Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

J'ai regarde juste les 5 premieres minutes

ca va dans le sens de ce que je pensais

ce qui est acte et quasiment sur:

• 5ans pour leur coach jertila

• 2ans pour mendy 9lil l2adab qui a fait un geste obscene (entre autres comportements sauvages) envers Moulay Rchid et Infantino

• Plusieurs joueurs: 1 an

• 20 Millions de $ pour leur fede

les deux points qui restent en nego :

• Annulation du titre

• Exclusion de la WC 2026

Rebbi Kbir ! c'est ca la vraie jistiss di diee

J'ai vu une vidéo de lui faire un geste obène mais je savais pas c'était destiné à eux deux ? C'est sur ça?

• Réponses 5 k
  • Vues 130,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Just watch bro ! you'll see

Exactement khoya on verra bien

moi je suis sur qu’ils vont manger une lourde sanction et leur titre leur sera retiré

ils ne peuvent pas laisser passer ça ci non toutes les autres équipes feront pareil

il y’a un règlement écrit noir sur blanc qui nous donne raison et on va les entuber ces sauvages

Tu vois Lekhjaa fermer les yeux ?

Moi non et je suis même sûr à mille % qu’il avait déjà assuré ses arrières avant même la reprise du match

Ce n’est qu’une question de quelques jour il y a des vidéos et des bandes sons entre les mains de la CAF et de la FIFA et ça va faire un sacré boom popcorn

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

ils ont totalement mérité leur titre, car ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvait pour l'avoir, y compris par des méthodes de sauvages. Il ne doit pas leur être enlevé

En revanche, vu que ce comportement a un prix, ce serait magnifique qu'ils reçoivent la pluie de sanctions que tu as énumérée. Même si j'y crois pas une seconde.

Non khoya il n’est pas mérité

Posté(e)

La frmf et l'État font un travail significatif depuis des années (chacun est libre de le qualifier de bon, très bon, pas assez bon...) mais pour être constructif et penser avenir, concernant la sélection, il y a au moins deux points cruciaux à améliorer :

-la programmation de matchs amicaux ou FIFA séries de qualité

-la contrepropagande via tous les moyens qu'utilisent nos adversaires et même plus.

Les deux s'inscrivent dans un travail de veille et d'anticipation/proactivité.

On peut aussi parler du marketing de notre sélection mais c'est moins existentiel que ces deux points

On a "perdu" une finale, ça fait une semaine, et le ciel ne s'est pas écroulé. Une fois que les éventuelles sanctions seront connues et confirmées, on pourra clore ce chapitre infâme et se rappeler qu'il y a une coupe du monde dans 5 mois où on a vocation à foutre le boxon dans la hiérarchie mondiale, comme à la précédente

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

J'en avais entendu parler...si les enregistrements sont vraiment avérés et qu'on les verse au dossier....ca peut même aller au tapis vert....mais bon avec Mama Afghika on peut s'attendre à toutes les dingueries

Khoya les enregistrements vidéo et bandes son sont déjà entre leurs mains cafe

Posté(e)

https://www.footmercato.net/a2491047840099470303-can-2025-senegal-le-president-de-la-federation-fait-de-grosses-accusations

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

La frmf et l'État font un travail significatif depuis des années (chacun est libre de le qualifier de bon, très bon, pas assez bon...) mais pour être constructif et penser avenir, concernant la sélection, il y a au moins deux points cruciaux à améliorer :

-la programmation de matchs amicaux ou FIFA séries de qualité

-la contrepropagande via tous les moyens qu'utilisent nos adversaires et même plus.

Les deux s'inscrivent dans un travail de veille et d'anticipation/proactivité.

On peut aussi parler du marketing de notre sélection mais c'est moins existentiel que ces deux points

On a "perdu" une finale, ça fait une semaine, et le ciel ne s'est pas écroulé. Une fois que les éventuelles sanctions seront connues et confirmées, on pourra clore ce chapitre infâme et se rappeler qu'il y a une coupe du monde dans 5 mois où on a vocation à foutre le boxon dans la hiérarchie mondiale, comme à la précédente

Et un troisième point à améliorer : éradiquer la mentalité medlouliste et trop fraternelle d’une immense partie du peuple marocain qui s’excuse de tout, même d’être dans son droit. C’est le chantier le plus compliqué à attaquer, mais on doit s’y mettre sérieusement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Et un troisième point à améliorer : éradiquer la mentalité medlouliste et trop fraternelle d’une immense partie du peuple marocain qui s’excuse de tout, même d’être dans son droit. C’est le chantier le plus compliqué à attaquer, mais on doit s’y mettre sérieusement.

Là c'est bien au-delà des simples enjeux de la sélection en elles-mêmes, mais je suis d'accord. Ce serait bien que l'expérience globale de cette can soit érigé en un cas d'école sur lequel une vraie réflexion sociétale s'enclencherait

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 16 minutes, HB79 a dit :

https://www.footmercato.net/a2491047840099470303-can-2025-senegal-le-president-de-la-federation-fait-de-grosses-accusations

Il est temps que la CAF s'occupe de la fédération sénégalaise.

Cette sortie montre que les choses tournerons mal pour eux.

