Posté(e) mercredi à 17:461 j il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Bonne nouvelle : Saïss et Ounahi envoyés en tribunemerci pour l'infosinon je te trouve mignon sur ta nouvelle PP
Posté(e) mercredi à 17:501 j il y a 3 minutes, Abzy a dit :merci pour l'infosinon je te trouve mignon sur ta nouvelle PPJ’ai la flemme de changer ma PP du pangolin algérien modifié par un modo
Posté(e) mercredi à 17:531 j Le gagnant de notre match sera vraiment bien en finale, Allah ihfed w safi
Posté(e) mercredi à 18:031 j Ma troisième demi finale de CAN dont une ou j'ai pleuré sur place au stade a Casa en 88, j'espère que je vais voir au moins une fois dans ma vie le Maroc gagner la CAN
Posté(e) mercredi à 18:201 j Toujours aussi bizarre le rituel des Nigérians à leur arrivée avec le Bus, ne veulent pas descendre, des prières, puis Osimhen, Lookman et un autre joueur descendent vont direct au vestiaire...puis le reste du groupe et le coach avec la grosse sono et leur dance traditionnel.. Modifié mercredi à 18:201 j par Najim
Posté(e) mercredi à 18:321 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :J’ai hâte de lire ton article à la fin du match et de découvrir la notation des joueurs
Posté(e) mercredi à 18:341 j il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Aucun changement la meme que face au Cameroun
Posté(e) mercredi à 18:391 j il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai hâte de lire ton article à la fin du match et de découvrir la notation des joueurs TapetteGoatGoatTapette
Posté(e) mercredi à 18:421 j Auteur C’est nos winners U23 (El Khannous, Targha, Igamane, Saibari, Abde) qui vont nous remporter ce match
Posté(e) mercredi à 18:441 j il y a 6 minutes, RAF a dit :TapetteGoatGoatTapetteJ’allais prévenir pour la même chose
Posté(e) mercredi à 18:531 j A chaque fois que le boss assure le marquage de près, on connait le résultat derrière..
Posté(e) mercredi à 18:581 j Auteur il y a 5 minutes, Najim a dit :A chaque fois que le boss assure le marquage de près, on connait le résultat derrière..Il fait même un marquage sur Benmahmoud
Posté(e) mercredi à 19:001 j Perso moins de stress pour moi vu qu'aucun 3ribouch gagnera la CAN chez nous
Posté(e) mercredi à 19:031 j il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Perso moins de stress pour moi vu qu'aucun 3ribouch gagnera la CAN chez nous Personne ne doit la gagner en dehors de nous !!!!! ya rab
Posté(e) mercredi à 19:041 j il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Perso moins de stress pour moi vu qu'aucun 3ribouch gagnera la CAN chez nous Quand je vois la tristesse des Egyptiens ca me met au contraire un coup de stress supplémentaire Allah i7addar salama
Posté(e) mercredi à 19:071 j Ce peuple me fatigue on est à 50min du match, le stade est toujours vide c'est quoi ce b*rdel !!!!!!!