Posté(e) il y a 5 heures5 h Comme beaucoup ont surestimé l'Algérie je pense qu'il ne faut pas non plus surestimer le Nigeria, ça reste sans discussion la meilleure équipe de cette Can, ils ont plus de certitudes que nous, un meilleur fond de jeu et plus d'options offensives, mais ça reste un march 50/50 et l'écart est minime d'autantplus que tu joues à domicile, pour l'instant ils n'ont pas eu de réelle opposition qui leur est rentré dedans.Il va falloir amener le match dans une dimension physique, leur rentrer dedans comme la 1ere MT face au Cameroun, si on les regarde jouer avec un bloc bas ça va être la vie facile pour eux et ils vont deployer leur jeu.La clé sera les seconds ballons, ils les ont pratiquement tous gagné face à l'Algérie, et le jeu aérien, Masina et Aguerd n'ont pas intérêt à se louper dans ce domaine.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :1-2 inchallahtu insistes tjrs à donner un but pour l'adversaire... c'était le cas pour le Cameroun et pourtant. J'ai vu le Nigéria jouer contre la Tunisie, contre le Mozambique et contre l'Algérie. 3 adversaires qu'elle a mangé tactiquement et surtout sur de grosses erreurs de l'adversaire.Je pense sincerement qu'on peut sortir de ce match sans prendre de but... jamais je ne vais minimiser les qualités offensive du Nigéria mais je trouve qu'ils sont bien gonflé au vu des adversaires qu'ils ont rencontré. Ils ont un gros point faible à exploiter, c'est qu'ils passent quasisment que par Iwobi... si tu le laisse contoler et faire ses passes tranquille, c'est normal qu'il arrive à trouver ses attaquants. On va mettre un pitbull à Iwobi, c'est sûr et je ne pense pas que le Nigéria va dérouler comme d'habitude. On dit que Regragui est facile à lire mais je suis désolé le Nigéria c'est un livre ouvert, ils font tjrs la même chose et on quasi les mêmes circuits... Iwobi pour Lookman ou Adams qui passe pour Osimhen... et ainsi de suite.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Haka a dit :Comme beaucoup ont surestimé l'Algérie je pense qu'il ne faut pas non plus surestimer le Nigeria, ça reste sans discussion la meilleure équipe de cette Can, ils ont plus de certitudes que nous, un meilleur fond de jeu et plus d'options offensives, mais ça reste un march 50/50 et l'écart est minime d'autantplus que tu joues à domicile, pour l'instant ils n'ont pas eu de réelle opposition qui leur est rentré dedans.Il va falloir amener le match dans une dimension physique, leur rentrer dedans comme la 1ere MT face au Cameroun, si on les regarde jouer avec un bloc bas ça va être la vie facile pour eux et ils vont deployer leur jeu.La clé sera les seconds ballons, ils les ont pratiquement tous gagné face à l'Algérie, et le jeu aérien, Masina et Aguerd n'ont pas intérêt à se louper dans ce domaine.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tellement j'étais confiant contre le cameroun. Tellement aujourd'hui je sais que c'est du 50 50 et que les détails vont être décisifs
Posté(e) il y a 4 heures4 h En fait les gars, posez-vous la question suivante => au vu des deux effectifs, du lieu où se déroule le match et de la forme du moment, vous préférez être supporter du Maroc ou du Nigéria avant ce match ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 28 minutes, Abzy a dit :oui et ça sera Masina Autant coller le vent ou de commence le match avec 0-1 pour le Nigéria
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Amine67 a dit :tu insistes tjrs à donner un but pour l'adversaire... c'était le cas pour le Cameroun et pourtant. J'ai vu le Nigéria jouer contre la Tunisie, contre le Mozambique et contre l'Algérie. 3 adversaires qu'elle a mangé tactiquement et surtout sur de grosses erreurs de l'adversaire.Je pense sincerement qu'on peut sortir de ce match sans prendre de but... jamais je ne vais minimiser les qualités offensive du Nigéria mais je trouve qu'ils sont bien gonflé au vu des adversaires qu'ils ont rencontré.Ils ont un gros point faible à exploiter, c'est qu'ils passent quasisment que par Iwobi... si tu le laisse contoler et faire ses passes tranquille, c'est normal qu'il arrive à trouver ses attaquants.On va mettre un pitbull à Iwobi, c'est sûr et je ne pense pas que le Nigéria va dérouler comme d'habitude. On dit que Regragui est facile à lire mais je suis désolé le Nigéria c'est un livre ouvert, ils font tjrs la même chose et on quasi les mêmes circuits...Iwobi pour Lookman ou Adams qui passe pour Osimhen... et ainsi de suite.Tu as l’œil dis donc 🤣 oui tu as complètement raison pratiquement dans tout mes pronostics je donne un but pour nos adversaires je préfère pronostiquer un 2-1 que des 3 ou 4 -0 on peut aussi faire une erreur une faute dans la surface qui donnerait un penalty à l’adversaire Massina par exemple me fait peur mais inchallah on garde nos cages inviolé ce soir 🤲🏽
