Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Les amis on est que le debut de cette harcèlement anti maroc, attendez bien le summum en 2030. On est interdit de sortir du sous dev pasici

il faut que le makhzen fasse sa contre propagande d'ici là, tout simplement.

Hadchi 3ndo 7ouloul

et émotionnellement, il faut pas donner trop d'importance à des gens dont les stats te disent qu'ils sont les plus crétins de la planète

• Réponses 4,2 k
  • Vues 95,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Faut arrêter avec cette légende urbaine. Et surtout arrête de la diffuser moi j’ai vu le match avec des européens objectif c’est simple. Il sont meilleur en première on est meilleur en 2ieme et on les bouffe à 10 vs 11.

Avant leurs buts l’occasion la plus franche c’est celle de Kaabi.

Le Sénégal n’a pas été au dessus de nous footballistiquent.

Merci, ca saoule de lire ttes ces c**neries comme quoi ils nous ont bouffé, à lire certains, tt le monde nous a bouffé ds cette can, meme la tanzanie, je me demande comment ils regardent les matchs

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

J’en ai plus rien à cirer de cette coupe de m*rde, et je ne veux surtout pas de victoire sur tapis vert, je veux qu’ils soient sévèrement sanctionnés pour leur bassesse, que ce clown ne mette pas les pieds en CDM , qu’on donne l’exemple dans cette zriba li 7cherna allah fiha

Tu as raison, mais je vais modérer ton attente, cibler cet énergumène serait la pire des décisions, on doit lister tous les gens qui nous ont calomnié, porter plainte contre ces menteurs, et les forcer à s'excuser pour toute la m*rde qu'ils ont dit , sous peine d'être sanctionné. Et les forcer à repasser une formation de civisme.

Cibler ce guguss et le sanctionner, tu le verras un match en tribune et ses joueurs lui faire des coeurs depuis le terrain.

Non non non, il doit s'excuser pour ses mensonges, mais pas seulement lui, tous sans exception et l'envoyer à un cours de civisme, il y a rien de plus humiliant, j'ai mon directeur qui avait harcelé quelqu'un qui s'est retrouvé dans une formation qui lui expliquait que ce n'est pas bien, le gars s'est senti humilié, pire que si on lui avait retiré deux jours de salaires.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Faut arrêter avec cette légende urbaine. Et surtout arrête de la diffuser moi j’ai vu le match avec des européens objectif c’est simple. Il sont meilleur en première on est meilleur en 2ieme et on les bouffe à 10 vs 11.

Avant leurs buts l’occasion la plus franche c’est celle de Kaabi.

Le Sénégal n’a pas été au dessus de nous footballistiquement.

C'est ton avis, et il n'est pas partage par tout le monde. Ca arrive.

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Beaucoup a changer a la suite de cette finale.

si Hoalid ne s'en va pas, rien ne va changer

Posté(e)

J'ajoute que la caf doit demander des dédommagements financiers pour le manque à gagner futur, il faut une décision du tribunal qui permet à la caf d'envoyer la facture du moindre cent perdu sur la prochaine can à cause de ces sorties anti africaine.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

il faut que le makhzen fasse sa contre propagande d'ici là, tout simplement.

Hadchi 3ndo 7ouloul

et émotionnellement, il faut pas donner trop d'importance à des gens dont les stats te disent qu'ils sont les plus crétins de la planète

48 heures sans RS je me sens tres bien chine

Posté(e)
il y a 33 minutes, Trancero a dit :

Si on a du nefs, c'est de ne plus être 7nan et gentil. On doit aller jusqu'au bout.

Si on ne gagne pas par forfait, bah qu'on retire au moins le titre au senegal.

On doit aller jusqu'au bout pour obtenir des sanctions. Il faut aussi que nos autorites ferme ces p*tains de frontieres (excuse my French) et qu'on sevisse vis-a-vis des etrangers qui ne respectent pas la loi, aussi bedoins soient-ils. D'ailleurs le cirque auquel on a eu droit en tribunes de la part des supporters senegalais est tout bonnement inacceptable.

Posté(e)
il y a 47 minutes, SanMateo a dit :

La page est tournee en ce qui me concerne. Je ne la veux surtout pas sur tapis vert cette coupe d'Afrique - que les senegalaises s'assoient dessus si elles veulent, j'en ai rien a carrer.

Focus coupe du monde, et on verra plus tard pour 2028.

exactement pareil pour moi

sur le terrain on n'a pas gagné la coupe, donc qu'on ne nous la donne pas sur une décision juridique, c'est nul

le sénégal champion et voilà, et concernant leur sanction ça peut être financière ou autre, mais c'est pas le plus important maintenant

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

https://www.facebook.com/share/r/1EtjJK6Sqh/

J'avais pas vu... Décidément...

suite au scandale, l'arbitre était peut-être moins enclin à siffler des fautes pour la maroc

surtout quand on sait que la finale de la CAN est vu par plein de monde

Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

J'ai pas vu l'image khouya, je suis pas du tout au courant de cette histoire

Pas de soucis frérot mais tu n’as pas répondu à ma question est ce que ça changerai la donne 🤣

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Tu crois qu’en Algérie ou en Afrique noire tu auras la fin de l’anonymat sur internet ? Et tu penses qu’ils seront sanctionné s’ils appuient la politique de Taboune ?

