Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

C'est quoi cette première mi-temps où on a 1000 occasions et 0 tir cadré ?

Cette MT me hante.

https://www.youtube.com/watch?v=OtNO3cb46fo

Tu perds ce match facilement dans un autre jours, c pr ça les koulous sont devenu fou apres qu on a passé a la trappe

• Réponses 546
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Il faut zéro complexe contre ce Nigéria Il faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CAN ça galérait contre le Gabon et la RDC en barrage ça fait 2eme de son groupe qualif CDM Il

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

1/ Ça n'enlève rien au fait que ce sera très compliqué de nous sortir

2/ La pression on l'a depuis le début de la compet et jusqu'à maintenant on la gère pourvu que ça dure inchaAllah

Surtout que j'ai l'impression que face au Cameroun la pression était encore plus intense avec la barrière psychologique et le blocage des quarts de finale depuis plus de 20 ans et on a pourtant maîtriser le match.

Oui il y aura énormément de pression également en demi-finales sauf que cette fois-ci on connaît les ingrédients à mettre pour finir avec la victoire en poche.

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Ce que je constate c'est qu'ils ont mis un nerveux à la VAR ddd

tom Abongile c'est minimum 10 cartons jaunes et un rouge par match chine

mdr

c'est surtout un escroc aussi
c'est lui qui a empeche Ghizlane Chabak de marquer son peno et nous donner la CAN (si ma memoire est bonne... mais son nom je me rappelle bien)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Quand tu vois une équipe de Tunisie au parcours très poussif soulever le trophée ou un demi finaliste se faire dégommer 4-0 ou même une Égypte à côté de la plaque alors que c’était un ogre je ne sais pas comment on peut arriver à dire que c’était plus relevé face à une CAN regroupant les meilleurs équipe en 1/4 puis les meilleurs équipe en 1/2….

Cette CAN est bel et bien la plus relevé de l’histoire et si Regragui l’a gagne il effacera toutes nos désillusions passés.

Après là où je t’ai titillé un peu c’est sur ton affirmation concernant le fait qu’il prenait ses décisions en fonction du forum ou des média faut vraiment arrêter avec ça on est pas coach international en allant sur des forums. Même le plus pourri des coachs ne perd pas son temps la dessus.

C’est un fantasme de quelques membres qui pensent détenir tout les secrets du football alors qu’à côté ils sont adeptes des chickens crousty ou autre tacos

Car les meilleurs équipes que tu cites sont moins fortes qu’il y a 20 ans notamment le Nigeria Cameroun Égypte Algérie Mali Tunisie et le Sénégal.

Pour arriver en final on a du gagné le Nigeria et ne pas perdre contre l’Afs sous réserve de finir 3eme avec 6 pts

Ensuite on a du battre une algerie presque à domicile qui avait une équipe de mm niveau que nous au niveau individualité, et en demi on a du battre la meilleure génération du Mali.

Le Nigeria s’est fait éliminer aux penos sachant qu’il y avait des décisions litigieuses. Et la Tunisie avait un meilleur effectif que nous et le meilleur de son histoire. C’est à prendre en compte,alors que là on a le meilleur effectif d’Afrique et de loin donc c’est plus facile pour nous en théorie.

Apres c’est chacun son avis,mais l’Égypte actuel me fait moins peur que celle des années 2000 pareil pour le Nigeria de okocha Kanu utaka. Et que dire du Mali et du Cameroun c a des années lumières du niveau des années 2000.

Après je respecte celui qui pense que ça sera la can la plus relevée,a chaque édition tt lmonde dit ça lol, je pense qu’il faut attendre la fin de la compet,voir le niveau de tous les matchs notamment en demies et final avant de juger.

Et pour ton message sur Walid qui lit,ici je sais pas mais ce qui est sur c’est qu’il a regardé l’émission live de Winamax avec Walid et elton qui passe uniquement sur leur chaîne YouTube et qui n’est pas la plus suivie,sinon il aurait pas été au courant que qu’on lui a fait cette critique .

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

Demain, je pense qu'on verra dans le onze : Saiss et Amrabat voire Ounahi (ce que je ne souhaite pas forcément)

J'espère néanmoins la participation demain de Akhomach!

