Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Grosse campagne des dz sur les RS.

Je vois tout le monde partager sur X et Tiktok le chroniqueur algérien qui dit que les 2 meilleurs joueurs du Maroc sont là Var et l'arbitre.

Tout le monde valide en plus.

À un moment donné c'est aussi bien fait pour nous.

Et c'est relayé en masse sur des comptes ultra suivi "Var et arbitres les meilleurs joueurs du Maroc".

ana makrahtch pendant le match le balon sort seulement en touche, l'arbitre siffle penalty pour nous, juste bach ittfagaouuu meziaaaan ounchoufouhoum kaitsetaouuu wahed biwhaed.

Modifié par Maroc77

• Réponses 2,3 k
  • Vues 52,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

ana makrahtch pendant le match la balon sort seulement en touche, l'arbitre siffle penalty pour nous, juste bach libkha yetfagea ytfagea

Inchallah un carton rouge pour une main d’un camerounais en dehors de la surface je prend aussi

Posté(e)

Yarbi chi peno imaginaire w makayn la var la walo w ndozo bih 1/2 finale,

Les RS had lila ghadi ykono 7alawa heureux

Posté(e)
  • Message populaire

Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus .

Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d’une CAN match de référence que nous attendons depuis qu’on a été éliminé par la France en demi de CDM .

Parlons de notre EN , notre compo , notre coach notre vrai public , notre stratégie , la météo si ça vous fait plaisir mais par pitié oubliez les autres virus jusque 20 h

Allez Maroc 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Yarbi chi peno imaginaire w makayn la var la walo w ndozo bih 1/2 finale,

Les RS had lila ghadi ykono 7alawa heureux

pour ça il faut titulariser Rahimi ccc

Posté(e)

Quelqu’un qui a bien suivi les caractéristiques de Targhaline peut nous faire un topo sur le joueur , honnêtement je n’ai l’ai pas trop suivi juste de savoir que c’est un vrai 6 assez technique de ce que j’ai pu voir ? Quel son rendement en club , a t il du coffre , vision de jeu , qualité défaut ?

Pas de Sarcasme svp

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

pour ça il faut titulariser Rahimi ccc

J’espère qu’il fait mis a jour du pied , je pense qu’il a du se faire de séance de peno comme jamais car il était dégouté miskine après son peno raté

Modifié par Salamanca

Posté(e)

on est vraiment seul contre le continent sur ce match, tous les kahlouchs et les zaghabs veulent nous voir perdre mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

on est vraiment seul contre le continent sur ce match, tous les kahlouchs et les zaghabs veulent nous voir perdre mdr

On est la force tranquille et ça les rend fou

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

J’espère qu’il fait mis a jour du pied , je pense qu’il a du se faire de séance de peno comme jamais car il était dégouté miskine après son peno raté

peno ou pas Regragui s'est totalement trompé en le titularisant sur le match d'ouverture, par contre c'est ce genre de match où il peut apporter inchallah qu'il débute

Posté(e)

Cette équipe est à son meilleur niveau lorsqu’elle est sous-estimée voire conspuée, et qu’il y’a un climat nauséabond autour du match.

Ça y est, je suis super confiant maintenant. Ils vont faire un très très grand match ce soir.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Les marocains (autorités et peuple) ont tout fait pour mettre ces traumatisés dans les meilleurs condition pour qu'ils aillent loin dans la compet, en pensant gagner la sympathie des algériens et leur démontrer que "gneugneu on est tolérant, les généraux ont tort"

Voilà ce qu'ils ont en retour , même Eto'o ils le soutiennentcafe

Bande de naïfs, quelle gravissime maladie hormonale chez ces marocains

le pari qui a été fait c'est d'avoir une bonne image. Et ça c'est réussi.

Hadouk, quand il se regroupent quelque part pour faire les one two tristes avec leurs torchons qui servent de drapeaux, c'est toujours dans des endroits propres, nickel, modernes, etc.

