Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :J’ai tellement hâte les kheys. On est à 2 victoires d’une conférence de presse légendaire de Regragui inchallah. Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Pastore a dit :Un jour, je regarderai si cette statistique est vraie ou pas car il dit souvent des bêtises. Babar ne sert à rien khoya.🤣🤣 babar brutal celle là
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 48 minutes, moms93 a dit :Comme le plan Baleba et Mbeumo En cas de victoire finale personne ne viendra s'asseoir à sa table, il aura réussi ce que aucun entraîneur n'aura réussi à faire en 50 ans.C est pour cela qu il devrait quitter son poste et devenir DTN.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le milliardaire nigerien abdel samad promet de récompenser l'equipe du nigeria en cas de victoire en demi et en finale.Congratulations to our Super Eagles players on a brilliant victory against Algeria! You have lifted the spirit of the nation, and we proudly cheer you on as you prepare for the semi-finals.”“To encourage you, I pledge USD $500,000 to the players upon winning the semi-final, with an additional USD $50,000 for every goal scored. Should you go on to win the final, I further pledge USD $1,000,000, plus USD $100,000 for each goal scored in the final.”
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :Et dire qu’ici on voulait sa tête tous les jours!!La mec a des stats incroyables, n’a jamais fait l’objet de critique de la part d’un joueur, a apporté une bonne ambiance et une stabilité, il a un staff sur la même longueur d’onde, aucun des joueurs qui ne jouent pas ne semblent mal le vivre.Faire demi à la maison avec la pression populaire et pas plus de coup de pouce que ça est déjà un exploit même si on a l’obligation d’aller au boutJ’espère qu’en cas de victoire finale certains retourneront enfin leur veste car mieux vaut tard que jamais et on reste marocain avant toutJe serais le premier à m’excuser
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :On est calme on est serein, rien a voir avant le match du camerouneEn attendant Boughettat
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :En attendant Boughettat A partir de mercredi a 23h30 boughetat va occuper nos cerveaux
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 45 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos MDR perso je l'ai toujours défendu et cru en lui. J'espère qu'il pensera à moi en bien 😅
Posté(e) il y a 5 heures5 h Regardez comme les DZ se sont fait punir suite a la perte de balle idiote de Maza
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez comme les DZ se sont fait punir suite a la perte de balle idiote de MazaBounou ne se fera jamais croché de cette manière
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Salim7 a dit :Bounou ne se fera jamais croché de cette manièreOui bien evidement , l'autre Fils a Zizou , il est là uniquement car c'est le fils a Zizou , juste un gardien de 3ieme zone qui ne fera pas long feu avec les DZ.Mais c'est pour montré que le Nigeria a aussi eu l'occasion se vbite se projeter car les DZ ont fait de grossieres erreurs .Regrade comment a joué le Maroc face au Cameroun
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, RAF a dit :Un vlog qui régaleBof,me suis arrêté au brunch
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ils ont de vrais lacunes, dans un stade en feu elles seront encore plus flagrantes inchaAllah https://www.youtube.com/watch?v=4OWNj8cS8Og
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, pogoss a dit :baddama kan7emlooooochKan 3andou potentiel, mais tba3 tri9 dyal tja3wi9 w lblabla li kharja 3la lkora.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J’ai trouvé cette analyse assez pertinente sans langue de bois , une bonne première partie sur l’arbitrage Ca a peut être été déjà posté Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :J’ai tellement hâte les kheys. On est à 2 victoires d’une conférence de presse légendaire de Regragui inchallah. Même si je n’aime pas penser à la finale , encore moins à la coupe (superstition ? ) , mais je donnerais cher bien évidemment pour qu’on gagne inchallah, mais aussi pour voir la tête de Regragui devant les journalistes qui lui ont tapé dessus sans pitié pendant deux ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Bof,me suis arrêté au brunch dommage parce que l'ambiance au stade est bien filmée, ça m'a bien chauffé
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Nieme inscrption a dit :Kan 3andou potentiel, mais tba3 tri9 dyal tja3wi9 w lblabla li kharja 3la lkora.bach kay koun mou3li9 wahd khasso ihdr bouhdou 90 / 120 d9i9a, dghia katsala l'hedrales nôtres adorent ça, cherrat, chouwali, les punchlines. Perso je trouve que c'est un folklore médiocre. Je préfères quand ce sont 2 commentateurs avec des journalistes sur le bord des terrains qui interviennent de temps à autres. Tu as plus d'interventions de qualité dans ces conditions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Marokouta a dit :Même si je n’aime pas penser à la finale , encore moins à la coupe (superstition ? ) , mais je donnerais cher bien évidemment pour qu’on gagne inchallah, mais aussi pour voir la tête de Regragui devant les journalistes qui lui ont tapé dessus sans pitié pendant deux ans à l'échelle de notre zone géographique, ou même du monde, nos journalistes ont été très mesurés avec lui. Les coachs prennent bien plus cher en temps normal
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 5 minutes, RAF a dit :à l'échelle de notre zone géographique, ou même du monde, nos journalistes ont été très mesurés avec lui. Les coachs prennent bien plus cher en temps normalIls sont même triés avant chaque CDP pour les listes