Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

• Réponses 626
  • Vues 14,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)

Perso j'y crois pas a la victoire. C est le profil parfait pour nous faire sortir de la CAN.

Ils ont la confiance, ils sont plus solide defensivement, ils ont plus de joueurs qui sont bien rentre dans la competition, ils ont des matchs de reference sur cette compet.

Sur le jeu qu'on a vu, ils sont meilleurs que nous sur tout ce qu'ils font en plus d'avoir la reussite.

Mon prono: elimination du Maroc, changement d'entraineur et du staff et on fait finale de CDM derriere.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Benbarek a dit :

Il faut attendre de voir qui sera apte à jouer pour faire un pronostic

C'est la règle de base

Posté(e)

Mon pronostic dépendra de qui sera aligné au milieu

1-1 et malheureusement pour adouk on se qualifie inchallah en demi 🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Perso j'y crois pas a la victoire. C est le profil parfait pour nous faire sortir de la CAN.

Ils ont la confiance, ils sont plus solide defensivement, ils ont plus de joueurs qui sont bien rentre dans la competition, ils ont des matchs de reference sur cette compet.

Sur le jeu qu'on a vu, ils sont meilleurs que nous sur tout ce qu'ils font en plus d'avoir la reussite.

Mon prono: elimination du Maroc, changement d'entraineur et du staff et on fait finale de CDM derriere.

Mais sérieux pourquoi tant de pessimiste?

Ba9i lmatch matl3ab....

InchaAllah on passera...un petit 1 0 bi idni Lah avec un public qui va pousser son equipe

Et si on perd je vois pas le Cameroun s'imposer facilement ca sera dur tant pour eux que pour nous...

La victoire d'hier est trompeuse...le premier but en mode tsatti7 les a beaucoup aidé...et les sudafs ont été étonnamment maladroits sinon le 2 0 b7al walou etait dans l'autre sens...

Et les sudafs ont fini en trombe la défense du Cameroun etait en panique...

On sait depuis le debut que ca sera tres compliqué... aucun vainqueur de CAN n'est allé au bout sans passer par des moments ou il etait au bord du precipice...le Senegal ...la CIV n'en parlons pas chamkar

On verra InchaAllah ce qu'on vaut par rapport au Cameroun que quand les gars seront sur le terrain et que l'arbitre siffle le coup d'envoi...et InchaAllah on ne sera pas ridicule vous verrez

Tant qu'on est encore dans la compétition on est candidat au sacre final....

Posté(e)

Pour ceux qui ont été ou vont au stade, vous mettez combien de temps à recevoir le billet sur l application AFCON ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Mais sérieux pourquoi tant de pessimiste?

Ba9i lmatch matl3ab....

InchaAllah on passera...un petit 1 0 bi idni Lah avec un public qui va pousser son equipe

Et si on perd je vois pas le Cameroun s'imposer facilement ca sera dur tant pour eux que pour nous...

La victoire d'hier est trompeuse...le premier but en mode tsatti7 les a beaucoup aidé...et les sudafs ont été étonnamment maladroits sinon le 2 0 b7al walou etait dans l'autre sens...

Et les sudafs ont fini en trombe la défense du Cameroun etait en panique...

On sait depuis le debut que ca sera tres compliqué... aucun vainqueur de CAN n'est allé au bout sans passer par des moments ou il etait au bord du precipice...le Senegal ...la CIV n'en parlons pas chamkar

On verra InchaAllah ce qu'on vaut par rapport au Cameroun que quand les gars seront sur le terrain et que l'arbitre siffle le coup d'envoi...et InchaAllah on ne sera pas ridicule vous verrez

Tant qu'on est encore dans la compétition on est candidat au sacre final....

C est pas du pessimisme, sur ce qu on a vu sur la competition au niveau mental et au niveau du jeu, le Cameroun est favoris sur ce match.

Si le Mountakhab reussi a se qualifie, pour moi ce serait une enorme surprise et je feterais ca comme un titre vu le manque de match de reference, les blessures, la febrilite mentale des joueurs, la gestion vraiment mediocre de Regragui et l opposition qui franchement fait une tres belle CAN par rapport a la notre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

Pour ceux qui ont été ou vont au stade, vous mettez combien de temps à recevoir le billet sur l application AFCON ?

3 jours avant le match

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

défaite , vous pouvez me bannir si ca se produit pas taarabt

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

le meilleur acteur pour moi.

Modifié par djimoney

Posté(e)

Je pense que beaucoup surévaluent un peu trop le Cameroun (et d'autres équipes africaines). Même si on affrontait le Cameroun de 2002 ou 2010, ça ne me ferait pas peur.

Le vrai danger vient de nous même, de notre capacité à "s'auto-détruire" c'est tout. Il faudra que les joueurs arrêtent de trop stresser, ça les bride. On a l'effectif pour aller au bout.

