Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

• Réponses 527
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Oujdi954
    Oujdi954

Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

• Vous profitez de la Can avec tout ce pessimisme ? Je ne comprends pas. Nous sommes en 1/4 avec 3 victoires et 1 nul. 7 marqués, un seul encaissé sur penalty. Tout n'est pas parfait mais comment on pe

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina lol?

Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr.

Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.

Je me souviens de leur sacre en 2019, beaucoup de décisions très très discutable de la part des arbitres !

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ils nous empêchent directement t un mondial et une CAN si c’est pas une bête noire ça

Le Cameroun nous a aussi empêchés directement de se qualifier pour la Coupe du monde (1982). En plus, contrairement à la Tunisie, qui ne nous a pas battus en qualification pour 2006, le Cameroun nous a battus à l’aller comme au retour en 1981, De plus, être éliminés chez nous en CAN est pire qu’une défaite en Tunisie.

Le Cameroun est la vraie bête noire ; la Tunisie est ton pire souvenir personnel chamkar

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Je me souviens de leur sacre en 2019, beaucoup de décisions très très discutable de la part des arbitres !

Sur chaque match serré , il a ya des discussion sur l'abitrage de toute façon

Il suffit de voir Reala vs barça , a chaque ça parle d'arbitrager sur au moins 2 semaines et ça ne veut pas passer a autre chose

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina lol?

Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr.

Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.

Mo8im qu'ils continuent à baver, on peut rien faire pour eux

Un pays où la chaine national appelle à assassiner des marocains, il n'y a aucun espoir de discussion normale avec ces gens.

Sinon je me repasse le CF d'Abde sur le but de Saibari refusé, c'est un amour de ballon, b*rdel enfin des CPA bien tiré (+ la barre d'Achraf) c'est le gros point positif de ce match

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais ils ont fait beacoup de changement depuis (Staffs , joueurs ...) , c'et aussi pour ça qu'ils montrent un bien meilleur visage a la Can

Oui mais ce n'est en 1 mois, tu passes d'une équipe foireuse à un favori

Ils ont eu de la chance face à l'Afrique du sud, regarde juste les statistiques même la tanzanie fait mieux dans le jeu

Ils laissent le ballon à l'équipe adverse et joue les contre attaque. Si on est à notre jour, on les bat

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Oui mais ce n'est en 1 mois, tu passes d'une équipe foireuse à un favori

Ils ont eu de la chance face à l'Afrique du sud, regarde juste les statistiques même la tanzanie fait mieux dans le jeu

Ils laissent le ballon à l'équipe adverse et joue les contre attaque. Si on est à notre jour, on les bat

C'est vrai mais ça reste une equipe qui perso m'impressionne car avant la Can , je pensais qu'ils allaient etre nulle chier comme en elimnatoire

Posté(e)
il y a 11 minutes, Salamanca a dit :

Tunisie

image.jpeg Non pas du tout khoya

Posté(e)

Sinon le Cameroun il ne faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sont

Ils ont de grosses lacunes défensivement, ils sont pas très sérieux , il faut rester pragmatique on a largement les moyens de les mettre en grande difficulté

Posté(e)

Le coach Camerounais est à la tête de cette sélection depuis 18 jours seulement.

Même si on sait tous que le coach c'est Eto'o..

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, essam a dit :

Sinon le Cameroun il ne faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sont

Ils ont de grosses lacunes défensivement, ils sont pas très sérieux , il faut rester pragmatique on a largement les moyens de les mettre en grande difficulté

Encore 3 victoires inchallah

N’oublions pas ces deux ordures qui ont tout fait pour nous détruire

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le Cameroun nous a aussi empêchés directement de se qualifier pour la Coupe du monde (1982). En plus, contrairement à la Tunisie, qui ne nous a pas battus en qualification pour 2006, le Cameroun nous a battus à l’aller comme au retour en 1981, De plus, être éliminés chez nous en CAN est pire qu’une défaite en Tunisie.

Le Cameroun est la vraie bête noire ; la Tunisie est ton pire souvenir personnel chamkar

Oui c’est vrai aussi taarabt

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Merci de le rappeler

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L'abitrage a été mauvais sinon , la Tanzanie aurait prix au minimum un rouge .

C'est vrai que Messina fait une faute d'amateur a la fin qui aurait pu faire peno , mais ils dormaient a la VARmdr

Posté(e)

Il était clair dès le début de la compétition et même avant que nos centraux étaient notre point faible , on s’inquiétait de qui allait accompagner Aguerd qui était notre seul espoir et on priait pour qu’il soit épargné par les blessures…

Seulement Aguerd jusqu’à aujourd’hui n’est pas du tout dans son assiette et je pense qu’au delà de yami9 , Massina, Saiss ou qui on veut , notre plus grand souci c’est Aguerd qui transmet son stress à son binôme qui est sensé être porté par lui

Posté(e)

on les a plus affronté à la CAN depuis 1988 ? ouf

Posté(e)

Saibiri doit impérativement sortir du 11, c'est une catastrophe ce joueur.

Mais avec le forfait de Ounahi qui pourrait jouer à la place de Saibiri ?

Amrabat - El Aynaoui - ?

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Saibiri doit impérativement sortir du 11, c'est une catastrophe ce joueur.

Mais avec le forfait de Ounahi qui pourrait jouer à la place de Saibiri ?

Amrabat - El Aynaoui - ?

El Khannouss, il devrait débuter à nouveau face au Cameroun

Saibari doit vraiment s'assoir.

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

merci on les a donc affronté en 1992 aussi

la vraie bête noir de toutes les équipes maghrébines c'est eux