Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, KheySolide a dit :

3-1, sans pression, on parle d'une équipe avec un nouvel entraîneur, dirigée par le dictateur Eto'o, qui ne se qualifie pas pour la coupe du monde... lui

Je n'ai jamais été aussi confiant.

Une honte de perdre devant notre public contre une equipe qui a des DC du championnat algerien, americain et un gardien de la roumanie et un coach local quin’ est meme pas l’équivalent de redouane el haimer chez nous

• Réponses 743
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

La priorité de ce match, ca sera de bien controler notre défense et ne pas les laisser contre attaquer.

Inchalah on va marquer et gagner!!

il faut assurer nos arrières et bien cadenasser, pour éviter les contre et les longs ballons derrière nos défenseurs

je vois pas de meilleur solution que de passer à une défense à 3, pour couvrir les failles de certains

après pour notre attaque j'ai aucun doute qu'on va marquer minimum 2 buts contre leur défense

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Faut poser la question à Kojack mais pour ça faudrait avoir de vrai journaliste pas des piques assiettes je comprends pas non plus

On compte sur @Desperado

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Une honte de perdre devant notre public contre une equipe qui a des DC du championnat algerien, americain et un gardien de la roumanie et un coach local quin’ est meme pas l’équivalent de redouane el haimer chez nous

Et un joueur de Manchester united, un autre de leverkusen, levante,stoke city,besiktas,lorient, Toulouse, rennes,spartak Moscou, comme toi tu as des joueurs de Manu, réal et PSG mais tu as aussi des joueurs de Al Ain, Al najma, stade rennais, losc,Al hilal, Al sadd, Berkane… et tu as aussi un coach local que tu qualifies toi même de plouc…donc je ne sais pas ce qui serait honteux selon ta logique, qu’on perde ou qu’ils perdent ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Et un joueur de Manchester united, un autre de leverkusen, levante,stoke city,besiktas,lorient, Toulouse, rennes,spartak Moscou, comme toi tu as des joueurs de Manu, réal et PSG mais tu as aussi des joueurs de Al Ain, Al najma, stade rennais, losc,Al hilal, Al sadd, Berkane… et tu as aussi un coach local que tu qualifies toi même de plouc…donc je ne sais pas ce qui serait honteux selon ta logique, qu’on perde ou qu’ils perdent ?

Donc tu trouveras normal de perdre devant son public et devant le prince contre une equipe classé 57 eme mondial non qualifié au mondial de 48 avec des joueurs de l’usma et de tacony comme dc coaché par un inconnu non ex international ? Wow

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Donc tu trouveras normal de perdre devant son public et devant le prince contre une equipe classé 57 eme mondial non qualifié au mondial de 48 avec des joueurs de l’usma et de tacony comme dc coaché par un inconnu non ex international ? Wow

Ne me retourne pas la question

Tu disais que ça serait une honte de perdre contre des joueurs de faibles championnats, je t’ai juste rappelé que c’est pareil dans notre effectif . Ton argument n’a pas de sens

Après je peux toujours répondre , je veux et j’espère une victoire , mais non je n’aurais pas honte et perdre n’est ni normal ni anormal, c’est tout simplement du football, quand on gagne je suis heureuse , quand on perd je suis triste, pourquoi j’aurais honte ?!

7gerti le Cameroun classé 57 eme ? Rah ghir il y’a une dizaine d’années on frôlait la 100 eme place , ghir blach dak woww et restons humbles

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Ne me retourne pas la question

Tu disais que ça serait une honte de perdre contre des joueurs de faibles championnats, je t’ai juste rappelé que c’est pareil dans notre effectif . Ton argument n’a pas de sens

Après je peux toujours répondre , je veux et j’espère une victoire , mais non je n’aurais pas honte et perdre n’est ni normal ni anormal, c’est tout simplement du football, quand on gagne je suis heureuse , quand on perd je suis triste, pourquoi j’aurais honte ?!

7gerti le Cameroun classé 57 eme ? Rah ghir il y’a une dizaine d’années on frôlait la 100 eme place , ghir blach dak woww et restons humbles

Donc tu compares une DC composée de l’OM et torino du calcio avec l’usma et tacoma ? Tu compares le meilleur joueur d’afrique et eme mondial avec leur meilleur joueur? Tu compares la plus grande valeur marchande en aftique avec celle dj cameroune? Tu compares mazraoui le diaz du real madrid des stars eridivise et autres ?

Makayen ma walakine on est 10 eme mondial et on joue devant notre public et on a de meilleurs joueurs et les meilleurs infrastructures de l’afrique , le meilleur cadre de concentration, la plus riche federation d’afrique, les plus grand moyens fourni a p’EN tout tout tout.

