Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :Il va être horrible ce match gha Allah ihfedCe qu'on a vu aujourd'hui fait extrêmement peurOn aurait dit le FC Barceloneyavait fc fantomes en face
Posté(e) il y a 11 heures11 h Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou et l'intégralité des matchs du Maroc au Qatar, l'intégralité des matchs du Maroc l'année dernière aux JO en France, encore une compétition que j'ai hamdoullah la chance de suivre en direct du stade, étant sur Rabat, j'ai fait pour l'instant l'intégralité des matchs du Maroc (en attendant la demi et la finale inchallah), en plus de tous les matchs de l'Algérie, des 2 matchs de poule de la Tunisie à Rabat et du huitième contre le Mali à Casa, RDC-Bénin en poules, Afrique du Sud-Cameroun en huitième, et que du plaisir à chaque fois, vraiment une CAN super bien organisée et ça fait plaisir de pouvoir vivre tout ça à domicile. Hamdoullah aussi qu'il y a eu la montée en puissance des supporters au stade, là où pendant les matchs amicaux avant la CAN après la rénovation de Moulay Abdellah (Niger, Bahrein, Congo), on s'embrouillait limite au stade, avec ceux qui venaient pour voir une pièce de théâtre ("Khouya Reyye7 llah yhefdek, ma ka nchoufch"), là au fil des matchs, la sauce a pris et avec la montée de l'enjeu, on se retrouve avec un stade qui se donne à fond et tout le monde se casse la voix pendant les 90 minutes, même ceux dont tu te douterais de l'apport dans les tribunes avant le match en les voyant (surtout pendant le dernier match face au Cameroun qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance Qatar, ou même l'ambiance à Donor pour les grands matchs de la sélection). Encore deux finales à disputer pour enfin garder "had l3ezziyya" à la maison et que Walid fasse taire inchallah une grande partie d'ingrats et de "supporters" versatiles qui supportent cette équipe et qui sont plus bruyants (sur les réseaux ou autres) comme lui le dit si bien, que ceux qui maintiennent un certain niveau d'analyse et de cohérence dans leurs idées et revendications. Je lis d'ailleurs de temps en temps brièvement ce qui se passe sur le forum, et je tire mon chapeau @essam qui a encore le courage et la force de pouvoir remettre constamment la réalité des choses et de les analyser avec lucidité...En attendant, inchallah qu'on laissera la coupe à la maison dans une semaine et DIMA MAGHRIB!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou et l'intégralité des matchs du Maroc au Qatar, l'intégralité des matchs du Maroc l'année dernière aux JO en France, encore une compétition que j'ai hamdoullah la chance de suivre en direct du stade, étant sur Rabat, j'ai fait pour l'instant l'intégralité des matchs du Maroc (en attendant la demi et la finale inchallah), en plus de tous les matchs de l'Algérie, des 2 matchs de poule de la Tunisie à Rabat et du huitième contre le Mali à Casa, RDC-Bénin en poules, Afrique du Sud-Cameroun en huitième, et que du plaisir à chaque fois, vraiment une CAN super bien organisée et ça fait plaisir de pouvoir vivre tout ça à domicile. Hamdoullah aussi qu'il y a eu la montée en puissance des supporters au stade, là où pendant les matchs amicaux avant la CAN après la rénovation de Moulay Abdellah (Niger, Bahrein, Congo), on s'embrouillait limite au stade, avec ceux qui venaient pour voir une pièce de théâtre ("Khouya Reyye7 llah yhefdek, ma ka nchoufch"), là au fil des matchs, la sauce a pris et avec la montée de l'enjeu, on se retrouve avec un stade qui se donne à fond et tout le monde se casse la voix pendant les 90 minutes, même ceux dont tu te douterais de l'apport dans les tribunes avant le match en les voyant (surtout pendant le dernier match face au Cameroun qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance Qatar, ou même l'ambiance à Donor pour les grands matchs de la sélection). Encore deux finales à disputer pour enfin garder "had l3ezziyya" à la maison et que Walid fasse taire inchallah une grande partie d'ingrats et de "supporters" versatiles qui supportent cette équipe et qui sont plus bruyants (sur les réseaux ou autres) comme lui le dit si bien, que ceux qui maintiennent un certain niveau d'analyse et de cohérence dans leurs idées et revendications. Je lis d'ailleurs de temps en temps brièvement ce qui se passe sur le forum, et je tire mon chapeau @essam qui a encore le courage et la force de pouvoir remettre constamment la réalité des choses et de les analyser avec lucidité...En attendant, inchallah qu'on laissera la coupe à la maison dans une semaine et DIMA MAGHRIB!!Allah y 7afdek khouya ça fait plaisir de te relire, tes analyses et ta culture foot manquent bcp au forumJ'espère que tu profites bien de la CAN sur place Elle est pour nous cette année on va le faire inchaAllah
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 6 heures, RAF a dit :Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ?Si c'est le cas c'est maillot blanc pour les 2 prochains matchs non ?Je crois qu'on acceuille le prochain match, donc on jouera en rouge.Pour la finale, il me semble qu'il y'a in tirage au sort pour cela.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le premier but est une masterclass.Les CPA sont bien bossés aux entraîenements :
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le nigeria joue bcp bcp sur l’axe avec les ptites transitions je pense que regragui sait bien celaPerso je m inquiète pas quand on joue les grandes equipes, merbouha
Posté(e) il y a 10 heures10 h Autre chose le Nigeria n a joué qu a fes et marrakech deux stades ou les gradins sont tres loins de la pelouse, l’effet public est 40% moins que les stades sans pistes, en plus du public dz pas ouf hierLe 12 eme homme au chaudron moilay abdelah va vraiment déstabilise cette equipe Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Faudrait lui faire rappeler qu’ils n’ont joué que des seconds couteaux vous n’avez pas encore croisé une équipe qui joue au ballon si tu pense que le Maroc c’est comme l’anegirie tu te mets un doigts dans l’œil
Posté(e) il y a 10 heures10 h J’ai envie de me taper tous les matchs du Nigeria genre pour bien cerner leur faille !Comme si ça allait changer quelque chose
Posté(e) il y a 9 heures9 h y a t´il pas moyen de soudoyer les nigérians et qu´ils nous laissent filer en final ??pour moi cette demi final est plus dur que la possible final contre l´Egypte ou le Sénégal !!il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Le 12 eme homme au chaudron moilay abdelah va vraiment déstabilise cette equipej´aimerai bien qu´on donne un petit surnom imposant et intimidant au stade, "le chaudron" ou bien pour donner une spécification plus marocaine : Lmarmita Lmarmita stadium , oú tous les adversaires du marocaine sont cuisinés dans ce stade. Modifié il y a 9 heures9 h par Light
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, eltazi a dit :si TAB il y a, il faut y croire avec bono inchaAllahil faut finir dans les 90 premières minutes !!!mon coeur ne pourra pas tenir
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il faudra bien récuperer après l'intensité du match contre le Cameroun.Là on va jouer une équipe qui est technique et forte. Donc un match plaisant qui s'annonce!!!Dommage que Ounahi s'est blessé, ca aurait été son match.Je pense qu'on va être porter par le public et on va passer!
