Posté(e) il y a 2 heures2 h Le communiqué du palais emploie un langage assez rare en pareille circonstance:[…] cette grande fête footballistique continentale accueillie par le Royaume semble avoir été tristement entachée par l’épisode malheureux des dernières minutes du match de la finale ayant opposé les sélections nationales du Maroc et du Sénégal au cours desquelles de fâcheux incidents et de très déplorables agissements se sont produits […]à voir si des choses vont se passer en coulisses au plus haut niveau même si je continue à penser que ce n’est pas nécessairement le style de la maison.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, Bundesmaroc a dit :j espere qu on leur retire la coupe.tout autre sanction serait insufisante.Je lis de plus en plus d'articles Senegalais qui s'inquiètent car la FIFA ne les a toujours pas félicité, sur le site de la FIFA ça parle des gains de places du Maroc et du Sénégal mais pas du titre.Alors que la FIFA félicite toujours le vainqueur sur leur site.Je ne veux pas avoir de faux espoirs mais bon
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Le communiqué du palais emploie un langage assez rare en pareille circonstance:à voir si des choses vont se passer en coulisses au plus haut niveau même si je continue à penser que ce n’est pas nécessairement le style de la maison.Doigt d honneur ou un gste encore pire par ce mal edüque de Mendy vers les personalites presentes (et tu sais tres bien qui etait assis la)vraiment impardonable
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Je lis de plus en plus d'articles Senegalais qui s'inquiètent car la FIFA ne les a toujours pas félicité, sur le site de la FIFA ça parle des gains de places du Maroc et du Sénégal mais pas du titre.Alors que la FIFA félicite toujours le vainqueur sur leur site.Je ne veux pas avoir de faux espoirs mais bonils attendaient a etre felecite pour cette honte qu ils ont faite devant le monde entier?IWA Baaaz
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, moms93 a dit :Alors là chapeau bas les amis On se boit un petit thé après le match Sadio.. Pourquoi il le remercie???? je comprends que dalle.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pourquoi il le remercie???? je comprends que dalle.N’essaie pas de comprendre la logique des africains. A partir du moment où tu as quelques debiles qui demandent à ce que le Maroc soit sanctionné (pour quelle raison?), il n’y a plus rien à comprendre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 50 minutes, Amine67 a dit :Moi, quand je lis entre les lignes, je comprends qu'il dit que j'ai vu, j'ai entendu et j'ai compris. Le Maroc ne va pas laisser tomber au contraire, le Maroc veut faire les choses intelligemment… en demandant au peuple de rester digne et de ne pas tomber dans les excès.Les dirigeants Sénégalais ont compris la bêtise de leur citoyens et se sont empressé de contacter le gouvernement marocain... ça va au-delà du football et les sénégalais savent pertinemment que ça ne va pas en rester là. A la fin du mois, il y aura une réunion mixte entre gouvernement marocain et sénégalais...Ils sont en train d'employer toute leur propagande pour draguer le Maroc et étouffer les réseaux sociaux...C'est pas ce el hadji diouf lui mdrrrrr lui a 20an ou 19ansC'est l'autre qu'a parler le hadji diouf grosse geule de epoque 2002
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :N’essaie pas de comprendre la logique des africains. A partir du moment où tu as quelques debiles qui demandent à ce que le Maroc soit sanctionné (pour quelle raison?), il n’y a plus rien à comprendre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mhata a dit :N’essaie pas de comprendre la logique des africains. A partir du moment où tu as quelques debiles qui demandent à ce que le Maroc soit sanctionné (pour quelle raison?), il n’y a plus rien à comprendre.Je leur pisse a l arret ces babouins. 70 QI.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, Tuzak a dit :Je lis de plus en plus d'articles Senegalais qui s'inquiètent car la FIFA ne les a toujours pas félicité, sur le site de la FIFA ça parle des gains de places du Maroc et du Sénégal mais pas du titre.Alors que la FIFA félicite toujours le vainqueur sur leur site.Je ne veux pas avoir de faux espoirs mais bonc'est trop ce qu'on subit sur les reseaux et les abr*tis gobent tte cette campagne, il y a un c*n de Belge qui m'as ecrit texte : Oui, tout etait fait pour que le Maroc gagne mais Allah a veillé à celà. j'ai refait son arbre genealogique à ce bouffeur de porc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 15 heures, Marokouta a dit :Si leur coach est suspendu pour la CDM , ça me suffit perso, je serais apaiséenon , tu es bcp trop gentille. ou alors c'est parce que tu peux te servir dans l'armoire à medoc, les antidepress que tu veux :-).Nouuus on veut et on a besoin du banissement de cette equipe, son coach et que la coupe aille au chiotte
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Contrairement à certains (pour pas dire autre chose) j’aurai aucun scrupule à obtenir le titre sur tapis vert. Rien à faire. Car c’est ce qui aurait dû arrivé si l’arbitre n’était pas incompétent voire corrompu qui sait. Comme si eux avaient du scrupule envers vous. La haine qu’ils ont de nous ne vous a peut être pas suffit ? Il faut qu’il vienne violer votre famille pour que vous compreniez enfin ? Modifié il y a 57 minutes57 min par fanatiquement
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 27 minutes, Desperado a dit :c'est trop ce qu'on subit sur les reseaux et les abr*tis gobent tte cette campagne, il y a un c*n de Belge qui m'as ecrit texte : Oui, tout etait fait pour que le Maroc gagne mais Allah a veillé à celà.j'ai refait son arbre genealogique à ce bouffeur de porc.Les réseaux j'ai tout désinstallé, l'épisode des serviettes va nous suivre, c'est tourné en ridicule partout."Quand un marocain rentre chez vous rangez vos serviettes" ça me rend ouf.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 40 minutes, Desperado a dit :non , tu es bcp trop gentille. ou alors c'est parce que tu peux te servir dans l'armoire à medoc, les antidepress que tu veux :-).Nouuus on veut et on a besoin du banissement de cette equipe, son coach et que la coupe aille au chiotteNon c’est parce que je connais Khartoum bladi cette caf de m*rde , ils n’iront jamais aussi loin , s’ils sanctionnent leur coach ma galha 7ed l7ed
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 26 minutes, Tuzak a dit :Les réseaux j'ai tout désinstallé, l'épisode des serviettes va nous suivre, c'est tourné en ridicule partout."Quand un marocain rentre chez vous rangez vos serviettes" ça me rend ouf.Te fragile mec
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :j espere qu on leur retire la coupe.tout autre sanction serait insufisante.Impossible.Le match est allé à son terme + présence du président de la CAF lors de la remise du trophée.
Posté(e) il y a 12 minutes12 min En revoyant le match, c est incroyable comment on se fait voler chez nous par un cirque aussi enorme. Des vrais animaux. Ils meritent les plus grosses sanctions et le retrait de la coupe. L arbitre devait arreter le match. Ce qui m enrage encore plus c est les notres qui agissent comme des chmatas. Incroyable Tfou 3la match, tfou quel continent de m*rde. Aucune pitie, normalement on doit avoir gain de cause et retrait du titre au Senegal. Et bien sur on a droit a la propagande negro-algerienne qui put. p*tain. Oulad leq7ab. Ils ont reussi a rendre notre pays une nation hostile a tous ce qui est negre. C est merite pour ces macaques. Oulad leq7ab
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :Te fragile mecKhoya quand c'est le Maroc je deviens fou et susceptibles, je leur souhaite un profond malheur dans leurs vies 🙂.Je sais que c'est pas bien mais je déteste qu'on rigole sur le Maroc.