoir de la haine pour un selectionneur c'est Vahid , truc de ouf la haine que j'avais pour lui alors je je le respectais avant qu'il arrive chez nous

Comme il nous a trainé dans la m*rde ,truc de fou et on l'a laissé faire en plus , ce qui me foutait encore plus la haine

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Les mecs qui ont désertés , je vous rappel juste que le Mondial est dans 4 mois, oui , oui vous avez bien entendu 4 mois

Posté(e)
il y a 16 minutes, azzizi a dit :

Je pouvais te traduire. Juste je veux te préserver des déceptions en cas de sanctions "mineurs" :D

C’est gentil khoya Allah yhafdek mais je ne m’attend à rien de la part de ces corrompu de la caf j’attend le jugement du TAS et inchallah sera en notre faveur

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est gentil khoya Allah yhafdek mais je ne m’attend à rien de la part de ces corrompu de la caf j’attend le jugement du TAS et inchallah sera en notre faveur

il y a un Mondial demain et vous etes encore à pleurnicher pour une CAN?

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

il y a un Mondial demain et vous etes encore à pleurnicher pour une CAN?

Hamdoullah jusqu’ici tout va bien je ne suis pas entrain de chialer khoya moi c’est Azrou pas @weld Leblad tu confonds pas grave

Oui il y’a un mondial et on est là comme des c*ns ne sachant pas si l’autre gogol de Walid va rester ou pas c’est fou non c’est plutôt ça qui est inquiétant là on discute on tue le temps

Modifié par Azrou