Posté(e) il y a 8 heures8 h En ce qui concerne les sanctions, kan9ra bzaf chi mgharba 7nan qui parlent de suspendre le coach senegalais et que c bon ça va nous apaiser, wa wlad l9af tte autre sanction qui ne prevois pas d'enlever la Coupe au senegal, c de la m*rde et ça ne nous concerne pas.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Desperado a dit :Il y a un enregistrement audio de la var qui montre que l'arbitre après 10min d'interruption a dit que les sénégalais font forfait , je mets fin au match et c'est un membre de la caf qui l'en a empêché apparement.On va gagner loulad.Legit.ng - Nigeria news.AFCON 2025: VAR audio discloses what referee said before...Fresh VAR audio from the 2025 Africa Cup of Nations final has revealed what referee Jean Jacques Ndala said before Morocco’s missed penalty against Senegal.la source ne paraît pas fiable
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Je vous pose une question, 90% des titulaires sont rentrés au vestiaires, d'accord.Vous savez ce qu'ils ont fait vous pendant les 10 min où ils sont restés aux vestiaires?La CAF peut nous prouver qu'ils n'ont pas pris des produits illicites doppant le corps ? Ou des substances ou été piqués pour être boostés durant les prolongations ?De qui se moque t-on ? C'est un match de quartier ou une finale de CAN ?Évidemment qu'ils ont pris quelques chose, t'as vu comment ils galopaient en prolong?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Tu ne t’attends pas à des sanctionsIl y a 6 heures, Kparon a dit :cette histoire n'est pas finie !Le precedent est extremement grave pas juste pour la KHAF et le foot des sauvages africains,la FIFA passe en ce moment par une des periodes les plus critiques de son histoire... a cause de ce maudit match et ce maudit continentJe suis certain qu'en ce moment Infantino n'a aucun dossier sur bureau a part celui-laIl doit etre entrain de parler aux meilleurs cabinets d'avocats au monde et a tous les cervaeux et tetes blanches du foot mondial pour se sortir de ce bourbier...To be continued
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 10 heures, Marokouta a dit :Si leur coach est suspendu pour la CDM , ça me suffit perso, je serais apaiséeCe ne serait pas assez. Que plusieurs joueurs prennent tarif !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Zak a dit :Ce ne serait pas assez. Que plusieurs joueurs prennent tarif !C'est le strict minimum à avoir dans une liste de sanctions !Qu'on leur retire le titreQu'ils soient privés des deux prochaines canMalus de 6 points à la prochaine CDMJoueurs qui prennent plusieurs match de suspsensionCoach 5 ans de suspensionQue leur fédé paie les dégâts du stade et compense les stadiers blessésLà on pourra commencer à envisager l'idée de passer à autre chose Modifié il y a 5 heures5 h par Omega
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Trancero a dit :J'aimerais aussi que la frmf porte plainte contre tous les journalistes qui nous ont accusé à tord pour corruption et toutes autres fausse allégation contre nous. Il y'a ceux de l'equipe comme gregory scheneider, beinsport fr et biensur lkarghouli darraji et tout autre journaliste qui cicrcule des fake news sur nous.Lui doit ramasser double tarif pour ses deux sorties de m*rde.À ajouter dans la liste, le toutou de Fatou, Gilles Verdez qui nous a bien craché dessus la veille de la finale.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 55 minutes, Omega a dit :C'est le strict minimum à avoir dans une liste de sanctions !Qu'on leur retire le titreQu'ils soient privés des deux prochaines canMalus de 6 points à la prochaine CDMJoueurs qui prennent plusieurs match de suspsensionCoach 5 ans de suspensionQue leur fédé paie les dégâts du stade et compense les stadiers blessésLà on pourra commencer à envisager l'idée de passer à autre choseEt 300 coups de fouet
