Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

@RAF

sme3 sme3

8ada QI tale3 bezzaaaaaf !! wa9ila shi temnya w seb3ine chamkar gaslight dyal ssou9 mdr

Modifié par Kparon

• Réponses 5,5 k
  • Vues 148,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Omega a dit :

Image

Allez bonne nuit

2 joueurs auditionnés dont le rôle n'a pas été si important

ilimane a été plutot hors des histoires pourquoi c'est lui qu'ils interrogent et pas mendy ou le snappeur ould oum chanta ?!

Elle doit etre fiere de son rejeton.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

2 joueurs auditionnés dont le rôle n'a pas été si important

ilimane a été plutot hors des histoires pourquoi c'est lui qu'ils interrogent et pas mendy ou le snappeur ould oum chanta ?!

Elle doit etre fiere de son rejeton.

Ça pue cette histoire.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zak a dit :

Ça pue cette histoire.

Nous par contre, ils ont choisi les 2 qui ont touché les serviettes bizzare smile

Quel incroyable contrôle marocain de la CAF

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ça pue cette histoire.

Cette CAF n’a aucune crédibilité une bande d’incapables qui se réunissent pour papoter autour d’un mafé des pantins

Moi je n’attends rien d’eux rdv au TAS

Posté(e)

J'arrive toujours pas à digérer had lmard, j'ai envie de prendre ma tête et la taper contre un mur où on en est arrivé que des klab de senegalais nous humilient chez nous, retournent un match et font le hold up du siécle par le vice et que personne à bougé.

Et si on avait bougé on serait tous allé en prison.

QU'est ce qu'on a fait pour mériter ca.

Même le public a abandonné les joueurs aprés le penalty, ils sont sorti et ceux qui sont restés ont arreté de supporter.

TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

J'arrive toujours pas à digérer had lmard, j'ai envie de prendre ma tête et la taper contre un mur où on en est arrivé que des klab de senegalais nous humilient chez nous, retournent un match et font le hold up du siécle par le vice et que personne à bougé.

Même le public a abandonné les joueurs aprés le penalty, ils sont sorti et ceux qui sont restés ont arreté de supporter.

Le mur ne t’a rien fait khoya 🤣

tu t’attendais à quoi de la part de cette association qui n’a aucune légitimité des corrompus qui ne connaissent rien ils ont autant de valeur que le franc CFA c’est a dire wouallou

RDV AU TAS

Posté(e)

Moi ce qui me sidère dans cette histoire c’est qu’ils se focalisent uniquement sur l’histoire des serviettes et que le débordement et violence commis par les sauvageons pour ne pas dire autre chose passe en second plan et encore

je parle même pas de l’article 82 de la CAF juste ça suffit de sanctionner le Sénégal

je comprends pas les convocations de Hakimi et de Saibari alors qu’on devrait plutôt convoquer le gardien sauvage pour ses gestes obscènes

bref moi je n’attends rien de la part de ces pygmées

On va attendre le TAS au moins eux sont civilisés et se base sur des lois et des preuves

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Moi ce qui me sidère dans cette histoire c’est qu’ils se focalisent uniquement sur l’histoire des serviettes et que le débordement et violence commis par les sauvageons pour ne pas dire autre chose passe en second plan et encore

je parle même pas de l’article 82 de la CAF juste ça suffit de sanctionner le Sénégal

je comprends pas les convocations de Hakimi et de Saibari alors qu’on devrait plutôt convoquer le gardien sauvage pour ses gestes obscènes

On va attendre le TAS au moins eux sont civilisés et se base sur des lois et des preuves

Que Saibari et Hakimi soient convoqués, c’est plutôt normal, mais pas que Mendy, Mbaye, Diatta, Jakobs et même Diouf ne le soient pas, c’est absolument pas normal. Il va falloir qu’on nous explique pourquoi convoquer des joueurs sénégalais non impliqués dans la polémique. À croire que c’est nous qui sommes responsables des incidents.

Posté(e)

c un communiqué de la FSF et non de la CAF, personne ne sait comment l'audience s'est déroulée.

bravo encore une fois au senegal kiguiydo f 7midat taoussi

Posté(e)
  • Message populaire
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Dès le début de la CAN, et même avant, on parlait de propagande et de campagnes de fake news contre le Maroc. Certains pleuraient ici pour dire qu'on était obsédé par l'algirie. Ils ont dépensé plus de 500 milliards pour couper le Royaume en deux, et tu crois qu'elle n'est pas capable de mettre le paquet pour salir l'image du pays ? Ou leur rêve pour que l'on retire l'organisation de la Coupe du monde...

Mais non, on est malade, complotiste, etc.

La CAN n'est que le début...ca va s'aaccentuer avec la coupe du monde..

Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Dès le début de la CAN, et même avant, on parlait de propagande et de campagnes de fake news contre le Maroc. Certains pleuraient ici pour dire qu'on était obsédé par l'algirie. Ils ont dépensé plus de 500 milliards pour couper le Royaume en deux, et tu crois qu'elle n'est pas capable de mettre le paquet pour salir l'image du pays ? Ou leur rêve pour que l'on retire l'organisation de la Coupe du monde...

