Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Exprès ou pas exprès, il fallait être vicieux. Même s'il y'avait un accord, fallait le mettre dans le filet ce penalty.

Bien sur c'est une faute grave mais ca doit sortir, on doit savoir, on peut pas nous mentir et nous laisser croire que c'est "justice de Dieu" et que Mané est un héros alors qu'il n'a rien a voir avec ça.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 97,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Exprès ou pas exprès, il fallait être vicieux. Même s'il y'avait un accord, fallait le mettre dans le filet ce penalty.

nari a sahbi tu le relances ghadi i9herna b spamming 3awd

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

le risque est très grand que le fusible soit un très bon gars comme sektioui ou ouahbi

sektioui a systématiquement été engagé pour des missions piégeuses, il a réussi à chaque fois. Sa qualité n'est plus à démontrer. Mais si jamais ça se passe mal pour x ou y raison, il risque de perdre du crédit à vie

regarde ce qui est arrivé à ce pauvre ammouta à cause d'une seule maudite rencontre d'une compétition mineure

Je le sent trop bien lui

On a bien fait confiance à Walid quand t’il a échoué en CIV pourtant il avait comme mission les demi-finales résultat on sort avant et la rebelote il échoue comment lui faire confiance avec ce qu’il nous a fait en final vouloir à tout prix lécher les bottes aux sénégalais pour qu’ils reviennent jouer khoya on était à une minute de finir champion c’est impardonnable ça

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Très mauvaise idée alors faudra jouer nos match de préparation à huis clos car il va se faire insulter sans parler des jets de projectiles dans sa tronche de looser

Ça il fallait le faire aux senegalais qui nous ont tapé dans nos gradins et même tapé nos journalistes en le chassant de la conférence de presse de leur propre stade et dans leur propre propre en répétant: dégagez, dégagez, …

Walla fal7in ri f ba3diyatna

Wallah ma ta7achmou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ça il fallait le faire aux senegalais qui nous ont tapé dans nos gradins et même tapé nos journalistes en le chassant de la conférence de presse de leur propre stade et dans leur propre propre en répétant: dégagez, dégagez, …

Wallah ma ta7achmou

Sa faut le dire aux marocains qui vivent la bas pourquoi n’ont ils pas lyncher ces sauvages pourquoi le makhzen n’a t’il pas protégé nos supporters ozid ozid

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Foot X qui diset que c'est le sénégalais qui fait la faute alors que c'est clairement Hakimi , l'abitre a commis une faute

mdr

https://www.facebook.com/reel/661699240297692

Woulah , les gens sont devenu c*n et aveugle

A la place des Sénégalais , on serait aussi là a pleurer a juste titre .

L'arbitre siffle avant que le ballon touche la barre, il n'y a pas sujet.

Il pouvait pas deviner que ca allait entrer dans les filets et ca entre dans les filets surement parce que les marocains ont entendu le sifflet et se sont relachés.

Ya aucune polémique et ce genre de sifflets arrive souvent dans le foot, les 2 se poussent l'arbitre privéligie de siffler faute, c'est hébdomadaire dans le football mondial, et y en a toujours un qui est pas content.

C'est un NON sujet.

Posté(e)

il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Ceux qui doutent encore que Brahim a raté exprés je sais pas quoi vous dire

t'as vu la réaction du prince au penalty raté ? c'est pas le staff ou les autorités qui lui ont demandé de le rater alors

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

Wallah ma ta7achmou

ça défoule un peu

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, azzizi a dit :

bcp voulaient le départ du sélectionneur des u20.....

la FRmF a fait autrement ...Puis ...

Sauf que là il échoue à deux reprises à la CAN.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

t'as vu la réaction du prince au penalty raté ? c'est pas le staff ou les autorités qui lui ont demandé de le rater alors

source ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

source ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, MAGH7rizi a dit :

Lakjaa est intouchable et c est largement mérité.

Le jour où il partira on connaîtra une descente aux enfers. Il faut qu il forme quelqu un...

Le successeur de lekhja sera benatia c'est connu d'avance c'est le seul qui peut succéder à lekhja

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

L'arbitre siffle avant que le ballon touche la barre, il n'y a pas sujet.

Il pouvait pas deviner que ca allait entrer dans les filets et ca entre dans les filets surement parce que les marocains ont entendu le sifflet et se sont relachés.

Ya aucune polémique et ce genre de sifflets arrive souvent dans le foot, les 2 se poussent l'arbitre privéligie de siffler faute, c'est hébdomadaire dans le football mondial, et y en a toujours un qui est pas content.

C'est un NON sujet.

Tu vois bien que c'est 7akimi qui vient faire ma faute et non le Senegalais

Il s'occupe du Senegalais sans jamais se préoccuper du ballon

L'arbitre doit laisser se derouler l'action et après seulement aller consulter ma Var

Sinon sur le But Senegalais il ya aussi un soucis , j'ai decidé de tout sortir mdr

https://www.facebook.com/reel/890386793577967

Posté(e)
à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon certaines sources walid regragui aurais demandé à la fédération de quitte son poste de sélectionneur

Oui mais je pense qu'elle va être refusée comme après la CAN en CIV expert

Posté(e)

Je reste persuadé qu'avec Sektioui et les joueurs qu'on a, on aura du très beau jeu tout en étant solide derrière, un peu comme lors des JO.

Posté(e)

A tout ceux qui annoncent une longue pause avec le foot et l'équipe nationale, j'espère vous voir InchaAllah le 13 Juin prochain à débattre de l'avant match Maroc Brésil au Metlife Stadium.

On fera l'appel vous avez intérêt à être tous présents 1485021244-risicours.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

kawa kawa

Nzidek, son adjoint Nouredine Bouachera est un algéchien

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon certaines sources walid regragui aurais demandé à la fédération de quitte son poste de sélectionneur

J'espère qu'on ramènera the coach vahid3