Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, Kparon a dit :J'ai regarde juste les 5 premieres minutesca va dans le sens de ce que je pensaisce qui est acte et quasiment sur:5ans pour leur coach jertila2ans pour mendy 9lil l2adab qui a fait un geste obscene (entre autres comportements sauvages) envers Moulay Rchid et InfantinoPlusieurs joueurs: 1 an20 Millions de $ pour leur fedeles deux points qui restent en nego :Annulation du titreExclusion de la WC 2026Rebbi Kbir ! c'est ca la vraie jistiss di dieeJ'ai vu une vidéo de lui faire un geste obène mais je savais pas c'était destiné à eux deux ? C'est sur ça?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Kparon a dit :Just watch bro ! you'll seeExactement khoya on verra bien moi je suis sur qu’ils vont manger une lourde sanction et leur titre leur sera retiré ils ne peuvent pas laisser passer ça ci non toutes les autres équipes feront pareil il y’a un règlement écrit noir sur blanc qui nous donne raison et on va les entuber ces sauvages Tu vois Lekhjaa fermer les yeux ?Moi non et je suis même sûr à mille % qu’il avait déjà assuré ses arrières avant même la reprise du match Ce n’est qu’une question de quelques jour il y a des vidéos et des bandes sons entre les mains de la CAF et de la FIFA et ça va faire un sacré boom
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, RAF a dit :ils ont totalement mérité leur titre, car ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvait pour l'avoir, y compris par des méthodes de sauvages. Il ne doit pas leur être enlevéEn revanche, vu que ce comportement a un prix, ce serait magnifique qu'ils reçoivent la pluie de sanctions que tu as énumérée. Même si j'y crois pas une seconde.Non khoya il n’est pas mérité
Posté(e) il y a 8 heures8 h La frmf et l'État font un travail significatif depuis des années (chacun est libre de le qualifier de bon, très bon, pas assez bon...) mais pour être constructif et penser avenir, concernant la sélection, il y a au moins deux points cruciaux à améliorer :-la programmation de matchs amicaux ou FIFA séries de qualité-la contrepropagande via tous les moyens qu'utilisent nos adversaires et même plus.Les deux s'inscrivent dans un travail de veille et d'anticipation/proactivité.On peut aussi parler du marketing de notre sélection mais c'est moins existentiel que ces deux pointsOn a "perdu" une finale, ça fait une semaine, et le ciel ne s'est pas écroulé. Une fois que les éventuelles sanctions seront connues et confirmées, on pourra clore ce chapitre infâme et se rappeler qu'il y a une coupe du monde dans 5 mois où on a vocation à foutre le boxon dans la hiérarchie mondiale, comme à la précédente Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :J'en avais entendu parler...si les enregistrements sont vraiment avérés et qu'on les verse au dossier....ca peut même aller au tapis vert....mais bon avec Mama Afghika on peut s'attendre à toutes les dingueriesKhoya les enregistrements vidéo et bandes son sont déjà entre leurs mains
Posté(e) il y a 8 heures8 h https://www.footmercato.net/a2491047840099470303-can-2025-senegal-le-president-de-la-federation-fait-de-grosses-accusations
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :La frmf et l'État font un travail significatif depuis des années (chacun est libre de le qualifier de bon, très bon, pas assez bon...) mais pour être constructif et penser avenir, concernant la sélection, il y a au moins deux points cruciaux à améliorer :-la programmation de matchs amicaux ou FIFA séries de qualité-la contrepropagande via tous les moyens qu'utilisent nos adversaires et même plus.Les deux s'inscrivent dans un travail de veille et d'anticipation/proactivité.On peut aussi parler du marketing de notre sélection mais c'est moins existentiel que ces deux pointsOn a "perdu" une finale, ça fait une semaine, et le ciel ne s'est pas écroulé. Une fois que les éventuelles sanctions seront connues et confirmées, on pourra clore ce chapitre infâme et se rappeler qu'il y a une coupe du monde dans 5 mois où on a vocation à foutre le boxon dans la hiérarchie mondiale, comme à la précédenteEt un troisième point à améliorer : éradiquer la mentalité medlouliste et trop fraternelle d’une immense partie du peuple marocain qui s’excuse de tout, même d’être dans son droit. C’est le chantier le plus compliqué à attaquer, mais on doit s’y mettre sérieusement.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Zak a dit :Et un troisième point à améliorer : éradiquer la mentalité medlouliste et trop fraternelle d’une immense partie du peuple marocain qui s’excuse de tout, même d’être dans son droit. C’est le chantier le plus compliqué à attaquer, mais on doit s’y mettre sérieusement.Là c'est bien au-delà des simples enjeux de la sélection en elles-mêmes, mais je suis d'accord. Ce serait bien que l'expérience globale de cette can soit érigé en un cas d'école sur lequel une vraie réflexion sociétale s'enclencherait Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, HB79 a dit :https://www.footmercato.net/a2491047840099470303-can-2025-senegal-le-president-de-la-federation-fait-de-grosses-accusationsIl est temps que la CAF s'occupe de la fédération sénégalaise. Cette sortie montre que les choses tournerons mal pour eux.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, HB79 a dit :https://www.footmercato.net/a2491047840099470303-can-2025-senegal-le-president-de-la-federation-fait-de-grosses-accusationsÇa sens pas bon pour eux, moi dés que j'ai vu que le cabinet royal a publié 2 communiqués en moins d'une semaine ( tres rare si ce n'est une premiere ), sans feliciter le pays "frere" du senegal pour le sacre, je me suis dis qu'il y'aura des sanctions exemplaires.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, azzizi a dit :Il est temps que la CAF s'occupe de la fédération sénégalaise.Cette sortie montre que les choses tournerons mal pour eux.Je dirais plutôt que ça Tourne mal ça sent le roussis
