Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, RAF a dit :pour qui ? On va plier l'affaire à la mi-temps... doublé de Saibari.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :C incroyable on joue devant notre public et le pessimisme est ambiantmoi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, pogoss a dit :moi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.Wa ghir bi3 lina l billet o sir t inkyita ta techbe3
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur @Mehdi.z12 il y a 26 minutes, RAF a dit :espagnol pro podemosMolina a tellement diffamé sur certains joueurs. J’aimerais pas être à sa place lors du jugement dernier.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 25 minutes, RAF a dit :Hakimi ne doit pas tirer les corners, on doit laisser ça à Khannous ou AbdeOn a besoin de lui à la couverture sur Mbeumo en cas contre post corner, ils sont excellent dans cette phase de jeu
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, essam a dit :Hakimi ne doit pas tirer les corners, on doit laisser ça à Khannous ou AbdeOn a besoin de lui à la couverture sur Mbeumo en cas contre post corner, ils sont excellent dans cette phase de jeuLui je pense qu'on va lui mettre Mazraoui sur le dos et il ne va pas le lacher de tout le match.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Wa ghir bi3 lina l billet o sir t inkyita ta techbe3nsa
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, essam a dit :Hakimi ne doit pas tirer les corners, on doit laisser ça à Khannous ou AbdeOn a besoin de lui à la couverture sur Mbeumo en cas contre post corner, ils sont excellent dans cette phase de jeuMbeumo khasso un laxatif m3a lftour dialo demain matin inchaalah kima daro la france lronaldo f 98, kif gal regragui 7na l'inspirarion hia france 98 dakchi li daro pour gagner la CDM ghandiroh Modifié il y a 17 heures17 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 32 minutes, pogoss a dit :moi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.Si il y a bien 2 membres qui sont tout le temps serein c'est toi et @Un_Vrai_Fan² Ca contraste un peu avec @Girondin notre mascotte dépressive
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Hajmo 3la had za a lkhoutIl est assis chez lui comme nous et croit tout savoir... il fait juste du blabla pour sa communauté. Il impressionne les petits qui le suivent. enquête, dit-il...Comme si pour magouiller le Maroc va attendre 24h avant le match... cela se serait réglé bien avant la CAN.
Posté(e) il y a 16 heures16 h qu'est ce que c'est bon d'être camerounais lors des CANmême avec leur Taoussi il arrive aux quarts sans trembler, j'imagine même pas que ça allait donner si on était dans la même situation qu'eux
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Si il y a bien 2 membres qui sont tout le temps serein c'est toi et @Un_Vrai_Fan² Ca contraste un peu avec @Girondin notre mascotte dépressive aslan qu'on soit sereins ou qu'on stresse ca n'influera pas sur le resultat du match. tout comme ca sert a rien de s'embrouiller a dire que tel devrait jouer ou pas. au final ceux que le coach choisira joueront et ceux qui joueront seront ceux qui vont decider de passer a gauche ou a droite ou de tirer ou pas. 7na ce qu'on peut faire c'est esperer et supporter quand on est au stade. si on a la chance d'etre les contemporains d'une belle epopee allahoma laka l7amd sinon bah hadchi li 3ta lah.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :qu'est ce que c'est bon d'être camerounais lors des CANmême avec leur Taoussi il arrive aux quarts sans trembler, j'imagine même pas que ça allait donner si on était dans la même situation qu'eux Dakchi 3lach had la CAN mouhima et sera la plus difficile , ça va briser wahd lcomplexe w wahd la peur, n9adro apres ndiro triplé dial hassan shehata .
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 53 minutes, pogoss a dit :moi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.je serais au stade pas de panique on va gagner. Modifié il y a 16 heures16 h par Desperado
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :je serais au stade pas de panique on va gagner.moi aussi je serai au staded'ailleurs la derniere fois que j'etais au stade a Rabat Zerka a mis un retourne face au benin donc si ca se trouve nseyri va en mettre un
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 13 minutes, pogoss a dit :moi aussi je serai au staded'ailleurs la derniere fois que j'etais au stade a Rabat Zerka a mis un retourne face au benin donc si ca se trouve nseyri va en mettre un haha moi ct Maroc-Algérie 4-0
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Le khey Desperado en tribune presse porte pas la poisse, j'ai pas encore recupéré l'accred
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :B7al had les videos ghir blach. Ha 7na ghan battou fay9ine 3awtani …
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :haha moi ct Maroc-Algérie 4-0 c'etait a Marrakech (d'ailleurs j'y etais avec plusieurs anciens forumistes), j'ai bien precise a Rabatsinon mon dernier stade au Maroc c'etait la finale WAC Al Ahly sous Ammouta en 2017 Modifié il y a 16 heures16 h par pogoss