Posté(e) il y a 6 heures6 h je veux que WR reste parce que je sens mal la CDM et qu'il sera le parfait fusible
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :La réunion n’est même pas encore fini que lui nous dit on se dirige vers un maintien de l’autre écervelée d’où il tient cette information Soit il a mis un micro sous le bureau soit il est en ce moment même caché sous le bureau entrain de compter combien de chewing-gum Lekhjaa a colléIl dit pas c’est une info mais c’est son ressenti basé sur son expérience en sélection.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :je veux que WR reste parce que je sens mal la CDM et qu'il sera le parfait fusibleLakjaa est intouchable et c est largement mérité. Le jour où il partira on connaîtra une descente aux enfers. Il faut qu il forme quelqu un...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il dit pas c’est une info mais c’est son ressenti basé sur son expérience en sélection.Ah ok 👍 bon on va attende avant de s’enflammer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, RAF a dit :je veux que WR reste parce que je sens mal la CDM et qu'il sera le parfait fusibleMoi je sens mal la CDM avec lui mais sans lui je la sens bien.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Le message de Hakimil'avenir est promoteur mais sans le clown
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Lakjaa est intouchable et c est largement mérité.Le jour où il partira on connaîtra une descente aux enfers. Il faut qu il forme quelqu un...Les cimetières sont remplis de gens indispensables.Si Lekjaa part, bon vent à lui et on mettra une tête bien faite à sa place. Nasser Larguet est un bon profil par exemple.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je veux que WR reste parce que je sens mal la CDM et qu'il sera le parfait fusibleTrès mauvaise idée alors faudra jouer nos match de préparation à huis clos car il va se faire insulter sans parler des jets de projectiles dans sa tronche de looser
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Très mauvaise idée alors faudra jouer nos match de préparation à huis clos car il va se faire insulter sans parler des jets de projectiles dans sa tronche de loosermalheureusement on se dirige faire ce scénarioil ne mérite pas autant de haine
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :Le message de HakimiQu'il aille s'acheter du charisme et de l'autorité
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Le message de HakimiBla-bla-bla blé baratin habituelle galek une équipe respecté 🤣🤣 oui on nous a vachement bien respecté sir TWD toi aussi car jamais tu aurais du accepter de jouer alors que tu n’étais pas prêt à 100% on avait besoin de joueurs opérationnels pour accomplir la mission un Chibi nous aurait été plus utile par exemple si on en est là c’est bien de la faute à ton Walid arrête de le couvrir faut assumer petit
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Très mauvaise idée alors faudra jouer nos match de préparation à huis clos car il va se faire insulter sans parler des jets de projectiles dans sa tronche de looserJe crois qu'on ne jouera pas chez nous les matchs de préparations. On le fait depuis 2 ans.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :on vous avais prevenus, ces bounifs de m*rderegarde l'activité de ce chien: "billfellas" site:reddit.com - Google Search 7na na3ssin.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, moms93 a dit :Le message de HakimiNotre capitaine qui a le charisme d'une huître. Il se préoccupait plus de la serviette du gardien que du terrain. Il laisse le gars avancer tranquillement vers le but au lieu de faire la faute en plus.
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'espere que les ultras et supporters des clubs marocains vont se supporter quand ils joueront contre une autre equipe arabe et ou africaine.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, RAF a dit :malheureusement on se dirige faire ce scénarioil ne mérite pas autant de hainePas d’accord avec toi mon frérot mais je respecte ton point de vue Je pars du principe qu’on a eu aucun état d’âme lorsqu’on a viré à deux mois de la coupe du monde résultat on a fait demi-finale soyons tout aussi fous laissons la,chance à un autre marocain qui à ramener une CDM U 20 ou celui qui a ramené deux coupes un CHAN et une Coupe rebeux qu’est ce qu’il a fait Kojack depuis sa demi-finale wouallou ah si j’ai oublié 18 matchs sans défaite contre des seconds couteaux non sérieusement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Azrou a dit :La réunion n’est même pas encore fini que lui nous dit on se dirige vers un maintien de l’autre écervelée d’où il tient cette information Soit il a mis un micro sous le bureau soit il est en ce moment même caché sous le bureau entrain de compter combien de chewing-gum Lekhjaa a colléTa pas lu la lettre de Sidna?Lis ou relis la t’auras ta réponse concernant Ragragui et son futur
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Zidane a dit :Qu'il aille s'acheter du charisme et de l'autoritéstp un peu de respect pour la légende
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Je crois qu'on ne jouera pas chez nous les matchs de préparations. On le fait depuis 2 ans.Trop facile ça d’esquiver ses responsabilités et d’assumer ses erreurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ceux qui doutent encore que Brahim a raté exprés je sais pas quoi vous dire
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, Omega a dit :En vrai je pense que y a un truc à aller chercher les gars.Dites vous qu’en plein match y a un joueur qui est allé au vestiaire, il a snap puis il est revenu jouerC’est se la folie. Lekdja à toi de jouer chefUn joueur que la FRMF pistait 😂
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Pas d’accord avec toi mon frérot mais je respecte ton point de vueJe pars du principe qu’on a eu aucun état d’âme lorsqu’on a viré à deux mois de la coupe du monde résultat on a fait demi-finale soyons tout aussi fous laissons la,chance à un autre marocain qui à ramener une CDM U 20 ou celui qui a ramené deux coupes un CHAN et une Coupe rebeuxqu’est ce qu’il a fait Kojack depuis sa demi-finale wouallou ah si j’ai oublié 18 matchs sans défaite contre des seconds couteaux non sérieusementle risque est très grand que le fusible soit un très bon gars comme sektioui ou ouahbisektioui a systématiquement été engagé pour des missions piégeuses, il a réussi à chaque fois. Sa qualité n'est plus à démontrer. Mais si jamais ça se passe mal pour x ou y raison, il risque de perdre du crédit à vieregarde ce qui est arrivé à ce pauvre ammouta à cause d'une seule maudite rencontre d'une compétition mineure
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Ta pas lu la lettre de Sidna?Lis ou relis la t’auras ta réponse concernant Ragragui et son futurNon je n’ai pas se privilège je ne suis qu’un sans dents mes SIR
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ceux qui doutent encore que Brahim a raté exprés je sais pas quoi vous direExprès ou pas exprès, il fallait être vicieux. Même s'il y'avait un accord, fallait le mettre dans le filet ce penalty.