Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Zidane a dit :J'annonce un doublé du chevaldéjà est-ce qu'il va jouer ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :D'ici 20hmoi c'est entre 20h et 22h
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Light a dit :moi c'est entre 20h et 22h Hadik on en parle même pas, je serais sous le canapé
Posté(e) il y a 15 heures15 h Lweld li marka 3la lcameroun f 2009 f stade de fes ja ytfaraj f lmatch Modifié il y a 15 heures15 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, essam a dit :Vous avez vu ce qu'il se passe sur les RS et les calomnies indescriptibles ?Les marocains de Marrakech vont oser aller supporter l'Algérie contre le Nigéria après tout ça ?Là ça devient vraiment gravissime, j'étais sûr que ça se passerait de cette manière ces traumatisés présent sur notre solGrosse campagne des dz sur les RS.Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.Tout le monde valide en plus.À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Grosse campagne des dz sur les RS.Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.Tout le monde valide en plus.À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".On s’en tamponne mais je kiff de les voir rongés par le seum 🤣 Modifié il y a 15 heures15 h par Azrou
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :Lweld li marka 3la lcameroun f 2009 f stade de fes ja ytfaraj f lmatch Smitou ta hwa brahim Had lmerra c'est Brahim le vrai qui va marquer
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 37 minutes, Benbarek a dit :déjà est-ce qu'il va jouer ?J'espère car je pense vraiment que ça sera son match. Il va beaucoup nous apporter en pressant les DC camerounais et nous sera très utile dans le jeu de tête. il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Grosse campagne des dz sur les RS.Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.Tout le monde valide en plus.À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".Il faut être fière de ces compagnes. ça n'arrive qu'au grands. Le real est souvent critiqué, le Barça aussi. Le bayern en allemagne... Pareil quand je vois les africains tous réunis contre nous ça montre une chose c'est que hrebna 3lihom et qu'ils sont très jaloux de notre succès en coupe du monde
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, Tuzak a dit :Grosse campagne des dz sur les RS.Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.Tout le monde valide en plus.À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".Daribat chouhra, tu peux pas réussir dans la vie sans avoir des haters Laisse les parler, nous on continue à travailler et à faire ce qu'on fait le mieux, jouer au foot et amasser les coupes. On est hamdoulilah dans notre meilleure ère footballistique o dima maghrib
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, RAF a dit :atb9aw ghir chi 10 binatkom kam min fi2atin 9allila, ghalabat fi2atan kathira ...
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Salim7 a dit :encore moins de 9h :)Koun ghir kona la3bin f mazembe lmatch kibda m3a 13h
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 26 minutes, Tuzak a dit :Grosse campagne des dz sur les RS.Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.Tout le monde valide en plus.À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".Les marocains (autorités et peuple) ont tout fait pour mettre ces traumatisés dans les meilleurs condition pour qu'ils aillent loin dans la compet, en pensant gagner la sympathie des algériens et leur démontrer que "gneugneu on est tolérant, les généraux ont tort"Voilà ce qu'ils ont en retour , même Eto'o ils le soutiennentBande de naïfs, quelle gravissime maladie hormonale chez ces marocains Modifié il y a 14 heures14 h par essam
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, essam a dit :Les marocains (autorités et peuple) ont tout fait pour mettre ces traumatisés dans les meilleurs condition pour qu'ils aillent loin dans la compet, en pensant gagner la sympathie des algériens et leur démontrer que "gneugneu on est tolérant, les généraux ont tort"Voilà ce qu'ils ont en retour , même Eto'o ils le soutiennentBande de naïfs, quelle gravissime maladie hormonale chez ces marocainson ne le fait pas pour eux mais pour nous. tous ça on le fait pour notre image et pour notre future politique ;)
Posté(e) il y a 14 heures14 h On stress avant le match pendant le match on dira en faite le Cameroun c'est pas si terrible, finalement on joue bien.Et à la fin on gagnera inchallah !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :on ne le fait pas pour eux mais pour nous. tous ça on le fait pour notre image et pour notre future politique ;)Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, essam a dit :Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?Marocains gentils garcoune abat lcalçoune 🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, essam a dit :Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?Je te dis cette can se joue en algerie : public marocain acquis à leur cause, arbitrage maison, ambiances hors terrain kalghouléenne, condition idéale pas de pression.Nous : nos joueurs sont obligés de demander le soutient du public, d’arrêté les sifflets à la MT, le coach qui demande aux journalistes l'union sacré, on nous fait des polémique etc...On nest pas fait pour accueillir la can, on nest pas prêt dans les mentalités.On la gagnera inchallah et c'est terminé on organise plus rien.