Arretes de comparer l’incomparable, zero raison de ne pas gagner, encore une fois : makayen ma walakine

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

J'ai vu un peu la deuxième mi-temps les deux équipes attaquaient des qu'elle ont le ballon.

Effectivement les safs étaient plus dangereux des fois c'est vrai.

Mais ca m étonnerait que le Cameroun gare le bus vendredi.

Tout le monde va garer le bus contre nous, ca marche si bien.

vous etes fous de croire que le cameroun va venir jouer au ballon, ils vont nous imposer un defi physique et casser le jeu.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

vous etes fous de croire que le cameroun va venir jouer au ballon, ils vont nous imposer un defi physique et casser le jeu.

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Je sens un bloc médian prêt à projeter de long ballons

Posté(e)

Vous voulez battre le Cameroun ?

Qu'on les surprenne et qu'on leur laisse le ballon et qu'on joue les contres.

Amrabat en sentinelle. Hakimi sur le banc, Mazraoui à droite et Salahdinne à gauche.

Des contre assassins avec Abde et Diaz qui jouent avec les gros corps des camerounais qui hesiteront pas à mette le pied et faire faute dans la surface ou but en les prenant de vitesse.

Si on veut jouer les gladiateur alors c'est perdu, c'est les camerounais les gladiateur, le physique c'est eux pas nous, si on joue leur jeu ils gagneront. Faut les obliger à nous affronter dans notre terrain, la vivacité. C'est des gros corps violent qui mettent le pied à outrance Faut exploiter sa.

Faut juste tenir Mbeumo en lui mettant Mazraoui dessus.

Posté(e)

Par contre quelle bêtise de ne pas avoir donné du temps de jeu à ait boudlal pour voir ce qu'il vaut alors que c'est son poste ou on a un problème.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

T’es sûr ? Je n’ai pas regardé le match , mais d’après les statistiques il me semble que ce sont les sud-africains qui étaient les plus entreprenants , possession , tirs , corners….

Les zoulous ont bladé les Camerounais mais n'ont pas conclu. Ils ont été punis pour ça.

Posté(e)

J'ai l'impression que personne ne parle de l'éléphant dans la pièce, à savoir l'absence d'Ounahi.

El Khannous a fait un bon match de 8. Mais Ounahi ne se remplace pas que numériquement. Il est au cœur de notre dispositif.

Sans lui et Amrabat, je me demande quelle sera la solution.

BEK et Saibari ensemble au milieu c'est pas solide face au Cameroun. Il y en a un des 2 qui doit laisser sa place à quelqu'un, mais qui ? Targhaline?

Posté(e)

Salam, il faut profiter que mazraoui est en forme et que c’est un couteau suisse, il est à l’aise dans pas mal de poste.

Il peut jouer tout les postes à part attaquant de pointe. le faire jouer DCD ou milieu défensive n’est pas deconnant mais je ne pense pas que ça soit la philosophie de regragui

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

J'ai l'impression que personne ne parle de l'éléphant dans la pièce, à savoir l'absence d'Ounahi.

El Khannous a fait un bon match de 8. Mais Ounahi ne se remplace pas que numériquement. Il est au cœur de notre dispositif.

BEK et Saibari ensemble au milieu c'est pas solide face au Cameroun. Il y en a un des 2 qui doit laisser sa place à quelqu'un, mais qui ? Targhaline?

Saibari fait du tres bon boulot au milieu malgre ce que les gens disent ... il a pas encore marque ? so what ?

On aura besoin de lui comme jamais contre les Tronc d'arbres camerounais ...

Billy the Kid, I still beleive in him... il va finir par nous livrer un match ou 2 de high level..

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Si on se base sur les absents et nos forces, il serait logique de jouer en 5-3-2

Hakimi Maz Aguerd Masina Salaheddine

Aynaoui Targhalline

Diaz

El Kaabi Rahimi

Defense et milieu betonne

Hakimi et Salaheddine pour les contres

Diaz electron libre

Deux renards des surfaces

C'est parfait

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Défaite 0-2

c’est vrai ce que nous a montré notre sélection c’est pas beau à voir et laisse certains septique ce que je peux comprendre mais je me dit qui sait avec un peu de chance et notre public qui sait on peut et on doit tout faire pour gagner même si c’est par un but à zéro ou par un csc on n’a pas le droit de perdre et quitte à ce qu’on paye l’arbitre RAF je prends 🤣 inchallah ça va le faire 🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 57 minutes, Kparon a dit :

Saibari fait du tres bon boulot au milieu malgre ce que les gens disent ... il a pas marque ? so what ?

On aura besoin de lui comme jamais contre les Tronc d'arbres camerounais ...

Billy the Kid, I still beleive in him... il va finir par nous livrer un match ou 2 de high level..

Qu’est ce que chose cloche avec lui je sais pas quoi

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce que chose cloche avec lui je sais pas quoi

qui ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

qui ?

Saibari