Posté(e)
il y a 45 minutes, moms93 a dit :

Surtout que j'ai l'impression que face au Cameroun la pression était encore plus intense avec la barrière psychologique et le blocage des quarts de finale depuis plus de 20 ans et on a pourtant maîtriser le match.

Oui il y aura énormément de pression également en demi-finales sauf que cette fois-ci on connaît les ingrédients à mettre pour finir avec la victoire en poche.

Moi ce qui m’a le plus fait plaisir dans cette victoire contre Cameroun …c’est qu’ils ont vengé la génération 1988 !

Rendez vous compte de l’escroquerie …cette Can 88 elle devait être à nous …une boucherie …

En tous cas merci @essam pour le partage de la

Vidéo YouTube qui résume le match …et le fameux ko du défenseur marocain en début de match

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Demain, je pense qu'on verra dans le onze : Saiss et Amrabat voire Ounahi (ce que je ne souhaite pas forcément)

Saiss ?

Il va encore sortir à la 30e mn

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Saiss ?

Il va encore sortir à la 30e mn

S'il est apte je pense qu'il détrône Massina

Je suis partagé sur ce point car ce dernier est vraiment limite je trouve. Deux matchs de suite il fait des dingueries.

Au départ de la CAN, Massina est un 3e choix, derrière Yamiq en 2 et Saiss en 1.

Donc si Saiss est opérationnel à 100%, Walid le fera jouer.

Le seul point qui peut faire douter Walid, c'est qu'avec Massina on a encaissé 0 but chamkar

Posté(e)

les tapettes qui ont peur pour demain, n'ont rien faire ici, foutez les tous au cachot jusqu'au sacre final!

Posté(e)

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Le seul point qui peut faire douter Walid, c'est qu'avec Massina on a encaissé 0 but chamkar

il a fait griller 2 jokers VAR et nous met dans la sauce mediatiquement

Posté(e)

le coach du Nigeria, on dirait qu'il est high on weed 24/7

images?q=tbn:ANd9GcR0rNdJH6LTuI_MhlHPIvz

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

S'il est apte je pense qu'il détrône Massina

Je suis partagé sur ce point car ce dernier est vraiment limite je trouve. Deux matchs de suite il fait des dingueries.

Au départ de la CAN, Massina est un 3e choix, derrière Yamiq en 2 et Saiss en 1.

Donc si Saiss est opérationnel à 100%, Walid le fera jouer.

Ca sera Massina. Saiss reviens de blessure, walid ne va pas prendre de risque avec ça. En plus il y'a des automatismes qui se sont crée avec Aguerd.

On verra Saiss que lors d'un changement à la 85eme minutes ou lah ihfed blessure ou carton rouge d'aguerd ou Massina.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Ca sera Massina. Saiss reviens de blessure, walid ne va pas prendre de risque avec ça. En plus il y'a des automatismes qui se sont crée avec Aguerd.

On verra Saiss que lors d'un changement à la 85eme minutes ou lah ihfed blessure ou carton rouge d'aguerd ou Massina.

Ca se tient aussi, on verra bien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

615455641_1431984741631341_5625908374853

Un homme et un chat devant deux bols.png

Même le chat ne lui échappe pas hhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Merbou7a in chae Allah !!! Allez allez allez

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils ne sont remis à zéro qu'après la phase de poule

Donc ils ne seront plus remis à zéro maintenant, si Khannous ou Saibari prennent un jaune ils seront out pour la potentielle finale inchaAllah

Je t'ai posé cette question parce que je ne comprenais pas pourquoi Saibari... J'ai checké, j'avais zappé son carton en 8e (à l'époque on s'en foutait un peu pour Saibari :D ), j'étais resté sur celui du 1e tour

Posté(e)
il y a 17 minutes, warbix a dit :

9etta wataniyyaho

ou pour certains merroukya ... makhzaniya...l9je3yya...biggrin

c'est Essam je l'ai reconnu full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :

ça sera du suicide qu'il nous met des joueurs à 20% Saiss, Ounahi et même Amrabat, je préfère encore mettre une défense à 3 et ne pas mettre Amrabat

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cereza a dit :

Merbou7a in chae Allah !!! Allez allez allez

Posté(e)

H-20,5

Khayr inchallah.

Modifié par MAGH7rizi