Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

J'aimerais bien savoir si cette commission était programmée en amont où si cela s'est fait à la dernière minute, car si c'est cela, c'est bien joué de la part du Sénégal. Ils savent comment tenir le Maroc!

Il était programmé avant

Le Sénégal et ses contradictions : une souveraineté et un gouvernement qui ménagent le Maroc, tout en laissant le président de sa fédération de football et les chaînes publiques lancer quotidiennement des attaques contre le Maroc.
En revanche, le Maroc continue de traiter le Sénégal selon une ligne unique et claire, sans duplicité dans ses positions.

• Réponses 5,2 k
  • Vues 137,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Non c’était programmé depuis longtemps il me semble qu’est ce que tu veux que ces pygmées nous tienne par quoi par la barbichette

Akhanouch aux Senegalais:

„La véritable victoire ne se mesure pas aux résultats, mais à la capacité d’utiliser le sport au service du développement et du rayonnement international”

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

„La véritable victoire ne se mesure pas aux résultats, mais à la capacité d’utiliser le sport au service du développement et du rayonnement international”

Et j’aurais rajoutée

demain vous comprendrez mieux ce que je voulais dire par la

Posté(e)

Regardez moi ça et ces c*ns ont osé se plaindre

LeSiteinfo.com
No image preview

CAN 2025 : voici comment étaient logés les Sénégalais au...

Logé dans des conditions exceptionnelles lors de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Maroc, la sélection sénégalaise a bénéficié d’un cadre haut de gamme durant son séjour à Rabat. Video.
Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

De la poudre a perlimpinpin pour les naïfs du baratins tout ça juste pour signer des contrats qu’ils aillent planter du manioc sur Mars

Tu es tombé bien bas pour en arriver a paraphrase Macron

Mes amitiées a Brigite Jean Michel

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Non c’était programmé depuis longtemps il me semble qu’est ce que tu veux que ces pygmées nous tienne par quoi par la barbichette

A moins qu'il avait imaginé une finale Maroc-Sénégal où il y aurait potentiellement des faits de jeu contestables.

Posté(e)

Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :

tkhwira hadi

la victoire c'est le trophée

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

tkhwira hadi

la victoire c'est le trophée

Hadi rah dashalo l radwa Inschallah ddd

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mhata a dit :

Vue la calomnie qu’on se prend dans la gueule depuis le début de la CAN, j’ai aucun problème à ce qu’on soit déclaré champions à la place des animaux sénégalais par la CAF. Et tout le continent peut chialer jusqu’a 2030, ça rendra ce sacre encore plus jouissif.

Je suis d’accord

Qu ils chialent enfin pour une raison

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il y en a qui vont être choqués demain quand ils vont voir que les sanctions vont juste faire mal au portefeuille et quelques match ou années de suspension.

pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dos

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Makan la sanction la mo7a ybi7

On connais la caf et on a rien à perdre

En fait on a tout perdu le 28.01.2026

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

pire, les sanctions seront équitables entre les parties qui seront renvoyées dos à dos

C’est exactement ce qui se profile, connaissant la CAF.

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

IMG_1137.jpeg

Vu.

Maintenant que la commission vous punisse très sévèrement, d'une sévérité que l'on aurait même pas imaginé

Posté(e)
il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es tombé bien bas pour en arriver a paraphrase Macron

Mes amitiées a Brigite Jean Michel

Treugneu 🤣🤣

Posté(e)
il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit :

non les marocains ne seront pas choqués, l'ecrasante majorité des marocians n'attendent pas grand chose de la part de la CAF

par contre on a rien a perdre, pour moi autant que marocain que le senegal prend 100 millions dollars d'amendes et 20 ans de suspension, ça ne me dit pas grand chose, faut soit annuler le titre ou déclarer tapis vert, sinon le reste c que de la m*rde pour moi, donc je ne serai pas choqué, je serai choqué par contre s'il leur retire le titre .

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

non les marocains ne seront pas choqués, l'ecrasante majorité des marocians n'attendent pas grand chose de la part de la CAF

par contre on a rien a perdre, pour moi autant que marocain que le senegal prend 100 millions dollars d'amendes et 20 ans de suspension, ça ne me dit pas grand chose, faut soit annuler le titre ou déclarer tapis vert, sinon le reste c que de la m*rde pour moi, donc je ne serai pas choqué, je serai choqué par contre s'il leur retire le titre .

C'est ce que j'explique depuis le début de l'histoire.

Ils peuvent les suspendre toute la vie que j'en ai rien a foutre, retrait de titre ou forfait est la seule sanction à meme de rendre justice aux marocains.

Le reste importe peu.

Posté(e)

Ils peuvent les suspendre toute la vie que j'en ai rien a foutre, retrait de titre ou forfait est la seule sanction à meme de rendre justice aux marocains.

Le reste importe peu.

Ça sera retrait du titre alorstrump

Posté(e)

Le reste importe peu.

Il faut arrêter de rêver , la finale on l'a perdu

Le Sénégal était un peu meilleur que nous , c'est la réalité que tu refuses de voir

Tu va être déçu si tu crois qu'ils vont te faire kado de la Can

Il y aura juste des sanctions pour la forme et rien d'autre

Posté(e)

D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.

Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.

Posté(e)
il y a 46 minutes, RAF a dit :

equitables equitables ils ont qd meme volé un titre, comment ca peut etre equitable.

leur cinema change tout

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa.

Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.

je ne comprend meme pas pourquoi il doit y avoir des votes pour une sanction, suffit d'appliquer le reglement b*rdel

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mhata a dit :

Woulah , ça serait un très beau pied de nez a tous ces conards avec qui le Maroc a été trop gentil