À la coupe du monde si jamais ces fdp d’anegerien et les pygmées sénégalais jouent chez nous faudra arrêter de les loger dans les plus beaux hôtels et leur dérouler le tapis rouge ces chiens méritent des hotels miteux et des crachats faudra montrer les crocs qu’ils sentent qu’ils ne sont pas les bienvenus je comprends pas nos flics qui les protégeaient RAF de l’image qu’on véhicule de toutes façons ils nous saliront hamdoulah je n’y suis pas allé à cette can je pense qu’à cette heure ci je serais en prison pour avoir défoncé des anegeriens je n’aurais pas pu supporté leur one two truie 🤣 et leur serpillière au couleur de leur département français. jim carrey comedy GIF🤣🤣🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 33 minutes, maroccino a dit :

On verra ce que le denouement de l'affaire du Sahara va changer. Le Maroc mets le turbo pour finir ce dossier dans l'epoque Trump, c'est pour ca qu'on rejoins son peace board.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Trancero a dit :

Donc on aura une réponse d'ici jeudi ou vendredi.

Ca fait une semaine qu on en parle de ce verdict.

Les rumeurs ou fake news annoncaient de lourdes sanctions. Je suis sûr que la montagne va accoucher d' un souriceau. Quelques matchs de suspensions pour leur coach , un match ou deux pour Mendy, quelques centaines de milliers de dollars d'amende et puis homologation de leur titre et participation du mondial ...

Il faut vraiment etre naif pour croire que l'homme fort du Senegal n' en a pas parlé avec nos autorités lors de sa visite. Je pense même que le fait que cela avait èté reporté cela nous a sans doute permis de les mettre dos au mur pour signer les 17 accords. Apres je me trompe peut etre que nous avons bien separe le foot et la politique.Le contenu des sanctions confirmera ou infimera mes predictions.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Le journaliste oussama benabdellah lui aussi a dit que d'apres les bruits de couloir au sein de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le titre y'a bcp de desacords concernant ce point et que le Maroc prevois deja d'aller au TAS pour cela et qu'il va gagner par tapis vert 3 - 0 au TAS.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le journaliste oussama benabdellah lui aussi a dit que d'apres les bruits de couloir au sein de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le titre y'a bcp de desacords concernant ce point et que le Maroc prevois deja d'aller au TAS pour cela et qu'il va gagner par tapis vert 3 - 0 au TAS.

Il faut aller au TAS coute que coute et chercher le maximum entre autre le titre.

Il faut porter plainte pour diffamation contre ceux qui ont propager les fake-news et surtout le président de la fédération sénégalaise.

En même temps, continuer de dire qu'on est un peuple frère et ga3 dik lhedra

Posté(e)

Il faut montrer a ce continent qu'on se laisse pas faire.

Contrats ou pas, Sahara ou pas, plusieurs lignes ont été franchi alors qu'on avait investi des milliards pour cette can.

Leur but 9/10 arbitres aurait sifflé la faute, meme chose pour la faute sur Brahim!

Aller au tas est la moindre des choses pour la cirque qu'ils ont donné.Sinon je prevois deja plusieurs scenarios semblables d'ici 2 ans surtout avec les arbitres qu'on sur ce continent.

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Il faut aller au TAS coute que coute et chercher le maximum entre autre le titre.

Il faut porter plainte pour diffamation contre ceux qui ont propager les fake-news et surtout le président de la fédération sénégalaise.

Si on va au TAS on gagne frérot je mets ma main à couper

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Il faut montrer a ce continent qu'on se laisse pas faire.

Contrats ou pas, Sahara ou pas, plusieurs lignes ont été franchi alors qu'on avait investi des milliards pour cette can.

Leur but 9/10 arbitres aurait sifflé la faute, meme chose pour la faute sur Brahim!

Aller au tas est la moindre des choses pour la cirque qu'ils ont donné.Sinon je prevois deja plusieurs scenarios semblables surtout avec les arbitres qu'on sur ce continent.

ra ghir lmgharba l7nan w lmkalkhin qui propagent ce genre de m*rde, parce qu'on a signé des contrats avec le senegal qui été deja programmer et que c du win-win qu'on va laisser tomber nos droits, had le genre de marocains ma3amrk t3awel 3lih khass dima yab9a en dehors de la sphère politique et diplomatique, khdam khalass taxes w 9awed.

senegal ach 3and dinmha men ghir le Maroc ? 7daha ghir lfa9r w l7arb kayna une seule route katdi lmaroc w active bzaf w le Maroc a un fort lobby dans les instances inernational, c le senegal qui a besoin du Maroc pr le Maroc y'a le mali, la guinée et meme la gambie en plein senegal, c le senegal qui doit se soumettre au Maroc.

makanfhamch chi mgharba 3andna kifach kifakro, 39al f zouk

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Si on va au TAS on gagne frérot je mets ma main à couper

Le TAS va juste dire « effectivement le match aurait dû être arrêté lors de la sortie des joueurs sénégalais. » sans remettre en question le titre je pense.

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 17 minutes, maroccino a dit :

Exactement il faut continuer à dire qu on est des freres et ndorbohom ta7t tabla.

C est malheureusement comme cela qu il faut faire. Et la naivete et l oumissme les rangeaient dans un tiroir. Aucun ami aucun frere aucun allié....nos interets er seulement nos interets.

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Le TAS va juste dire « effectivement le match aurait dû être arrêté lors de la sortie des joueurs sénégalais. » sans remettre en question le titre je pense.

Un peu comme le cas du maillot avec la carte du Maroc

le TAS peut dire ça OUI mais il peut aussi dire que l'arbitre a m*rdé, les senegalais ont quittés le terrain il a pas appliquer la loi, victoire sur tapis vert du Maroc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Omega a dit :

Pas du tout frérot à quoi bon d’y aller alors ci ce n’est pas pour qu’on leur retire le titre dans ce compte on s’arrête à la décisions des phacochère de la CAF bien sûr que le TAS a le pouvoir d’annuler le titre aux Sénégalais et ces derniers le savent très bien

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

C'est pour cette raison que je pense ne jamais pardonner à Brahim pour sa panenka