Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :Perso moins de stress pour moi vu qu'aucun 3ribouch gagnera la CAN chez nous ma CAN va commencer ce soirélimination de tous ceux que j'aurais pas supporté de voir la gagner chez nouswlahila ra7a nefsia3 semaines de stress (en plus de la volonté de résultat pour l'EN)
Posté(e) il y a 4 heures4 h L'heure ne veut pas avancer plus rapidement ssi @Desperado ça donne quoi dans qlqs future possible ou tu a été?Maroc 2-0 Naija partout, non?!
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, warbix a dit :L'heure ne veut pas avancer plus rapidement ssi @Desperado ça donne quoi dans qlqs future possible ou tu a été?Maroc 2-0 Naija partout, non?! @Najim mode on But BrahimNajim mode offChez Najim le match est deja en cours
Posté(e) il y a 4 heures4 h ALLER LE MOUNTAKHAB VAMOS LES LIONS On y croit jusqu'au bout DIMA MAGHRIB.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :Nos freres senegalais qui vont venir nous jouer a Rabatc'est beauInchallah frérot Inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 4 heures4 h La compo avec masina :( ça vient de quadrupler mon rythme cardiaque, ils en veulent à notre santé je vous le dis! Vivement la fin de ce match et notre finale dimanche🙏
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Enkidu21 a dit :La compo avec masina :( ça vient de quadrupler mon rythme cardiaque, ils en veulent à notre santé je vous le dis! Vivement la fin de ce match et notre finale dimanche🙏Inshallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :La compo avec masina :( ça vient de quadrupler mon rythme cardiaque, ils en veulent à notre santé je vous le dis! Vivement la fin de ce match et notre finale dimanche🙏 Allo @essam
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bismillah 3ala barakatillahAllah houmma la sahlan illa ma ja3altahou sahlan wa anta taj3al al 7azan ida chitta sahlan Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :Ya des liens les khoyous?t'as 8 liens ici kheyou https://sportsurge.bz/events/nigeria-vs-morocco
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :Ya des liens les khoyous? On est dans le même bateau
Posté(e) il y a 4 heures4 h CAN réussi pour ma part place au vrai foot que le meilleur gagne toutes équipes illégitimes ou ennemies sont dehors bon débarras. InchaAllah la coupe pour nous.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Saibari dans les gradinLequel de gradin 😬
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit : On est dans le même bateauObligé de prendre beinsport pour 15€ car les IPtv sont très capricieux ce soir et là je ne veux pas de bugg
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :La compo avec masina :( ça vient de quadrupler mon rythme cardiaque, ils en veulent à notre santé je vous le dis! Vivement la fin de ce match et notre finale dimanche🙏Ce match est sponsorisé par Big Pharma
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mimoun95 a dit :CAN réussi pour ma part place au vrai foot que le meilleur gagne toutes équipes illégitimes ou ennemies sont dehors bon débarras.InchaAllah la coupe pour nous.Que le meilleur gagne.