Bonne blague.

Sur X et Instagram on sait voir depuis quels pays viennent les publications, ça ferait un sacré nettoyage 🧹

Posté(e)

Merci Moscato j’en avait parlé tout à l’heure il dit la même chose.

Je ne comprends pas nos m*rdias qui n’en parlent pas et ne mettent pas l’accent sur ce point.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Sur X et Instagram on sait voir depuis quels pays viennent les publications, ça ferait un sacré nettoyage 🧹

J’y crois pas à cela. Après ça sera les institutions en fonction de la politique menée qui diffuseront leur propagande et mensonges. Donc c’est du pareille au même c’est juste pour mieux contrôler le peuple c’est dispositif c’est pas pour lutter contre les fakes news mais contre celle qui dérangent le système uniquement.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Les amis on est que le debut de cette harcèlement anti maroc, attendez bien le summum en 2030. On est interdit de sortir du sous dev pasici

Si on 2030 on laisse rentrer les africains et arabes tiers-mondistes comme des sauterelles... c'est qu'on a rien appris.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Si on 2030 on laisse rentrer les africains et arabes tiers-mondistes comme des sauterelles... c'est qu'on a rien appris.

Wa rah hado ghir taskhinate, wach nta hme9 baghi tekhroj men takhalof o tkhelina ? Ya la3bine kamline ya m7armine

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Quand il a regardé Brahim droit dans les yeux sans expression, j'ai compris qu'il était très remonté

C’est trop facile de faire ça avec un de tes joueurs et faire le mielleux devant les sénégalais

il est parti leurs pomper le dards jusqu’au vestiaire pour les supplier de revenir

j’ai envie de taper ma tête contre un IPN pour voir si je rêve

depuis quand tu vas supplier ton adversaire de venir reprendre alors que tu as un penalty en cours

laisse les pourquoi tu veux absolument qu’ils reviennent quel lèche cul aucune fierté pas de corones

comment tu peux êtres aussi c*n aussi teubé tu vas pas me dire qu’il ne connaît pas les règles du foot c’est pas possible

tu les laissaient dans leur délire il revenait plus on gagnait par forfait et la coupe serait à nous

Je suis c’est lui le seul responsable

Tu en a qui veulent qu’il soit encore sélectionneur vous avez serré les gars ou vous êtes maso

Le chauve doit rendre des comptes et payer pour ce qu’il a fait il a pris seul la responsabilité de briser le rêve de 40 millions de marocains

Wallah je ne lui pardonnerai jamais de la vie j’ai une haine contre lui tu peux même pas savoir

peut-être que tu vas me prendre pour un ouf mais je serai capable de lui rentrer dedans si je venais à le croiser dans un aéroport ou autre part

Inchallah qu’on entende plus parler de lui merci au revoir

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pas de soucis frérot mais tu n’as pas répondu à ma question est ce que ça changerai la donne 🤣

Je pense pas perso

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Tu rêves mon frérot rien ne va changer on accueillera toujours les gens qui nous chie dessus hachakoum

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Restrictions de visa comme ce que fait Trump en ce moment. Et on y ajoute refus d entrer au stade.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est trop facile de faire ça avec un de tes joueurs et faire le mielleux devant les sénégalais

il est parti leurs pomper le dards jusqu’au vestiaire pour les supplier de revenir

j’ai envie de taper ma tête contre un IPN pour voir si je rêve

depuis quand tu vas supplier ton adversaire de venir reprendre alors que tu as un penalty en cours

laisse les pourquoi tu veux absolument qu’ils reviennent quel lèche cul aucune fierté pas de corones

comment tu peux êtres aussi c*n aussi teubé tu vas pas me dire qu’il ne connaît pas les règles du foot c’est pas possible

tu les laissaient dans leur délire il revenait plus on gagnait par forfait et la coupe serait à nous

Je suis c’est lui le seul responsable

Tu en a qui veulent qu’il soit encore sélectionneur vous avez serré les gars ou vous êtes maso

Le chauve doit rendre des comptes et payer pour ce qu’il a fait il a pris seul la responsabilité de briser le rêve de 40 millions de marocains

Wallah je ne lui pardonnerai jamais de la vie j’ai une haine contre lui tu peux même pas savoir

peut-être que tu vas me prendre pour un ouf mais je serai capable de lui rentrer dedans si je venais à le croiser dans un aéroport ou autre part

Inchallah qu’on entende plus parler de lui merci au revoir

Je parlais de Moulay Rachid, pas de Regragui mdr

Posté(e)
il y a 21 minutes, eltazi a dit :

exactement pareil pour moi

sur le terrain on n'a pas gagné la coupe, donc qu'on ne nous la donne pas sur une décision juridique, c'est nul

le sénégal champion et voilà, et concernant leur sanction ça peut être financière ou autre, mais c'est pas le plus important maintenant

Les sanctions ne vont rien attenuer en ce qui me concerne, mais il faut qu'elles soient exemplaires pour qu'on n'ait plus a faire a ce genre de situation en Afrique. Il faut aussi une remise en question de notre staff sur la maniere dont on a gere cet incident parce que c'etait vraiment n'importe quoi, et c'est pas la premiere fois que Oualid repond a des provocations.