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :En fait les gars, posez-vous la question suivante => au vu des deux effectifs, du lieu où se déroule le match et de la forme du moment, vous préférez être supporter du Maroc ou du Nigéria avant ce match ?Moi de l’anegerie d’ailleurs ils jouent à quel heure aujourd’hui
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :Tu as l’œil dis donc 🤣oui tu as complètement raison pratiquement dans tout mes pronostics je donne un but pour nos adversaires je préfère pronostiquer un 2-1 que des 3 ou 4 -0 on peut aussi faire une erreur une faute dans la surface qui donnerait un penalty à l’adversaire Massina par exemple me fait peur mais inchallah on garde nos cages inviolé ce soir 🤲🏽Masina ne me fait pas du tout peur... il a ses défauts mais ça reste un gars sûr. J'ai revu les soi-disants actions litigeuses et je confirme que dans les 2 cas, Masina ne commet pas de faute.Je l'avais dit après le Cameroun, nos adversaires vont bcp simuler quand ça va jouer dans la surface et que Masina est dans les parrages. La pression sur l'arbitrage sert à ça... ce que Masina doit faire ce soir, c'est surtout d'eviter de faire des gestes inutiles dans la surface. Lookman a un jeu pour provoquer des penaltys...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce maudit arbitre était à la VAR durant la finale féminine Maroc Nigeria, l'arbitre siffle pénalty pour le Maroc, le péno etait laaaaaaaargement valable et ce klb à la VAR appelle l'arbitre pour lui dire de l'annuler, 10 min plus tard une faute beaucoup moins évidente est sifflé penalty pour le Nigeria qui nous vole le trophé à RABAT !!!!!C'est ce klb qui va nous arbitrer contre le même Nigeria aujourd'hui.A moins qu'il ait été menacé pour nous rendre ce qu'il nous a volé la derniére fois, cet ARBITRE est un danger pour nous !!!!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit :En fait les gars, posez-vous la question suivante => au vu des deux effectifs, du lieu où se déroule le match et de la forme du moment, vous préférez être supporter du Maroc ou du Nigéria avant ce match ?Si j'étais un supporter du Nigéria, je serai tranquille... le contexte du match fait que tu n'as rien à perdre. Tu joues à l'extérieur contre le pays hôte, tu as l'habitude de faire des demi... le palmarès va juste resté bloqué mais il est déjà bien garni par rapport à ton adversaire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Si j'étais un supporter du Nigéria, je serai tranquille... le contexte du match fait que tu n'as rien à perdre. Tu joues à l'extérieur contre le pays hôte, tu as l'habitude de faire des demi... le palmarès va juste resté bloqué mais il est déjà bien garni par rapport à ton adversaire.Oui mais abstraction faite de tout ça. Juste les critères objectifs : l'effectif, la forme du moment, le public, etc. C'est ça que je voulais dire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Haka a dit :Comme beaucoup ont surestimé l'Algérie je pense qu'il ne faut pas non plus surestimer le Nigeria, ça reste sans discussion la meilleure équipe de cette Can, ils ont plus de certitudes que nous, un meilleur fond de jeu et plus d'options offensives, mais ça reste un march 50/50 et l'écart est minime d'autantplus que tu joues à domicile, pour l'instant ils n'ont pas eu de réelle opposition qui leur est rentré dedans.Il va falloir amener le match dans une dimension physique, leur rentrer dedans comme la 1ere MT face au Cameroun, si on les regarde jouer avec un bloc bas ça va être la vie facile pour eux et ils vont deployer leur jeu.La clé sera les seconds ballons, ils les ont pratiquement tous gagné face à l'Algérie, et le jeu aérien, Masina et Aguerd n'ont pas intérêt à se louper dans ce domaine.Pour moi la clé du match sera: Hakimi,Aguerd,Brahim,El kaabi,Ezz... tous ont l'habitude de jouer de gros matchs et on tous quasi connu des finales de coupe d'europe ou des gros gros match. Nous avons les éléments pour neutraliser l'adversaire du soir... en toute franchise le 50/50 peut se transformer en 60/40.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Même si sur le papier c'est peut être 50-50 mais vus qu'on joue chez nous devant nos fans et dans le stade qu'on a joué depuis le tout début, je pense qu'on est à 60-40 en notre faveur.Si on reste concentré en defense et efficace devant les buts, la victoire inchalah fjib.
