Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Marokouta a dit :Dnoub Hrimat xabi alonso Dnoub Ssi Brahim
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Perfection.Difficile de pas voir ses larmes de joie et de fierté monter en regardant cette photo
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il faudra aller battre le Bresil le 13 juin prochain inchallah pour faire le grand saut dans le top 5 mondial inchallahje suis mort de rire d'avance de comment rodrygo et vinicius seront portés disparus sur ce match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je suis mort de rire d'avance de comment rodrygo et vinicius seront portés disparus sur ce matchAncelloti reste un tres grand entraineur, s ils nous prend aux serieux, on verra une belle bataille tactique. Mais je pense que les grosses tetes bresiliennes vont pas nous prendre au serieux et vont vraiment tomber des nues. Si tout va bien je vois une belle victoire clean 2-0 du Maroc.Je pense pas que les observateurs et journalistes s en rendent pas assez compte, mais le Hoalid ball c est vraiment du tres tres haut niveau. La maniere dont il neutralise les meilleurs joueurs du monde. Sa force le respect. Le hic c est c est physiquement tres taxant et sa demande un gros banc qui performe au meme niveau que les titulaires pour aller loin. Le meilleur milieu de terrain de monde et de loin (Modric, Brozovic, Kovacic) ont eu besoin de deux matchs et un Maroc hyper diminuer pour trouver le solution au milieu de terrain et encore. (l EDF a eu la chatte a Didier et un Hoalid qui abondonne son schema de jeu initial, et encore pendant 70 minutes apres lentree d Amallah et avec le Hoalid ball, la France est acculee).
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Perfection.je sais pas pourquoi, mais j'ai comme de la poussière dans mes yeux en regardant cette image !! Modifié il y a 3 heures3 h par Light
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, warbix a dit :ssi @Weld Leblad "tachji3"' doctor es,comment était les fans w sda3hom?les decibels explose quand le Nigeria tire les penalties https://www.instagram.com/reel/DTgjr2pjIat/?igsh=MWNhZWNjMWw3eTUwZg%3D%3Dhttps://www.instagram.com/reel/DTgVRX6DLr8/?igsh=dGhxMmUwdDczM3l0Ils se sont rattrapé vers la fin de la 2e MT ca va Mais c'est pas suffisant, dimanche ce truc doit exploser a cause du volume puissant sinon ma derna walouOn reste concentré, ca serait tellement dur et horrible de pas la soulever dimanche
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, Light a dit :je sais pas pourquoi, mais j'ai comme de la poussière dans mes yeux en regardant cette image !! Trop touchant !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Amine67 a dit :En vrai ce match on pouvait le plier en 90 minutes, mais le fait que les médias et observateurs aient gonflé cette équipe nigériane a fait qu'on a été deux fois plus prudents.Oui, cette équipe du Nigéria est très forte sans aucun débat, mais non, cette équipe du Nigéria n'est pas supérieure au Maroc même sur le papier.Je ne comprenais pas pourquoi les observateurs ne voyaient pas que sur le papier, le Maroc aligne des joueurs habitués aux finales européennes???? D'accord, la plupart ne suivent pas les compétitions africaines, mais tout le monde suit les matchs européens, alors pourquoi ils ne se sont jamais dit à un instant que le Nigéria dans cette compétition n'a pas encore affronté une équipe du calibre du Maroc ?Tant mieux qu'on nous sous-estime, mais quand même j'en ai marre de ces médias soi-disant experts qui minimisent volontairement le Maroc... et font mine d'être surpris.Hakimi,Ezz,El kaabi,Bounou,Ennesiry,Amrabat ont tous connu des finales européennes… Mazraoui,Aguerd et Neil jouent dans des clubs exigeants. Saibari est tous les mardis ou mercredis avec son club à arpenter l'Europe. Et Khannous a joué un match pour la 3ᵉ place pour un mondial.Tout le monde sur le terrain connait le très haut niveau, il n'y avait pas un seul Marocain dans le onze qui n'a pas connu le très haut niveau. Même Masina pour lui Osimhen et Lookman ce n'était pas nouveau...Je ne comprends pas... mais tant mieux.En fait c'est Bassey quand il a pris le carton et qu'il a compris qu'il jouerai pas la finale quoi qu'il arrive, il a fait le match de sa vie avec son gros corps.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'aime trop la musique qui passe quand un but est marqué elle est trop bien, weleftha: ohohoho hohohohoh hey hey
