Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Tetouani a dit :Ceux qui mettent des 2 ou 3-0 je ne sais pas sur quoi vous vous basez drari. Le Nigéria mettra un but. Ils ont mis minimum 2 buts à chaque match et contre la tunisie et l'algérie ils aurait pu en mettre 5 ou 6. Un peu de retenu drari. On est monte en puissance certe, mais on joue un très grosse équipe et on peut très vite retomber dans nos travers.Après le match contre la Zambie, on pensait notre compétition lancée. Finalement le match d'après contre la Tanzanie on a été moyen. Humilité drari.Tapette
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :Encore heureux j’aimerais direRegragui c'est un palmares de joueurs assez modeste : champion de D2 en france avec Ajaccio...et surtout un finale de CA en 2004Mais en tant qu'entraineur/sélectionneur c'est un tout autre calibre (champion du Maroc et coupe du trône, championnat du qatar, 1/2 final WC, champions league afrique, ...) ...de vous à moi s'il gagne (inchallah) cette CAN ...que lui reste-t-il ? (en sélection)...hé bien la coupe du monde !!! Donc y'a pas photo ....Walid de beaux challenges à venir !!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Zero sommeildepuis samedi je pensais que les demis c'était aujourd'hui (mardi..) C'est hier que j'ai vérifié et j'ai vu que c'est demain (mercredi) .....en tous cas hamdoullah le sommeil est bon et j'espère que celui de nos joueurs aussi (et qu'ils ne prenne pas exemple sur toi... )
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Moradou a dit :Notre compétition a été lancé mais on a galéré contre la Tanzanie exactement comme Le Nigeria qui a galéré aussi face à la Tanzanie avec leur plus petite victoire du tournoi 2-1Exactement, ils ont aussi un peu galéré contre l'Ouganda (certes c'était le troisième match...mais ils voulaient vraiment le gagner) ...et sans l'exclusion du gardien ougandais en début de deuxième mi-temps je pense pas qu'ils auraient mis 3 buts (sans parler de la blessure du premier gardien qui fut bon)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Analyse des forces et faiblesses du Nigeria :Spoiler : ils ont beaucoup de forces, quelques faiblesses
Posté(e) il y a 6 heures6 h La veille du choc contre le Nigeria... le stress monte Ce match va être brûlant. Ceux qui pensent qu’on va passer tranquillement se trompent lourdement. Le Nigeria, c’est solide, structuré, et surtout très costaud physiquement — bien plus que le Cameroun. On va devoir hausser notre intensité, notamment au milieu, là où tout va se jouer. Derrière, il faudra être concentrés du début à la fin. En défense centrale, la clé sera la communication et la confiance mutuelle. Pas de panique si on ne marque pas vite ou si on encaisse les premiers : il faut savoir rester calme, solides mentalement. Le Nigeria joue vraiment au foot — ils ont pris des buts à chaque match de poule, mais leur attaque fait peur. Osimhen, Lookman, Adams… c’est du très haut niveau, même à l’échelle mondiale. Le milieu c'est pareil. Que des joueurs de qualités. On va devoir mettre beaucoup d'impact physique et veiller à ne pas faire de fautes la ou il faut pas.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Analyse en longueur du jeu du Nigeria, pour mes kheyous chômeurs et futus chômeurs
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 16 heures, Amine67 a dit :J'aime le foot mais désolé, passer de 16 à 24, c'est horrible. Tu as vu comment c'est devenu facile de passer le premier tour ? avec 2pts tu peux te retrouver en 1/8e.Ce n'est plus de la compétition, c'est juste du buisness en plus.Comme passer d'un mondial de 32 à 48 pays... c'est trop !Autant je suis d'accord avec toi pour la coupe du monde ...ils aurait pu passer à 36 ou 40 à la rigueur...48 c'est trop...rak atchouf daba 7ta Haïti jaou y t3achaou m3ana ... par contre pour la can 24 c'est acceptable surtout si on passe à tous les 4 ansC'est vrai que cette année ..il y a 5-6 pays équipes assez faibles, (Ouganda, Soudan, ...) mais il ne faut pas oublier que des équipes historiquement fortes (Ghana, Guinée Conakry, Lybie...voir Togo ...) ne sont pas présentes ...après pourquoi pas une CAN à 20 équipes ...mais à 4 équipe près ... La CAN à 16 c'était chaud, car tu perd le premier match...ta CAN est quasi fini ...surtout si tu prend pas 3 points au deuxième ....mais ça donnait du spectacle certes ...
Posté(e) il y a 6 heures6 h Salam les amis, ca faisait un bail ! :)Inch’Allah la victoire de nos Lions mercredi. Ce sera dur, mais nos joueurs ont largement les capacités pour y arriver.Et ce serait aussi une belle revanche pour Walid, injustement très critiqué durant cette compétition…
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :Pour moi Y’a un truc qui cloche dans le match Nigeria vs psychiatrie soit ils se sont dit si on passe on va se faire déchirer par le Maroc est ça aux yeux de la junte serait une humiliation totale qu’ils ne supporteraient pas et on le sait tous ici que leur rêve s’est de nous voir éliminé de notre CAN et pour eux la seul équipe capable de le faire serait le Nigeria alors on va perdre contre eux ou soit ils sont tout simplement nul je sais pas je pense que notre match contre le Cameroun les a fait flipper 😬Non khouya, just mauvaise compo de Petkovic et les Nigerians etaient vraiment au dessus techniquement
Posté(e) il y a 4 heures4 h Arryadia est toujours au moyen âge. Impossible de diffuser une conférence sans problèmes techniques. Faudrait dissoudre cette chaîne d’un autre temps.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, essam a dit :alors ? la compo des arbitres et bonne ou pas ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :Qui le croit sérieusement ? Moi nonil croit que Regragui est né de la dernière pluie ou quoi ?? il ne va pas se faire avoir comme sa avec ces bleufs !!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Light a dit :alors ? la compo des arbitres et bonne ou pas ?Ce que je constate c'est qu'ils ont mis un nerveux à la VAR tom Abongile c'est minimum 10 cartons jaunes et un rouge par match
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, essam a dit :Ce que je constate c'est qu'ils ont mis un nerveux à la VAR tom Abongile c'est minimum 10 cartons jaunes et un rouge par match Inchallah un rouge pour le Nigeria une faute dans la surface sur EZ. puis penalty
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Light a dit :il croit que Regragui est né de la dernière pluie ou quoi ??il ne va pas se faire avoir comme sa avec ces bleufs !!Le seul point où c’est exact c’est quand il dit qu’ils ont moins de temps pour récupérer avec les voyages et 1 jour en moins du fait de leur match le lendemain du nôtre. Mais qu’il donne son plan de jeu avant le match j’y crois pas. Il dit la même chose que le coach du Mali qui avait dit qu’il n’allait pas garer le bus car il n’a pas de bus mais plutôt attaquer. Il s’est avéré qu’il a fait le contraire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Je refuse catégoriquement de regarder des matchs sur Bein rien que pour les commentateurs qui me tapent sur les nerfs, et Badda c'est le pire de tous. Si c'est la seule option je préfère regarder sans son.Moi je regarde sur arryadia ou bien Al Oula (Cherrat). pas quesetion de regarde un match de l EN ailleur.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saiss est remis de sa blelssure selon regragui. J'espère qu'il ne va pas le mettre demain. Dommage pour Ounahi, je pensais vraiment qu'il serait sur le banc. C'est pas grave, notre milieu se chargera de iwobi pour bloquer toutes ses passes vers l'attaque.