Posté(e) il y a 9 heures9 h Autre chose faut pas perdre el khanouss en final donc attention au carton
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Autre chose faut pas perdre el khanouss en final donc attention au cartonoui je suis d´accord !!si jamais il se prend un autre jaune en demi, il sera un véritable plouc
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Autre chose faut pas perdre el khanouss en final donc attention au cartonce truc est trèèèèèèèèèèèès sensibleil joue à un poste où on lui demande des rôles défensifs qui ne sont pas naturels chez lui. Le risque de jaune est énorme.On n'a plus Ounahi et y a pas grand monde pour le remplacer s'il est suspendu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Mr.O a dit :Le nigeria joue bcp bcp sur l’axe avec les ptites transitions je pense que regragui sait bien celaPerso je m inquiète pas quand on joue les grandes equipes, merbouhaKathess b Regragui merta7 f bhal had l'blanatekay7et lik ahsan 4-1-4-1, kay bloki zmer kaml w daght, 2-0 salina seddatLe Cameroun a 59% de possession, contre 41% pour nous. Et on les anesthésie parce qu'ils ont 0 tir cadré sur tout le match.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 32 minutes, maroccino a dit :Il faudra bien récuperer après l'intensité du match contre le Cameroun.Là on va jouer une équipe qui est technique et forte. Donc un match plaisant qui s'annonce!!!Dommage que Ounahi s'est blessé, ca aurait été son match.Je pense qu'on va être porter par le public et on va passer!Diaz khle3ni b dakchi li 3ndo f fekhdo, khrej chuia kay3rejtu sens qu'il serre les dents parce qu'il n'avait pas l'habitude d'enchaîner autant, avec une telle intensité il va revenir au Real frais et compétitif, mais en attendant, il reste encore 2 matchs difficiles
Posté(e) il y a 9 heures9 h C'est le match ou on avait besoin le plus d'ounahi.C'est pas grave, on pourra compter sur les autres joueurs. Je sens que Saibari va encore monter en puissance.On ne doit pas penser a la finale. Pour l'instsnt c'est notre finale qu'on doit gagner. Si khenouss doit prendre jaune pour sauver l'equipe, ce n'est pas grave.L'essenciel, c'est de gagner ce match mercredi prochain!! Modifié il y a 9 heures9 h par Trancero
Posté(e) il y a 9 heures9 h ça va être un très bon match avec pas mal de buts je pense, car le jeu sera très ouvertPour moi, c'est une affiche d'un finale. Pour moi, c'est le 1er vrai test Modifié il y a 9 heures9 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Salamanca a dit :J’ai envie de me taper tous les matchs du Nigeria genre pour bien cerner leur faille !Comme si ça allait changer quelque chose Ok Walid très bonne idée
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 12 minutes, RAF a dit :ce truc est trèèèèèèèèèèèès sensibleil joue à un poste où on lui demande des rôles défensifs qui ne sont pas naturels chez lui. Le risque de jaune est énorme.On n'a plus Ounahi et y a pas grand monde pour le remplacer s'il est suspendu.Perdre khanouss en finale sera une énorme énorme perteSi on se qualifie avec khanouss out, tu enlèves 40% de la joie
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Mr.O a dit :Autre chose le Nigeria n a joué qu a fes et marrakech deux stades ou les gradins sont tres loins de la pelouse, l’effet public est 40% moins que les stades sans pistes, en plus du public dz pas ouf hierLe 12 eme homme au chaudron moilay abdelah va vraiment déstabilise cette equipeLe Nigeria , quand la Tunisie a commencé a mettre la pression et que le public s y est mis aussi , on voyait que les joueurs du Nigeria étaient perdu , percher et faisait des faute idiote Et jusqu’à présent , le Maroc a mis une pression de ouf jusqu’à marqué et après la pression redescend et on laisse l'adversaire venir
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Salamanca a dit :J’ai envie de me taper tous les matchs du Nigeria genre pour bien cerner leur faille !Comme si ça allait changer quelque chose Regarde juste celui face a la Tunisie et tu verras a la fois leur force mais surtout leur faiblesse , la Tunisie est la seul équipe qui les a mis en difficulté