Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Tuzak a dit :Les réseaux j'ai tout désinstallé, l'épisode des serviettes va nous suivre, c'est tourné en ridicule partout."Quand un marocain rentre chez vous rangez vos serviettes" ça me rend ouf.Réinstalle faut que tu participes à la propagande pour le retrait du titre et les sanctions
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Tuzak a dit :Coulibaly qui reçoit un cadeau pour sa Can, avec les joueurs de Al Hilal, devant Bounou qui lui fait aussi un câlin.Bon... Nos joueurs passent à autre chose mais pas nous visiblement.Quand tu touches des millions c'est plus facile
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Quand tu touches des millions c'est plus facilePendant qu'ils sont dans leur jacuzzi on fulmine sur internet
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Quand tu touches des millions c'est plus facileEt que tu es irréprochable Bounou a fait le taf contrairement à d'autres sur cette finale
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Tuzak a dit :Coulibaly qui reçoit un cadeau pour sa Can, avec les joueurs de Al Hilal, devant Bounou qui lui fait aussi un câlin.Bon... Nos joueurs passent à autre chose mais pas nous visiblement.Quand tu toucheras par mois ce que touche Bounou, tu relativiseras bien comme il faut…….
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Girondin a dit :Quand tu toucheras par mois ce que touche Bounou, tu relativiseras bien comme il faut…….L'honneur ne vaut aucune somme d'argent.C'est notre honneur qui a été touché dimanche.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Desperado a dit :Le titre peut leur être retiré, par contre on ne l'aura pas et c'est tant mieuxIl ne leur sera jamais retiré, c'est en ce sens que je dis impossible. Pas au niveau de la réglementation.
Posté(e) il y a 1 heure1 h 🆘💯OFFICIEL ! ON EST SAUVÉ LES AMIS !! ENFIN !Magnifique nouvelle !REGRAGUI a été v…Non je deconne, c’est juste Cheddira qui vient de signer á LecceOn est toujours dans la m*rde et le seum avecLes Senegalais nous ont bien nickés Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, Ouarzazati a dit :Il ne leur sera jamais retiré, c'est en ce sens que je dis impossible. Pas au niveau de la réglementation.Jamais n'est pas africain
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Il ne leur sera jamais retiré, c'est en ce sens que je dis impossible. Pas au niveau de la réglementation.avec la pression de la fifa c'est tt à fait possible qu'ils soient déchus du titre
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 16 minutes, Desperado a dit :avec la pression de la fifa c'est tt à fait possible qu'ils soient déchus du titreÇa n'arrivera pas, tu peux oublier.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Ça n'arrivera pas, tu peux oublier.je ne dis que da arrivera mais tu as tort d'etre si categorique, le cas de ce match ne s'est jms presenté avant et à 6 mois d'un mondial, la fifa est tres remontée.