Posté(e) dimanche à 22:491 j à l’instant, Pastore a dit :Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina ?Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr.Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.Je me souviens de leur sacre en 2019, beaucoup de décisions très très discutable de la part des arbitres !
Posté(e) dimanche à 22:511 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :Ils nous empêchent directement t un mondial et une CAN si c’est pas une bête noire çaLe Cameroun nous a aussi empêchés directement de se qualifier pour la Coupe du monde (1982). En plus, contrairement à la Tunisie, qui ne nous a pas battus en qualification pour 2006, le Cameroun nous a battus à l’aller comme au retour en 1981, De plus, être éliminés chez nous en CAN est pire qu’une défaite en Tunisie.Le Cameroun est la vraie bête noire ; la Tunisie est ton pire souvenir personnel Modifié dimanche à 22:521 j par Nieme inscrption
Posté(e) dimanche à 22:511 j à l’instant, fanatiquement a dit :Je me souviens de leur sacre en 2019, beaucoup de décisions très très discutable de la part des arbitres !Sur chaque match serré , il a ya des discussion sur l'abitrage de toute façonIl suffit de voir Reala vs barça , a chaque ça parle d'arbitrager sur au moins 2 semaines et ça ne veut pas passer a autre chose
Posté(e) dimanche à 22:531 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina ?Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr.Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.Mo8im qu'ils continuent à baver, on peut rien faire pour euxUn pays où la chaine national appelle à assassiner des marocains, il n'y a aucun espoir de discussion normale avec ces gens.Sinon je me repasse le CF d'Abde sur le but de Saibari refusé, c'est un amour de ballon, b*rdel enfin des CPA bien tiré (+ la barre d'Achraf) c'est le gros point positif de ce match
Posté(e) dimanche à 22:541 j il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui mais ils ont fait beacoup de changement depuis (Staffs , joueurs ...) , c'et aussi pour ça qu'ils montrent un bien meilleur visage a la CanOui mais ce n'est en 1 mois, tu passes d'une équipe foireuse à un favoriIls ont eu de la chance face à l'Afrique du sud, regarde juste les statistiques même la tanzanie fait mieux dans le jeuIls laissent le ballon à l'équipe adverse et joue les contre attaque. Si on est à notre jour, on les bat
Posté(e) dimanche à 22:561 j à l’instant, Ockhouribga a dit :Oui mais ce n'est en 1 mois, tu passes d'une équipe foireuse à un favoriIls ont eu de la chance face à l'Afrique du sud, regarde juste les statistiques même la tanzanie fait mieux dans le jeuIls laissent le ballon à l'équipe adverse et joue les contre attaque. Si on est à notre jour, on les batC'est vrai mais ça reste une equipe qui perso m'impressionne car avant la Can , je pensais qu'ils allaient etre nulle chier comme en elimnatoire
Posté(e) dimanche à 22:561 j Sinon le Cameroun il ne faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sontIls ont de grosses lacunes défensivement, ils sont pas très sérieux , il faut rester pragmatique on a largement les moyens de les mettre en grande difficulté
Posté(e) dimanche à 22:561 j Le coach Camerounais est à la tête de cette sélection depuis 18 jours seulement. Même si on sait tous que le coach c'est Eto'o..
Posté(e) dimanche à 22:571 j Auteur à l’instant, essam a dit :Sinon le Cameroun il ne faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne le sontIls ont de grosses lacunes défensivement, ils sont pas très sérieux , il faut rester pragmatique on a largement les moyens de les mettre en grande difficultéEncore 3 victoires inchallah N’oublions pas ces deux ordures qui ont tout fait pour nous détruire
Posté(e) dimanche à 22:581 j il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :Le Cameroun nous a aussi empêchés directement de se qualifier pour la Coupe du monde (1982). En plus, contrairement à la Tunisie, qui ne nous a pas battus en qualification pour 2006, le Cameroun nous a battus à l’aller comme au retour en 1981, De plus, être éliminés chez nous en CAN est pire qu’une défaite en Tunisie.Le Cameroun est la vraie bête noire ; la Tunisie est ton pire souvenir personnel Oui c’est vrai aussi
Posté(e) dimanche à 22:591 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Encore 3 victoires inchallahN’oublions pas ces deux ordures qui ont tout fait pour nous détruireMerci de le rappeler
Posté(e) dimanche à 23:021 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Encore 3 victoires inchallahN’oublions pas ces deux ordures qui ont tout fait pour nous détruireL'abitrage a été mauvais sinon , la Tanzanie aurait prix au minimum un rouge .C'est vrai que Messina fait une faute d'amateur a la fin qui aurait pu faire peno , mais ils dormaient a la VAR
Posté(e) dimanche à 23:021 j @RAF @Marokouta Massina en prend pour son grade 🤣 Modifié dimanche à 23:121 j par Azrou
Posté(e) dimanche à 23:101 j Il était clair dès le début de la compétition et même avant que nos centraux étaient notre point faible , on s’inquiétait de qui allait accompagner Aguerd qui était notre seul espoir et on priait pour qu’il soit épargné par les blessures…Seulement Aguerd jusqu’à aujourd’hui n’est pas du tout dans son assiette et je pense qu’au delà de yami9 , Massina, Saiss ou qui on veut , notre plus grand souci c’est Aguerd qui transmet son stress à son binôme qui est sensé être porté par lui
Posté(e) dimanche à 23:201 j Entre l'AFS et le Cameroun, je pense malgré tout qu'on a plus de chances de l'emporter face au Cameroun.
Posté(e) dimanche à 23:241 j Saibiri doit impérativement sortir du 11, c'est une catastrophe ce joueur. Mais avec le forfait de Ounahi qui pourrait jouer à la place de Saibiri ? Amrabat - El Aynaoui - ?
Posté(e) dimanche à 23:271 j il y a 4 minutes, Abzy a dit :on les a plus affronté à la CAN depuis 1988 ?
Posté(e) dimanche à 23:301 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Saibiri doit impérativement sortir du 11, c'est une catastrophe ce joueur.Mais avec le forfait de Ounahi qui pourrait jouer à la place de Saibiri ?Amrabat - El Aynaoui - ?El Khannouss, il devrait débuter à nouveau face au CamerounSaibari doit vraiment s'assoir.il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :merci on les a donc affronté en 1992 aussila vraie bête noir de toutes les équipes maghrébines c'est eux