Posté(e) hier à 08:261 j il y a 22 minutes, essam a dit :Vite les retours de Amrabat et Yamiq dans le 11 !Et vite les retour de Rahimi et Igamane en joker de fin de match !Si Amrabat joue, il sera très diminué. Il n'a participé à aucun entraînement collectif depuis le Mali. Un Amrabat diminué c'est vraiment pas bon pour l'équipe.
Posté(e) hier à 08:351 j Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :Oui pas bête de mettre en nesry sur ce match, mais el kaabi ferait l’affaire aussi et il est en confiance. Toute façon, c’est plus au milieu que ça va se jouer et je pense que Walid mettra el aynaoui en 8 associé à un vrai 6(targhaline ou amrabat si apte).Perso j’ai arrêté de stresser,je sais déjà si on va gagner ou pas suivant le scénario lol car ça dépend de nous:Si on joue comme d’hab à domicile avant la can sans stresser on leur met minimum 2 but d’avance je dis bien minimum.Si on stresse je pense que c’est au revoir pour nous .el kaabi n'a pas marqué au dernier match dc il va marquer cette fois, faut le laisser
Posté(e) hier à 08:411 j il y a 11 minutes, RAF a dit :Si Amrabat joue, il sera très diminué. Il n'a participé à aucun entraînement collectif depuis le Mali.Un Amrabat diminué c'est vraiment pas bon pour l'équipe.C'est vrai mais il a joué tout le mondial encore plus diminué, il a été exceptionnelC'est dans ces moment où Amrabat est essentiel, dans les match à haute tension avec une grosse bataille au milieu de terrainSi il est dispo , j'espère qu'il jouera, sinon on va faire confiance à Aynaoui en 6
Posté(e) hier à 09:271 j Pour ceux qui ont de la mémoire, pouvez vous me rapeler le milieu de terrain durant nos JO?On jouait des fois avec Bilal Taghaline et.... ?Est ce qu Aynaoui ( avec les u23) a t il déjà jouer avec ces 2? Modifié hier à 09:271 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 09:321 j il y a une heure, essam a dit :Vite les retours de Amrabat et Yamiq dans le 11 !Et vite les retour de Rahimi et Igamane en joker de fin de match !Yamiq c’est ton cousin 🤔
Posté(e) hier à 09:561 j Il y a 8 heures, Zidane a dit :Croyez moi c'est un match pour le ChevalJe pense aussi qu'il faudrait commencer par En nsyri et faire rentrer Kaabi à la 60éme plutôt que l'inverse. En nsyri est excellent dans le pressing il va bien user les DC et en plus nos ailiers et latéraux centre beaucoup plus qu'avant ce qui est très avantageux
Posté(e) hier à 09:581 j il y a 30 minutes, MAGH7rizi a dit :Pour ceux qui ont de la mémoire, pouvez vous me rapeler le milieu de terrain durant nos JO?On jouait des fois avec Bilal Taghaline et.... ?Est ce qu Aynaoui ( avec les u23) a t il déjà jouer avec ces 2?C'était Amir
Posté(e) hier à 10:011 j il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Je pense aussi qu'il faudrait commencer par En nsyri et faire rentrer Kaabi à la 60éme plutôt que l'inverse. En nsyri est excellent dans le pressing il va bien user les DC et en plus nos ailiers et latéraux centre beaucoup plus qu'avant ce qui est très avantageuxPerso je pense le contraire il faut faire débuter Kaabi et finir avec YENLa 1ere partie du match ce sera priorité à la technique, au jeu , aux occas Mais si on marque pas, la 2eme partie du match (30 dernières minutes + prolongation) ce sera une bataille physique, bcp de duel (aériens notamment) + bcp de fautes (donc bcp de CPA) et là on aura besoin de YEN
Posté(e) hier à 10:021 j il y a 32 minutes, MAGH7rizi a dit :Pour ceux qui ont de la mémoire, pouvez vous me rapeler le milieu de terrain durant nos JO?On jouait des fois avec Bilal Taghaline et.... ?Est ce qu Aynaoui ( avec les u23) a t il déjà jouer avec ces 2?Durant les JOs on jouait avec ce milieu de terain:===================Tirghaline===============================BEK========================Richardson=====Je me rappel plus si El3aynaoui avait deja joue avec ce milieu mais il est evnu lors d un rassemblement des U 23.