Posté(e) il y a 14 heures14 h https://www.footmercato.net/a3413884207135644442-un-enorme-polemique-eclate-avant-maroc-cameroun
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 19 minutes, essam a dit :Les marocains (autorités et peuple) ont tout fait pour mettre ces traumatisés dans les meilleurs condition pour qu'ils aillent loin dans la compet, en pensant gagner la sympathie des algériens et leur démontrer que "gneugneu on est tolérant, les généraux ont tort"Voilà ce qu'ils ont en retour , même Eto'o ils le soutiennentBande de naïfs, quelle gravissime maladie hormonale chez ces marocainsNssa 3lik hadchi ghir tkharbi9 le Maroc wssal lwahd l'etape li tt le monde veut sa peau et c normal, la seule chose li b9at lihom ki7alo fiha famhom hia la CAN, ils ont peur tres peur que le Marpc la remporte, ils seront traumatisés a vie, personne ne pourra parler football avec le Maroc en afrique.W ana je suis avec had la propagande dial l'arbitrage ahe a si ghadi ndi la CAN b l'arbitrage w yadkom fih meme les equipes adverses mentalement ywaliw dakhlin mkhlo3in devant le Maroc.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Gadiri a dit :Je te dis cette can se joue en algerie : public marocain acquis à leur cause, arbitrage maison, ambiances hors terrain kalghouléenne, condition idéale pas de pression.Nous : nos joueurs sont obligés de demander le soutient du public, d’arrêté les sifflets à la MT, le coach qui demande aux journalistes l'union sacré, on nous fait des polémique etc...On nest pas fait pour accueillir la can, on nest pas prêt dans les mentalités.On la gagnera inchallah et c'est terminé on organise plus rien.On est plus chez nous il pisse même dans les gradins normal
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 24 minutes, essam a dit :Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?Non je ne parle du tout de ça. Moi je parle de ce que fait le gouvernement pas le peuple.
Posté(e) il y a 14 heures14 h C'est vrai qu'on a atteint un stade où tout le monde rêve de nous voir tomber.Ça se voit juste dans les analyses de matchs, quand le Nigeria gagne que 2-1 vs la Tanzanie : Waou quelle attaque de folie, les super eagles sont incroyables...Alors qu'ils se sont pris un but et ils gagnent que d'un but d'écart comme nous.Pareil leur 4-0 contre Mozambique, waou lookman incroyable, alors que quand le Maroc tape 4-0 Mozambique en amical: Oui mais Mozambique ils sont nuls.Quand on fait nul contre le Mali, la hooonte les marocains vous arrivez pas à les battre.. Au final le Mali est dans le top8 et certains pays qui nous ont chambré sont éliminé et pas le Mali.Et ce climat ambiant pour moi ça prouve qu'on fait peur certes, mais les gens prennent trop la confiance avec nous. J'espère qu'on organisera plus rien en compétition africaines. Voir des medloul supporter l'Algérie contre le Nigeria ou l'Égypte ou même le Sénégal ça m'énerve d'avoir autant de compatriotes naïfs et bêtes.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :C'est vrai qu'on a atteint un stade où tout le monde rêve de nous voir tomber.Ça se voit juste dans les analyses de matchs, quand le Nigeria gagne que 2-1 vs la Tanzanie : Waou quelle attaque de folie, les super eagles sont incroyables...Alors qu'ils se sont pris un but et ils gagnent que d'un but d'écart comme nous.Pareil leur 4-0 contre Mozambique, waou lookman incroyable, alors que quand le Maroc tape 4-0 Mozambique en amical: Oui mais Mozambique ils sont nuls.Quand on fait nul contre le Mali, la hooonte les marocains vous arrivez pas à les battre..Au final le Mali est dans le top8 et certains pays qui nous ont chambré sont éliminé et pas le Mali.Et ce climat ambiant pour moi ça prouve qu'on fait peur certes, mais les gens prennent trop la confiance avec nous.J'espère qu'on organisera plus rien en compétition africaines. Voir des medloul supporter l'Algérie contre le Nigeria ou l'Égypte ou même le Sénégal ça m'énerve d'avoir autant de compatriotes naïfs et bêtes.Ils ne sont ni bête ni naïf ils n’ont aucune valeur et aucune fierté tfou la honte