Posté(e) il y a 7 heures7 h tous ceux qui sont sur X et tiktok faut continuer a faire le pressing meme des rumeurs de n'importe quoi faut continuer, regardez les senegalais , ils ont gagnés la coupe et ils forcent tjr le president qui accuse ouvertement et directement le Maroc de controler la CAF meme walid sadi n'a jamais dis ça et leur joueur accuse le royaume d'empoisonner des joueurs senegalais, si apres tt ce cirque, nchouf maghribi ygolia wa la caf ne va rien faire etc... ra men lakher nboul 3lih
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Pareil pour moi sauf que moi j’en veux enormement à :Diaz parce qu’il a craché sur tout un peupleEnsuite el Kaabi qui a raté un but plus que inratableEnsuite Aguerd qui avait le but vide et a foiré la tête de manière incroyableEnsuite Regragui qui a failli alors qu’il l’a ramenait et qui n’a pas été un homme de présenter sa démission en conf d’après-matchC'est tout le tintamarre qui a ete fait autour de Diaz qui nous est revenu dans la gueule. Ama le joueur, je ne lui en veux pas - c'est un gars avec une chouette mentalite. Il a juste pas reflechi sur ce coup ou alors il y a quelque chose dont on n'est pas au courant.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Il n'y a pas de but.Il y a une faute.Le but n'existe pas, le ballon entre 15s après le sifflet.S'il ne siffle pas faute yaura pas but non plus car les joueurs ne se seraient pas relâchés.Tu nous fais la propagande des sénégalais laJe n'ai pas dit qu'il y avait but. Lis bien mon post avant de balancer n'importe quoi.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :tous ceux qui sont sur X et tiktok faut continuer a faire le pressing meme des rumeurs de n'importe quoi faut continuer, regardez les senegalais , ils ont gagnés la coupe et ils forcent tjr le president qui accuse ouvertement et directement le Maroc de controler la CAF meme walid sadi n'a jamais dis ça et leur joueur accuse le royaume d'empoisonner des joueurs senegalais, si apres tt ce cirque, nchouf maghribi ygolia wa la caf ne va rien faire etc... ra men lakher nboul 3lihHadchi rah khassou minimum tapis vert PLUS exclusion coupe du monde 2026Je dis bien minimum...
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il va falloir se faire respecter au bout d'un moment... ca commence à faire beaucoup
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :Hadchi rah khassou minimum tapis vert PLUS exclusion coupe du monde 2026Je dis bien minimum...Tapis vert ola tapis rouge on va gagner inchallah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il va falloir se faire respecter au bout d'un moment... ca commence à faire beaucoup Lui ferait mieux d’aller ronger un morceau de manioc on va vous la mettre à l’envers chaque chose en son tempsSa pue l’algérien haineux c’est eux qui sont derrière tous ça Allah i lgialwoum inchallah Modifié il y a 6 heures6 h par Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h je crains un scénario "la ghalib wala maghloub" où tout le monde est mis dans le même panier, avec les sauvages qui cassent le stade et quittent le terrain d'un côté, et les crétins qui se jettent sur les serviettes du gardien de l'autreje vois bien la caf sortir ce genre de c**neries et les nôtres s'en accommoder en bons nice guys qu'ils sontil faut être des tueurs, les sauvages sénégalais ont fait des trucs graves qui méritent de lourdes sanctions. Ils doivent être ACHEVES. Pas de la ghalib wala maghloub
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :ces 70 de QI nous insultent h24 pendant que nos eunuques s'excusentLe 26 et 27 janvier l'homme fort du Senegal Ousmane Songo sera recu au Maroc pour des commissions mixtes. Plusieurs accords seront signés... Modifié il y a 5 heures5 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Le 26 et 27 janvier l'homme fort du Senegal Ousmane Songo sera recu au Maroc pour des commissions mixtes. Plusieurs accords seront signés...un afrocentriste qui nous cherche des poux depuis le début de son mandat y a intérêt à remettre les pendules à l'heure, je rappelle que ces gens sont en faillite et que le fmi refuse de leur prêter de l'argent. Et ils se permettent de faire ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, RAF a dit :je crains un scénario "la ghalib wala maghloub" où tout le monde est mis dans le même panier, avec les sauvages qui cassent le stade et quittent le terrain d'un côté, et les crétins qui se jettent sur les serviettes du gardien de l'autreje vois bien la caf sortir ce genre de c**neries et les nôtres s'en accommoder en bons nice guys qu'ils sontil faut être des tueurs, les sauvages sénégalais ont fait des trucs graves qui méritent de lourdes sanctions. Ils doivent être ACHEVES. Pas de la ghalib wala maghloubNormalement c'est tapis vert ou bien le TAS
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, moms93 a dit :Il va falloir se faire respecter au bout d'un moment... ca commence à faire beaucoup C'est très grave, il accuse un ministre marocain, on dépasse le cadre du foot