Cette CAN est super esthétique, et de ce point de vue, le pari est réussi.

Maintenant ça ne va jamais empêcher la haine, les insultes et le dénigrement. Ce sont des sujets différents et distincts. Si les nôtres ont cru qu'ils étaient liés, ils se mettent le doigt dans l'oeil.

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

ana makrahtch pendant le match la balon sort seulement en touche, l'arbitre siffle penalty pour nous, juste bach ittfagaouuu meziaaaan ounchoufouhoum kaitsetaouuu wahed biwhaed.

wayeh

ça me fume les gens qui sont pas contents qu'on ait des erreurs en notre faveur. Gagner de manière irrégulière est un frisson supplémentaire. Plus c'est gros, plus c'est kiffant. pimp

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

wayeh

ça me fume les gens qui sont pas contents qu'on ait des erreurs en notre faveur. Gagner de manière irrégulière est un frisson supplémentaire. Plus c'est gros, plus c'est kiffant. pimp

Pour moi sur l'échelle du kiff mettre une selkha 3-0 sans bavures est au dessus

Posté(e)

Je trouve qu'on sur estime les camerounais et qu'on sous estime l'équipe de Walid.

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Les marocains (autorités et peuple) ont tout fait pour mettre ces traumatisés dans les meilleurs condition pour qu'ils aillent loin dans la compet, en pensant gagner la sympathie des algériens et leur démontrer que "gneugneu on est tolérant, les généraux ont tort"

Voilà ce qu'ils ont en retour , même Eto'o ils le soutiennentcafe

Bande de naïfs, quelle gravissime maladie hormonale chez ces marocains

Le fait d'organiser cette Can au Maroc est un coup de pouce pour eux, ils performent qu'en afrique du nord, le même match contre la RDC dans un champs de patate à Ouagadoudou finit par un 2-0 pour les congolais

Posté(e)

Un csc, penalty sans/avec var, un but mlawet par accident... JE PRENDS TOUT

ALLEZ LES LIONS, ALLEZ DRARI

Posté(e)

Finalement, un rayon d’optimisme vient de m’illuminer concernant ce match. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une belle victoire marocaine face au Cameroun : 2-0, voire 2-1 !

Dima Maghrib 💪

maroc

Posté(e)

Perso les amis j'en ai absolument rien à cirer de gagner avec des erreurs d'arbitrage et des VAR douteuses.
L'histoire ne retiens que l'étoile sur le maillot ... En 88 le Cameroun a récupéré une étoile mais personne ne vient lui dire aujourd'hui ce n'est pas mérité en demi y'avait carton rouge évident sur une faute non sifflée ...

Mer7ba si on arrive a avoir deux top player additionnels (Mr VAR & Mr Referee) en plus des notres. allahouma m3ana oula dedna

DIMA MAGHRIB

Posté(e)
il y a 12 minutes, Cereza a dit :

Un csc, penalty sans/avec var, un but mlawet par accident... JE PRENDS TOUT

ALLEZ LES LIONS, ALLEZ DRARI

ça sera un CPA et but de la tête de Aguerd pasmoi, après on se fait égaliser ou pas je peux pas tout prévoir non plus

Posté(e)
il y a 22 minutes, Abzy a dit :

ça sera un CPA et but de la tête de Aguerd pasmoi, après on se fait égaliser ou pas je peux pas tout prévoir non plus

On va gagner le match haut les mains.

Ca va être intense, mais on va gagner.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Salim7 a dit :

Je trouve qu'on sur estime les camerounais et qu'on sous estime l'équipe de Walid.

Tant mieux c'est ce qui nous convient le mieux.

J'espère qu'ils sont touchés dans leur orgueil

Posté(e)

Je suis convaincu qu’on sortira notre meilleur match de la compétition. Les joueurs seront très appliqués et vont bouffer le Cameroun! Je vois vraiment une victoire avec la manière.