Posté(e) hier à 10:221 j il y a 7 minutes, Bakchiche a dit :Traduction svpEn gros la fédération a donné comme mission a Sektioui et ouahbi d'analyser nos futures adversaire et de faire des rapports au staff de l'équipe 1. Je ne sais pas si c'est fiable ou pas.
Posté(e) hier à 10:261 j il y a 2 minutes, Salim7 a dit :En gros la fédération a donné comme mission a Sektioui et ouahbi d'analyser nos futures adversaire et de faire des rapports au staff de l'équipe 1.Je ne sais pas si c'est fiable ou pas.En tout cas j ai vu M. Ouahbi hiere dans les gradins (RDC Vs Karghoulis)
Posté(e) hier à 10:351 j il y a 10 minutes, Salim7 a dit :En gros la fédération a donné comme mission a Sektioui et ouahbi d'analyser nos futures adversaire et de faire des rapports au staff de l'équipe 1.Je ne sais pas si c'est fiable ou pas.Ça ne m’étonnerait même pas Walid n’a pas cette capacité d’analyser quoi que se soit il est vachement limité ce qu’il aurait fallut c’est d’analyser le Cameroun avant à moins que ça déjà été fait 😬
Posté(e) hier à 10:361 j Il y a 10 heures, Kparon a dit :on sait c'est qui les arbitres pour notre match contre les freres de Dieudo ?24h avant matchNormalement demain
Posté(e) hier à 10:421 j il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :En tout cas j ai vu M. Ouahbi hiere dans les gradins (RDC Vs Karghoulis)
Posté(e) hier à 10:421 j il y a 19 minutes, Salim7 a dit :En gros la fédération a donné comme mission a Sektioui et ouahbi d'analyser nos futures adversaire et de faire des rapports au staff de l'équipe 1.Je ne sais pas si c'est fiable ou pas.Apparement c’est fiable. Ça a été confirmé par Youssef Amenzou
Posté(e) hier à 10:431 j Il y a 10 heures, Kparon a dit :on sait c'est qui les arbitres pour notre match contre les freres de Dieudo ?Des arbitres pro camerounais
Posté(e) hier à 10:541 j En 1988 à la can à domicile on avait les même affiches mais en 1/2 finaleCameroun - Maroc (1-0)Nigeria - Algérie (1-1, 9-8 aux TAB)Cameroun-Nigeria en finale pour une victoire du CamerounIl est temps de prendre sa revanche Modifié hier à 10:551 j par fanatiquement
Posté(e) hier à 11:231 j Il y a 11 heures, Mr.O a dit :Pas seulement la pelouse mais mejmou3 et l’effet du public est plus important , on a bien vu cela en premier mi temps du match far ahly et les matches de la dzJe te jure l’effet de jouer dans les stades a l’anglaise est differentOn a vrmt mis les dz ds les meilleurs conditions,des ânes qu’on est
Posté(e) hier à 11:241 j il y a 41 minutes, fanatiquement a dit :Apparement c’est fiable. Ça a été confirmé par Youssef AmenzouAmenzou le Manitou
Posté(e) hier à 11:261 j il y a 59 minutes, Bundesmaroc a dit :En tout cas j ai vu M. Ouahbi hiere dans les gradins (RDC Vs Karghoulis)Tu parles comme si tu étais au stade et que tu l’as aperçu,wa sahbi,on l’a tous vu en gros plan sur l’écran :-)