Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Si c'est vrai donc tous leurs joueurs ne seront pas la.

Ils iront avec l'equipe de la chan et se feront detruire en coupe du monde.

Tout a fait !

J'aimerais qu'ils leurs enlevent la coupe aussi

Pas pour nous la donner... On n'en veut pas de cette coupe souillee

• Réponses 4,8 k
  • Vues 117,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On aura l’occasion de gagner un titre en 2027 inchallah.

L’HP à part rager par procuration c’est des bons à rien.

Les marocains ont enfin ouvert les yeux sur le khawatisme et sur le menace de l’immigration illégale.

Inchaallah

Oui mais cette fois ils nous ont fait mal par procuration , sur le plan footbalistique, et même sur le plan politique, il faut avouer qu’ils ont presque réussi à mettre à mal nos relations dans le continent africain, je dis presque parce que lmakhzen va rattraper cela . Mais une fois n’est pas coutume ils ont été très intelligents dans leur fourberie

Oui je suis d’accord c’est une bonne chose que les marocains se réveillent enfin, mais attention il ne faut pas tomber dans l’excès dans le sens inverse , ça nous desservira.

Pas de khawatisme mais pas de haine non plus, il faut que le peuple marocain apprenne à être respectueux tout en restant digne, limite indifférent

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kparon a dit :

Tout a fait !

J'aimerais qu'ils leurs enlevent la coupe aussi

Pas pour nous la donner... On n'en veut pas de cette coupe souillee

Ils ne leur enlèveront pas la coupe, si le staff et quelques joueurs sont sanctionnés en vue de la CDM, ça serait déjà énorme , mais je ne fais pas confiance à la CAF

Ps : il paraît que lakjaa a contracté un grand cabinet pour défendre le dossier (source radio mars)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Kparon a dit :

assez corsees comme sanctions !

mais ils meritent plus

Faut prendre en compte les dégâts pour la CAF en terme d'image. On risque de ne pas se bousculer pour acheter les droits la prochaine fois.

Posté(e)
il y a 5 minutes, azzizi a dit :

Faut prendre en compte les dégâts pour la CAF en terme d'image. On risque de ne pas se bousculer pour acheter les droits la prochaine fois.

A la fin du match infantino et moulay rachid n'ont pas voulus remettre la coupe.

C'était la finale de can la plus suivie de l'histoire et l'image du football a pris un coup.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Ils ne leur enlèveront pas la coupe, si le staff et quelques joueurs sont sanctionnés en vue de la CDM, ça serait déjà énorme , mais je ne fais pas confiance à la CAF

Ps : il paraît que lakjaa a contracté un grand cabinet pour défendre le dossier (source radio mars)

Je ne compte absolument pas sur la CAF sur ce dossier..

Notre interlocuteur ici sera la FIFA.

Laissons la CAF faire ses singeries et sortir des pseudo sanctions... apres on escalade le dossier a Johnny The Kid et son institution...

Posté(e)

C’est un mal pour un bien cette finale perdue. Al hamdoulillah.

Les marocains ouvrent enfin les yeux. Pourvu que ça dure.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

Il faut absolument saisir le TAS. Je n'ai aucune confiance en la CAF.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Marokouta a dit :

Il faut y croire, ce titre est indigne, ils ne le méritent pas. Et ça crée des malades mentaux qui se sentent pousser des ailes, faut remettre tout ça sur terre,c'est indispensable.

Posté(e)

J'aimerais aussi que la frmf porte plainte contre tous les journalistes qui nous ont accusé à tord pour corruption et toutes autres fausse allégation contre nous. Il y'a ceux de l'equipe comme gregory scheneider, beinsport fr et biensur lkarghouli darraji et tout autre journaliste qui cicrcule des fake news sur nous.

Modifié par Trancero

Posté(e)

Dans un Space un mec bien informé visiblement a indiqué que Regragui ne souhaitait pas que Diaz tire le peno et ce dernier n’a pas apprécié lui reprochant de pas lui faire confiance.

Regragui souhaitait voir El Aynaoui tirer (bizarre car il était blessé à la tête il me semble).

Hakimi s’est retrouver dans le couloirs menant aux vestiaires pour convaincre les Sénégalais à revenir jouer.