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je viens de parcourir quelques pages de vos commentaires pendant le match (vous m’impressionnez pour ça , comment vous faites ?) et @Pastore mon ami qu’est ce que tu es négatif !! @Mr.O ghir day chen3a , tu l’a détrôné
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Perfection.cette image vient un peu plus tôt à mon gout
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Je viens de parcourir quelques pages de vos commentaires pendant le match (vous m’impressionnez pour ça , comment vous faites ?) et @Pastore mon ami qu’est ce que tu es négatif !! @Mr.O ghir day chen3a , tu l’a détrôné Moi l ultra pessimiste de nature , j étais choqué par le pessimisme des marocains de cette can a la maison Meme toi tu avais la trouille avant le match contre le cameroune , kont khayef 3lik ti7 lik chi senna okhra Modifié il y a 2 heures2 h par Mr.O
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, larrazet a dit :Tu exagères khoya , à 1.40:kaabi a ses coup de ciseaux, jaziri hadi c'etait sa speciale
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Moi l ultra pessimiste de nature , j étais choqué par le pessimisme des marocains de cette can a la maison Meme toi tu avais la trouille avant le match contre le cameroune , kont khayef 3lik ti7 lik chi senna okhraFallait me voir la tête sous la couverture , je n’ai regardé aucun penalty rah snani koulhoum ta7ouLa trouille je l’ai toujours (je ne fais pas confiance au foot) mais j’essaye de rester positive dans mon cœur , nwi lkhir tl9a lkhir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, essam a dit :Il y a complètement penalty a sa7bi, il est encore plus flagrant que celui sur Kanu au débutSi les tunisiens avaient volé le match , pourquoi l'arbitre siffle péno sur Kanu ? Faut arrêter avec ces histoires les frèresCar la double faute (2 joueurs tunisiens, un sur le haut, un sur le bas) sur Kanu était énorme. Mais les tunisiens n'arrivant pas à égaliser, il a dû les aider à la fin. Bref
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Mr.O a dit :T3assebo Pas un seul zig pour mettre à l'amende ce p'tit porcinet... Accablant. Modifié il y a 1 heure1 h par Geno
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 59 minutes, Marokouta a dit :Je viens de parcourir quelques pages de vos commentaires pendant le match (vous m’impressionnez pour ça , comment vous faites ?) et @Pastore mon ami qu’est ce que tu es négatif !! @Mr.O ghir day chen3a , tu l’a détrôné Il ne faut jamais regarder un match avec moi certains connaissent déjà mon tempérament nerveux lorsque je suis devant un match du mountakhab
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Geno a dit :Pas un seul zig pour mettre à l'amende de ce p'tit porcinet... Accablant.On veut pas ouvrir un autre front, on a deja un front contre les koulous et les egyptos
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :https://www.footmercato.net/a7362739262357426216-can-2025-maroc-le-nigeria-crie-au-scandaleLes Frenchies et Hadouk ils n'y a que eux qui crient au scandal et rabaissent l'organisation de cette CAN, pendant que le Coach du Nigeria hier après la défaite répondait justement à un Français sur l'organisation en vue du mondial..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Mr.O a dit :On veut pas ouvrir un autre front, on a deja un front contre les koulous et les egyptosOn doit se foutre de ce genre de considérations. Ces touristes n'ont pas à se sentir autant à l'aise au point de se permettre de vilipender des Marocains ! Modifié il y a 1 heure1 h par Geno
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Can2028 a 98% au marocJe pense elle va etre jouer en décembre 2028C'est quoi la source?