Posté(e) il y a 3 heures3 h grace a Dazn beaucoup de japonais decouvrent la CAN et beaucoup suivent le Maroc avec l'idee que le Japon risque fort de le croiser en CDM.traduisez la page pour lire leurs commentaires https://www.youtube.com/watch?v=_0haPois5Zk
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, pogoss a dit :grace a Dazn beaucoup de japonais decouvrent la CAN et beaucoup suivent le Maroc avec l'idee que le Japon risque fort de le croiser en CDM.traduisez la page pour lire leurs commentaireshttps://www.youtube.com/watch?v=_0haPois5ZkTu es toujours la-bas ?Faut vraiment que je revienne pour la 3e fois, l'ambiance Nihon me manque.J'ai vu qu'ils nous connaissent bien depuis Qatar 2022.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, essam a dit :La plus grosse erreur à faire ce soir c'est de les voir plus fort qu'ils ne le sont réellementJe pense que ce serait encore pire que de les sous-estimer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 51 minutes, Weld Leblad a dit :Ce maudit arbitre était à la VAR durant la finale féminine Maroc Nigeria, l'arbitre siffle pénalty pour le Maroc, le péno etait laaaaaaaargement valable et ce klb à la VAR appelle l'arbitre pour lui dire de l'annuler, 10 min plus tard une faute beaucoup moins évidente est sifflé penalty pour le Nigeria qui nous vole le trophé à RABAT !!!!!C'est ce klb qui va nous arbitrer contre le même Nigeria aujourd'hui.A moins qu'il ait été menacé pour nous rendre ce qu'il nous a volé la derniére fois, cet ARBITRE est un danger pour nous !!!!!Les gars je viens de vérifier, c'était pas lui à la VAR ou un truc m'échappe ?A 1min14 ils indiquent la rwandaise Salima Mukansanga, je ne vois pas de tom Abongile
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :En fait les gars, posez-vous la question suivante => au vu des deux effectifs, du lieu où se déroule le match et de la forme du moment, vous préférez être supporter du Maroc ou du Nigéria avant ce match ?Nigeria
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, maroccino a dit : Autant coller le vent ou de commence le match avec 0-1 pour le Nigéria1-1 vu qu'on joue avec Diaz
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :Les gars je viens de vérifier, c'était pas lui à la VAR ou un truc m'échappe ?A 1min14 ils indiquent la rwandaise Salima Mukansanga, je ne vois pas de tom AbongileTu as raison mais bon c'est l'occasion de rappeler le vol qu'on a subi a la finale de la CAN fémininehttps://sport.le360.ma/football/can/scandale-arbitral-lors-de-la-finale-de-la-can-feminine-la-frmf-saisit-la-caf_PFJG5YWWW5AB7GZEQ4V3QZPUYA/D'ailleurs l'arbitre de ce match, c'est lui qui a offert le penalty gratuit à l'algerie face au Burkina Faso, j'ai peur qu'il siffle au moindre contact !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vous pensez qu’il faut repartir sur le Même 11 que contre le Cameroun?Je pense qu’il faut exploiter les centres et passer par les ailes,donc je partirais plutôt pour titulariser salahidine à gauche. Au milieu je mettrais mazraoui el Aynaoui et saibairi histoire d’avoir un pitbull sur iWobi et lookman. Sinon on touche rien et on met le même 11 qu’au dernier match. Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :Tu es toujours la-bas ?Faut vraiment que je revienne pour la 3e fois, l'ambiance Nihon me manque.J'ai vu qu'ils nous connaissent bien depuis Qatar 2022.dans un micro restaurant perdu dans les rues d'osaka, un khey a commencé à me crier "hakimi ! amrabatu !" quand il a su que j'étais marocainderrière, restauration oblige, il voulait connaître nos plats tradi, donc forcément je parle de couscous. Il check ce que ça donne en japonais, et il a une illumination d'un coup. Il me dit "ah c'est de là que vient le personnage kusu kusu !" et il me parle d'un espèce d'anime où chaque personnage porte le nom de plat connu dans le monde.oui ils nous connaissent plus par le foot que par le kusukusu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Tu as raison mais bon c'est l'occasion de rappeler le vol qu'on a subi a la finale de la CAN fémininehttps://sport.le360.ma/football/can/scandale-arbitral-lors-de-la-finale-de-la-can-feminine-la-frmf-saisit-la-caf_PFJG5YWWW5AB7GZEQ4V3QZPUYA/D'ailleurs l'arbitre de ce match, c'est lui qui a offert le penalty gratuit à l'algerie face au Burkina Faso, j'ai peur qu'il siffle au moindre contact !C'est un arbitre très nerveux, il distribue les cartons jaunes et cartons rouges comme des bonbonsMais hamdoulilah il sera à la VAR donc ça limite son champ d'action