Je trouve ça scandaleux l’attitude de ces deux joueurs si cela est vrai bien sûr.

Youssef n’a ps contredit ces propos.

Posté(e)

Il y a un enregistrement audio de la var qui montre que l'arbitre après 10min d'interruption a dit que les sénégalais font forfait , je mets fin au match et c'est un membre de la caf qui l'en a empêché apparement.

On va gagner loulad.

Legit.ng - Nigeria news.
No image preview

AFCON 2025: VAR audio discloses what referee said before...

Fresh VAR audio from the 2025 Africa Cup of Nations final has revealed what referee Jean Jacques Ndala said before Morocco’s missed penalty against Senegal.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Il y a un enregistrement audio de la var qui montre que l'arbitre après 10min d'interruption a dit que les sénégalais font forfait , je mets fin au match et c'est un membre de la caf qui l'en a empêché apparement.

On va gagner loulad.

Legit.ng - Nigeria news.
No image preview

Fresh VAR audio from the 2025 Africa Cup of Nations final has revealed what referee Jean Jacques Ndala said before Morocco’s missed penalty against Senegal.

Faut peut être attendre une source plus fiable.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

On va gagner loulad.

Legit.ng - Nigeria news.
No image preview

Quoi qu'il arrive on va l'avoir dans l'os.

C'était pendant le match qu'il fallait agir et refuser de continuer à partir du moment où les Senegalais ont arreté le jeu et que le goal et les 3/4 de l'équipe est rentré dans les vestiaires, on rappelle que Sadio Mané n'était plus dans l'aire de jeu mais dans les coulisses (banc de touche) et qu'il a même quitté le terrain pour rentrer dans les vestiaires, et que la présence de Mané dans le banc n'enléve en rien que l'équipe a quitté le terrain et est rentré dans les vestiaires, il n'a pas pris la decision d'aller chercher les joueurs lui même, on l'a lui a soufflé d'abord Claude Leroy mais ce n'est qu'en allant voir Elhadji Diouf qu'il s'est excité et a fait semblant d'aller chercher les joueurs galek on s'en fou on est des hommes, ils ont retourné le stade et ils s'en fichent.

Soccer212 confirme et maintient l'information qu'ils ont recu selon laquelle le penalty a été raté délibérément raté par Brahim sans expliquer la raison, il a fait marche arrière car ca semble être un veritable bourbier, il ne veut pas prendre la responsabilité de parler pour l'instant.

Faut arrêter de nous prendre pour des c*ns, c'est tout sauf normal, c'est la 1ere fois de ma vie que je vois autour d'un penalty autant de données montrant que la trajectoire et l'issue du penalty était déja connue par les joueurs impliqués et une partie de l'équipe.

Posté(e)

Je vous pose une question, 90% des titulaires sont rentrés au vestiaires, d'accord.

Vous savez ce qu'ils ont fait vous pendant les 10 min où ils sont restés aux vestiaires?

La CAF peut nous prouver qu'ils n'ont pas pris des produits illicites doppant le corps ? Ou des substances ou été piqués pour être boostés durant les prolongations ?

De qui se moque t-on ? C'est un match de quartier ou une finale de CAN ?

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)

Elle est où cette influence de Lekjaa ?

Il est où le contrôle de l'arbitrage ?

Tout ceux qui ont milité dans ce sens doivent payer car ils ont reçu des instructions pour ca et sont responsable de la tournure de cette CAN.

Si on contrôlait cette maudite CAF ou qu'on avait acheté le match, l'arbitre ne nous aurait pas permis d'égaliser durant les prolongations ??

Posté(e)

Moi je veux rien entendre, le Senegal doit A MINIMA perdre le trophé, c'est pas un trophé gagné légalement, les régles n'ont pas été respectés, là c'est comme s'il leur avait compté le faux but marqué à là 95e sur la faute sur Hakimi.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit :

Moi je veux rien entendre, le Senegal doit A MINIMA perdre le trophé, c'est pas un trophé gagné légalement, les régles n'ont pas été respectés, là c'est comme s'il leur avait compté le faux but marqué à là 95e sur la faute sur Hakimi.

cette histoire n'est pas finie !