Posté(e)
il y a 30 minutes, HB79 a dit :

Ça sens pas bon pour eux, moi dés que j'ai vu que le cabinet royal a publié 2 communiqués en moins d'une semaine ( tres rare si ce n'est une premiere ), sans feliciter le pays "frere" du senegal pour le sacre, je me suis dis qu'il y'aura des sanctions exemplaires.

Posté(e)
il y a 30 minutes, azzizi a dit :

Il est temps que la CAF s'occupe de la fédération sénégalaise.

Cette sortie montre que les choses tournerons mal pour eux.

Je dirais plutôt que ça Tourne mal ça sent le roussis

Posté(e)

tous ceux qui sont sur X et tiktok faut continuer a faire le pressing meme des rumeurs de n'importe quoi faut continuer, regardez les senegalais , ils ont gagnés la coupe et ils forcent tjr le president qui accuse ouvertement et directement le Maroc de controler la CAF meme walid sadi n'a jamais dis ça et leur joueur accuse le royaume d'empoisonner des joueurs senegalais, si apres tt ce cirque, nchouf maghribi ygolia wa la caf ne va rien faire etc... ra men lakher nboul 3lih

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Pareil pour moi sauf que moi j’en veux enormement à :

Diaz parce qu’il a craché sur tout un peuple

Ensuite el Kaabi qui a raté un but plus que inratable

Ensuite Aguerd qui avait le but vide et a foiré la tête de manière incroyable

Ensuite Regragui qui a failli alors qu’il l’a ramenait et qui n’a pas été un homme de présenter sa démission en conf d’après-match

C'est tout le tintamarre qui a ete fait autour de Diaz qui nous est revenu dans la gueule. Ama le joueur, je ne lui en veux pas - c'est un gars avec une chouette mentalite. Il a juste pas reflechi sur ce coup ou alors il y a quelque chose dont on n'est pas au courant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Il n'y a pas de but.

Il y a une faute.

Le but n'existe pas, le ballon entre 15s après le sifflet.

S'il ne siffle pas faute yaura pas but non plus car les joueurs ne se seraient pas relâchés.

Tu nous fais la propagande des sénégalais la

Je n'ai pas dit qu'il y avait but. Lis bien mon post avant de balancer n'importe quoi.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :

tous ceux qui sont sur X et tiktok faut continuer a faire le pressing meme des rumeurs de n'importe quoi faut continuer, regardez les senegalais , ils ont gagnés la coupe et ils forcent tjr le president qui accuse ouvertement et directement le Maroc de controler la CAF meme walid sadi n'a jamais dis ça et leur joueur accuse le royaume d'empoisonner des joueurs senegalais, si apres tt ce cirque, nchouf maghribi ygolia wa la caf ne va rien faire etc... ra men lakher nboul 3lih

Hadchi rah khassou minimum tapis vert PLUS exclusion coupe du monde 2026

Je dis bien minimum...

Posté(e)

Il va falloir se faire respecter au bout d'un moment... ca commence à faire beaucoup hum

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

Hadchi rah khassou minimum tapis vert PLUS exclusion coupe du monde 2026

Je dis bien minimum...

Tapis vert ola tapis rouge on va gagner inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il va falloir se faire respecter au bout d'un moment... ca commence à faire beaucoup hum

Lui ferait mieux d’aller ronger un morceau de manioc on va vous la mettre à l’envers chaque chose en son temps

Sa pue l’algérien haineux c’est eux qui sont derrière tous ça Allah i lgialwoum inchallah

Modifié par Azrou

Posté(e)

je crains un scénario "la ghalib wala maghloub" où tout le monde est mis dans le même panier, avec les sauvages qui cassent le stade et quittent le terrain d'un côté, et les crétins qui se jettent sur les serviettes du gardien de l'autre

je vois bien la caf sortir ce genre de c**neries et les nôtres s'en accommoder en bons nice guys qu'ils sont

il faut être des tueurs, les sauvages sénégalais ont fait des trucs graves qui méritent de lourdes sanctions. Ils doivent être ACHEVES. Pas de la ghalib wala maghloub

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ces 70 de QI nous insultent h24 pendant que nos eunuques s'excusent

Le 26 et 27 janvier l'homme fort du Senegal Ousmane Songo sera recu au Maroc pour des commissions mixtes. Plusieurs accords seront signés...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le 26 et 27 janvier l'homme fort du Senegal Ousmane Songo sera recu au Maroc pour des commissions mixtes. Plusieurs accords seront signés...

un afrocentriste qui nous cherche des poux depuis le début de son mandat

y a intérêt à remettre les pendules à l'heure, je rappelle que ces gens sont en faillite et que le fmi refuse de leur prêter de l'argent. Et ils se permettent de faire ça

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

je crains un scénario "la ghalib wala maghloub" où tout le monde est mis dans le même panier, avec les sauvages qui cassent le stade et quittent le terrain d'un côté, et les crétins qui se jettent sur les serviettes du gardien de l'autre

je vois bien la caf sortir ce genre de c**neries et les nôtres s'en accommoder en bons nice guys qu'ils sont

il faut être des tueurs, les sauvages sénégalais ont fait des trucs graves qui méritent de lourdes sanctions. Ils doivent être ACHEVES. Pas de la ghalib wala maghloub

Normalement c'est tapis vert ou bien le TAS

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

C'est très grave, il accuse un ministre marocain, on dépasse le cadre du foot