Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce soir le Maroc devient vraiment FavorisJe suis vraiment impressionné et ça ne m'arrive pas souventoui c'était un bon match, contrairement à celui de la tanzanieagréablement surpris
Posté(e) il y a 12 heures12 h Mabrouk la mif Les couches Pampers cachez vous la bas à jamais #jvoulavaidi qu’il est plus 7lou qu’amlou
Posté(e) il y a 12 heures12 h J’ai les larmes aux yeux wallah quelle fierrrrrrrrrrrttttttttté mais wallah vous vous êtes surpassé les lions vous êtes les rois des lions bravo à toi Walid même si j’ai pas été sympas dans mes propos ces derniers temps c’est comme ça qu’on veut que vous jouer b*rdel ramène nous la coupe maintenant personne ne peut nous arrêter inchallah
Posté(e) il y a 12 heures12 h Lhamdoulilah2 . 0 comme je l'ai dit @Azrou Modifié il y a 12 heures12 h par Maroc77
Posté(e) il y a 12 heures12 h cette victoire apporte minimum 10 points, là on passe devant la Belzik, on est 8éme normalement avec 1732 ou presque!
Posté(e) il y a 12 heures12 h On a retrouvé notre équipe vs Portugal ++ C’était le déclic comme on l’avait prévu Al Hamdoulilaih , la CAN commençait au 1/4 et on dedans maintenant !!Allah el watan el Malik on l’eut croquer n’importe qui la 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :@maroccinoWalid diiigageBravo aux joueurs! WR est faible tactiquement, je le maintiens encore plus après ce match!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Lhamdoulilah2 0 comme je l'ai dit @AzrouBravo champion 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, eltazi a dit :oui c'était un bon match, contrairement à celui de la tanzanieagréablement surprisC'est aussi l'adversité qui fait que tu puisse te dire que c'est match reference Parce que gagner 5 a 0 face a Tanzanie , ça nous fait une belle jamble mais gagner 2 a 0 , face a l'une des belle equipe de cette Can , c'est totalement autre chose
Posté(e) il y a 12 heures12 h Tu sens que tactiquement c’est le comportement d’une équipe qui doit être championne
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Marokouta a dit :AlhamdoulillahMabrouk 3linaaaaaaaa, wdimaa maghriiiiib Tu nous parle de la haut ou tu es encore parmi nous?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Ils sont où les statisticiens du dimanche qui voyaient le Maroc perdre face au Cameroun ? Bande de loosers.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Mabrouk la mifLes couches Pampers cachez vous la bas à jamais#jvoulavaidi qu’il est plus 7lou qu’amlouC'est bien kay7eydo 3lina l3in
Posté(e) il y a 12 heures12 h Enfin Saibari le déclic inchallah tu vas nous soulever cette coupe petit
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Ils sont où les statisticiens du dimanche qui voyaient le Maroc perdre face au Cameroun ? Bande de loosers.Faut faire le tri sur ce forum de peureux!@Najim soit tu mets le lien de la conférence, soit on te banni