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Évidemment qu'ils ont pris quelques chose, t'as vu comment ils galopaient en prolong?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 11 heures, Marokouta a dit :Ils ne leur enlèveront pas la coupe, si le staff et quelques joueurs sont sanctionnés en vue de la CDM, ça serait déjà énorme , mais je ne fais pas confiance à la CAFPs : il paraît que lakjaa a contracté un grand cabinet pour défendre le dossier (source radio mars)Ça ne sera pas la première coupe gagnée de maniere frauduleuse. Mais pour refermer ce chapitre et passer à autre chose :1- j'aimerais que la sanction serve à exposer la malhonnêteté du Sénégal, que ça les pointe bien du doigt eux (et accessoirement qu'ils en paient le prix avec des sanctions humiliantes et préjudiciables pour leurs prochaines échéances)2-que ça permette de rétablir le narrative pour la postérité de cette can, même si le monde entier sera passé à autre chose depuis longtemps et nos rivaux malhonnêtes te rétorqueront "ma parole, vous restez bloqués sur ça ? C'est fini, c'est le passé, on passe à autre chose !"Cette forme de malhonnêteté d'esquiver les torts passés une fois qu'ils ont fait effet, au lieu de faire amende honorable et de rétablir une forme de justice morale, il n'y a pour moi rien de plus agaçant. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h La CAF sont des incompétents quand il s'agit de sanctionner quelqu'un d'autre que le Maroc. La seule chose qui me laisse une lueur d'espoir est le fait que le Roi n'a pas félicité l'équipe sénégalaise dans le communiqué royal.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Omega a dit :La CAF sont des incompétents quand il s'agit de sanctionner quelqu'un d'autre que le Maroc. La seule chose qui me laisse une lueur d'espoir est le fait que le Roi n'a pas félicité l'équipe sénégalaise dans le communiqué royal.Ça ne veut rien dire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Ça ne veut rien direOui c'est pour ça que j'ai parlé d'une lueur d'espoir mais en réalité je pense que y aura rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :A partir du moment où la stratégie de Regragui était de compter sur les ailliers pour débloquer un match, je pense que c'est une erreur monumentale de ne pas avoir fait sa liste en dédoublant efficacement ce poste.L'autre erreur c'est qu'en faisant rentrer En Nseyri, qu'on ai pas chercher systématiquement sa tête au lieu de continuer a essayer de penetrer la défense adverse bien fermée.J'en suis venu à regretter qu'il n'ai pas appellé Boufal, il aurait finalement été utile durant cette finale, qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas meilleur que Ben Sghir qui n'a absolument servi à rien.Comment tu veux faire ca avec des ailiers qui jouent sur leur mauvais pied ? Il faut un gaucher à gauche et un droitier à droite, ça marchait tres bien avec Alloudi à droite et Maama à droite
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Girondin a dit :Comment tu veux faire ca avec des ailiers qui jouent sur leur mauvais pied ? Il faut un gaucher à gauche et un droitier à droite, ça marchait tres bien avec Alloudi à droite et Maama à droite
Posté(e) il y a 3 heures3 h Alors là chapeau bas les amis On se boit un petit thé après le match Sadio..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 45 minutes, Omega a dit :Oui c'est pour ça que j'ai parlé d'une lueur d'espoir mais en réalité je pense que y aura rienÇa a tout son sens et je l'ai remarqué aussi, le roi aurait félicité chaleureusement l'équipe du pays frère si elle avait été acquise à la loyale et dans le respect. D'ailleurs même l'action de Moulay Rachid de laisser motsepe remettre la coupe (ca a été fait avec classe d'ailleurs parce qu'il l'a accompagné jusqu'à l'équipe sénégalaise), ça signifie clairement qu'il n'y a pas de reconnaissance officielle de notre part. Ca ne changera peut-être rien à l'histoire, mais il est légitime de notre point de vue de récuser ce résultat extorqué par la malhonnêteté outrancière outrepassant la cadre légal de ce sport et la violence physique des supporters.