Le precedent est extremement grave pas juste pour la KHAF et le foot des sauvages africains,

la FIFA passe en ce moment par une des periodes les plus critiques de son histoire... a cause de ce maudit match et ce maudit continent

Je suis certain qu'en ce moment Infantino n'a aucun dossier sur bureau a part celui-la

Il doit etre entrain de parler aux meilleurs cabinets d'avocats au monde et a tous les cervaeux et tetes blanches du foot mondial pour se sortir de ce bourbier...

To be continued

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

cette histoire n'est pas finie !

Le precedent est extremement grave pas juste pour la KHAF et le foot des sauvages africains,

la FIFA passe en ce moment par une des periodes les plus critiques de son histoire... a cause de ce maudit match et ce maudit continent

Je suis certain qu'en ce moment Infantino n'a aucun dossier sur bureau a part celui-la

Il doit etre entrain de parler aux meilleurs cabinets d'avocats au monde et a tous les cervaeux et tetes blanches du foot mondial pour se sortir de ce bourbier...

To be continued

Pourquoi c'est si catastrophique pour la FIFA? Je saisis pas trop.

Pour nous, je comprend mais pour la FIFA ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

On aura l’occasion de gagner un titre en 2027 inchallah.

L’HP à part rager par procuration c’est des bons à rien.

Les marocains ont enfin ouvert les yeux sur le khawatisme et sur le menace de l’immigration illégale.

On ne l’a pas gagné chez nous c’est pas au milieu de la savane chez les pygmées qu’on va la gagner

je boycotterai cette coupe de sauvage je les laisse entre tricheurs, jaloux et haineux continent de m*rde que des corrompus tu m’étonnes que ces pays n’avance pas tfou

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

L'occasion de zalzouli ici était aussi facile à mettre.

Marmoush avait mis une similaire.

https://www.facebook.com/share/r/1ApBPkkN3y/

Quand je vous disais que ce mec n’a ni cerveau ni finition, il faut le concurrencer serieusement.

Notre côté gauche a toujours eu un probleme de finition

Posté(e)

A partir du moment où la stratégie de Regragui était de compter sur les ailliers pour débloquer un match, je pense que c'est une erreur monumentale de ne pas avoir fait sa liste en dédoublant efficacement ce poste.

L'autre erreur c'est qu'en faisant rentrer En Nseyri, qu'on ai pas chercher systématiquement sa tête au lieu de continuer a essayer de penetrer la défense adverse bien fermée.

J'en suis venu à regretter qu'il n'ai pas appellé Boufal, il aurait finalement été utile durant cette finale, qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas meilleur que Ben Sghir qui n'a absolument servi à rien.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Quoi qu'il arrive on va l'avoir dans l'os.

C'était pendant le match qu'il fallait agir et refuser de continuer à partir du moment où les Senegalais ont arreté le jeu et que le goal et les 3/4 de l'équipe est rentré dans les vestiaires, on rappelle que Sadio Mané n'était plus dans l'aire de jeu mais dans les coulisses (banc de touche) et qu'il a même quitté le terrain pour rentrer dans les vestiaires, et que la présence de Mané dans le banc n'enléve en rien que l'équipe a quitté le terrain et est rentré dans les vestiaires, il n'a pas pris la decision d'aller chercher les joueurs lui même, on l'a lui a soufflé d'abord Claude Leroy mais ce n'est qu'en allant voir Elhadji Diouf qu'il s'est excité et a fait semblant d'aller chercher les joueurs galek on s'en fou on est des hommes, ils ont retourné le stade et ils s'en fichent.

Soccer212 confirme et maintient l'information qu'ils ont recu selon laquelle le penalty a été raté délibérément raté par Brahim sans expliquer la raison, il a fait marche arrière car ca semble être un veritable bourbier, il ne veut pas prendre la responsabilité de parler pour l'instant.

Faut arrêter de nous prendre pour des c*ns, c'est tout sauf normal, c'est la 1ere fois de ma vie que je vois autour d'un penalty autant de données montrant que la trajectoire et l'issue du penalty était déja connue par les joueurs impliqués et une partie de l'équipe.

Arrêté avec ta théorie du complot a la c*n.ilna raté point, trop de pression

Posté(e)

à l’instant, Desperado a dit :

Arrêté avec ta théorie du complot a la c*n.ilna raté point, trop de pression

JAMAIS !