J'espère que W. Regragui trouvera des solutions.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :

Je pense que beaucoup surévaluent un peu trop le Cameroun (et d'autres équipes africaines). Même si on affrontait le Cameroun de 2002 ou 2010, ça ne me ferait pas peur.

Le vrai danger vient de nous même, de notre capacité à "s'auto-détruire" c'est tout. Il faudra que les joueurs arrêtent de trop stresser, ça les bride. On a l'effectif pour aller au bout.

J'espère que W. Regragui trouvera des solutions.

Si on joue normalement sans stresser on leur met minimum 2 buts d’écarts, ça a souvent été nous même le problème.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

je regarde plus les CDP ni les déclarations, kaych3elni

Ce qui me fume le plus c'est de vous voir toi ou @Younes qui êtes parmi les plus modérés de ce réseau, perdre vos moyens et craquer à cause de cette équipe.

Ce serait comique si ce n'était dramatique.

Posté(e)
il y a 59 minutes, larrazet a dit :

48-72h avant

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ce qui me fume le plus c'est de vous voir toi ou @Younes qui êtes parmi les plus modérés de ce réseau, perdre vos moyens et craquer à cause de cette équipe.

Ce serait comique si ce n'était dramatique.

Même l'Égypte galère en prolongations. Ça nous force à l'humilité face à ce sport plein d'aléas et de surprises, parfois mauvaises. On gagnera avec un supplément d'âme illa kteb lina, et on en rêve tous, mais si ça ne marche pas après avoir tout fait pour y arriver, rassemblé toutes l'énergie positive des marocains et fait au mieux sur le terrain, alors il faudra relativiser. Mais on va le faire inchallah, step by step 💪

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Trop facile ça et si on gagne inchallah tu sera le premier a jeter ton slip diel Bourville en l’air 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Même l'Égypte galère en prolongations. Ça nous force à l'humilité face à ce sport plein d'aléas et de surprises, parfois mauvaises. On gagnera avec un supplément d'âme illa kteb lina, et on en rêve tous, mais si ça ne marche pas après avoir tout fait pour y arriver, rassemblé toutes l'énergie positive des marocains et fait au mieux sur le terrain, alors il faudra relativiser. Mais on va le faire inchallah, step by step 💪

L'Egypte a toujours géré ses CAN comme ça. C'est une fausse galère, c'est la routine pour eux

Comparaison n'est pas raison

La meilleure comparaison qui convienne au Maroc c'est Arsenal. Ou le psg d'avant 2024.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Trop facile ça et si on gagne inchallah tu sera le premier a jeter ton slip diel Bourville en l’air 😂

C est clair, si on passe en demi, je vais en boite bien feter ca comme s il n y avait pas de lendemain. fete

Posté(e)
il y a 18 minutes, Enkidu21 a dit :

Si on joue normalement sans stresser on leur met minimum 2 buts d’écarts, ça a souvent été nous même le problème.

J'ai confiance sur le fait que ce ne sera pas le même type de matchs que ce qu'on a eu, en tout cas ça ne sera pas l'apocalypse annoncée. Il y aura des regrets si on rate la qualif (Allah ihfed), et de la satisfaction et un regain de confiance si on passe l'obstacle. Le point de référence c'est le match contre le mali, on devra être capable de monter le curseur avec les enseignements de ces 4 premiers matchs. Et pour ce qui est de la performance pure, soit on joue avec la sérénité et la détermination d'une équipe qui poursuit le Graal et veut marquer l'histoire du Maroc, soit on joue avec la peur et alors ce dont on aura peur se produira immanquablement.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est clair, si on passe en demi, je vais en boite bien feter ca comme s il n y avait pas de lendemain. fete

Drunk On One GIF

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

L'Egypte a toujours géré ses CAN comme ça. C'est une fausse galère, c'est la routine pour eux

Comparaison n'est pas raison

La meilleure comparaison qui convienne au Maroc c'est Arsenal. Ou le psg d'avant 2024.

Oui enfin je dis juste que ça devient la norme en Can de se taper des oppositions plus difficiles que ce que les pronostics rationnels annoncent. Ça ne devrait plus tellement nous surprendre. Hier on a fait ce que Regragui prédisait à savoir qu'il faut être patient et faire les efforts jusqu'à ce que ça se débloque. C'est juste qu'on ne s'attendait pas forcément qu'il y ait besoin de ce scénario face à la Tanzanie. Il n'y a plus d'équipes qui viennent pour être des faire-valoir. Chaque équipe même la moins impressionnante sur le papier jour ses matchs comme un Maroc-Espagne/Portugal, pour l'histoire et pour la fierté de leur pays.

Posté(e)

Walid nous aura encore bien plomber avec sa liste de blessés.

Sans Amrabat il va mettre qui maintenant sachant que El Aynaoui n’est pas un 6.

J’en ai assez de ce bricoleur mais bien fait pour nous.