Posté(e) il y a 3 heures3 h j espere qu on leur retire la coupe.tout autre sanction serait insufisante.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :Je suis pas d’accordil dénonce les événementsIl laisse le temps aux gens pour analyser, digérer voir même voire quoi faire de ses événementsIl ne Felicite pas le senegale pays très aimé par la famille royale et même le peuple marocain mais ça sera plus la même chose après le 28.01.2026Il s'adresse à son peuple uniquement, il ne va pas féliciter le Sénégal alors qu'il communique à son peuple. Il dénonce les événements, c'est très bien, mais malheureusement le mal est déjà fait… Quand l'entraineur sénégalais a commencé le vendredi avant la finale à critiquer l'organisation à Rabat, il n'y a eu aucune communication officielle de notre fédé pour démentir ses propos… Nous sommes à la ramasse au niveau de la communication. Le pressing sénégalais a commencé le 16 janvier soit 2 jours avant la finale... ce qui s'est passé lors de la finale était prémédité et nous sommes tombés dans leur piège au lieu d'anticiper avant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Il s'adresse à son peuple uniquement, il ne va pas féliciter le Sénégal alors qu'il communique à son peuple. Il dénonce les événements, c'est très bien, mais malheureusement le mal est déjà fait… Quand l'entraineur sénégalais a commencé le vendredi avant la finale à critiquer l'organisation à Rabat, il n'y a eu aucune communication officielle de notre fédé pour démentir ses propos… Nous sommes à la ramasse au niveau de la communication.Le pressing sénégalais a commencé le 16 janvier soit 2 jours avant la finale... ce qui s'est passé lors de la finale était prémédité et nous sommes tombés dans leur piège au lieu d'anticiper avant.Tout a fait et je suis totalement daccord.Mais le roi ne veut on aucun moment nous posser a passer a autre chose.En tout cas c est ce que j ai compris de son discour.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Tout a fait et je suis totalement daccord.Mais le roi ne veut on aucun moment nous posser a passer a autre chose.En tout cas c est ce que j ai compris de son discour.Moi, quand je lis entre les lignes, je comprends qu'il dit que j'ai vu, j'ai entendu et j'ai compris. Le Maroc ne va pas laisser tomber au contraire, le Maroc veut faire les choses intelligemment… en demandant au peuple de rester digne et de ne pas tomber dans les excès. Les dirigeants Sénégalais ont compris la bêtise de leur citoyens et se sont empressé de contacter le gouvernement marocain... ça va au-delà du football et les sénégalais savent pertinemment que ça ne va pas en rester là. A la fin du mois, il y aura une réunion mixte entre gouvernement marocain et sénégalais... Ils sont en train d'employer toute leur propagande pour draguer le Maroc et étouffer les réseaux sociaux...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Amine67 a dit :Il s'adresse à son peuple uniquement, il ne va pas féliciter le Sénégal alors qu'il communique à son peuple. Il dénonce les événements, c'est très bien, mais malheureusement le mal est déjà fait… Quand l'entraineur sénégalais a commencé le vendredi avant la finale à critiquer l'organisation à Rabat, il n'y a eu aucune communication officielle de notre fédé pour démentir ses propos… Nous sommes à la ramasse au niveau de la communication.Le pressing sénégalais a commencé le 16 janvier soit 2 jours avant la finale... ce qui s'est passé lors de la finale était prémédité et nous sommes tombés dans leur piège au lieu d'anticiper avant.Il a raison le roi n'a pas felicité le senegal, le roi felicite tjr le pays vainqueur de la CAN. Modifié il y a 2 heures2 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Moi, quand je lis entre les lignes, je comprends qu'il dit que j'ai vu, j'ai entendu et j'ai compris. Le Maroc ne va pas laisser tomber au contraire, le Maroc veut faire les choses intelligemment… en demandant au peuple de rester digne et de ne pas tomber dans les excès.Les dirigeants Sénégalais ont compris la bêtise de leur citoyens et se sont empressé de contacter le gouvernement marocain... ça va au-delà du football et les sénégalais savent pertinemment que ça ne va pas en rester là. A la fin du mois, il y aura une réunion mixte entre gouvernement marocain et sénégalais...Ils sont en train d'employer toute leur propagande pour draguer le Maroc et étouffer les réseaux sociaux...Allah yardi 3lik.C est ce que je voulais dire.Et cois moi si les senegalais avaient gange a la loyale sidna les aurait felicite.il s agit la du Senegal pas n importe quel pays. Ils etaient considere comme des "marocains" par la famille royale et ils se permetten de nous rayab L7afla aux yeux du monde entier. L7afla que Lmakhzan et la famille royale ont tres bien prepare et khsaro fiha zbalt laflous.sara7a impardonablele senegal d apres le 28.01.2026 ne sera plus saligan d vanat 28.01.2026 aux yuex des marocain et lmakhzen en fait partie. Modifié il y a 2 heures2 h par Bundesmaroc