Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Punaise ça va être long cette semaine encore … je vais donner ma vie au taf .. le patron va avoir l’employé le plus investit qu’il n’a jamais eu

• Réponses 795
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Je suis mitigé , je dirai un 70% pour qu’il soit titulaire , il fait des différences

Le faire rentrer en deuxième mita

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi Amrabat ne rentre pas en jeu ...

Il n'aura pas joué 2 matchs complet avant de jouer le Cameroun (s'il joue). C'est énorme, d'autant que les Camerounais vont nous amener dans le registre physique, va falloir répondre présent. Ça sera compliqué au vu de ce qu'on a vu depuis le début de la compétition.

Posté(e)

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on a l'impression que le staff de regragui n'etudit pas le jeu des équipes adversaires

Regragui met presque les mêmes joueurs, sauf si quelqu'un se blesse ou l'opinion gueule, là il change

Il n'adapte pas sa liste de joueurs selon les matchs

Saibari en 4 matchs n'a rien montré, même pas une passe décisive. J'ai même l'impression que certains joueurs sont agacés que saibari joue. Sur le but de diaz, ce dernier a refusé de lui faire la passe et il a préféré faire un tir direct même si l'ongle était fermé

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on a l'impression que le staff de regragui n'etudit pas le jeu des équipes adversaires

Regragui met presque les mêmes joueurs, sauf si quelqu'un se blesse ou l'opinion gueule, là il change

Il n'adapte pas sa liste de joueurs selon les matchs

Saibari en 4 matchs n'a rien montré, même pas une passe décisive. J'ai même l'impression que certains joueurs sont agacés que saibari joue. Sur le but de diaz, ce dernier a refusé de lui faire la passe et il a préféré faire un tir direct même si l'ongle était fermé

Si ils étudient mais ils ne comprennent rien à rien t’appelle ça un staff

Posté(e)

Quand je disais qu’on allait galerer face à la faible équipe de la Tanzanie personne me prenait au sérieux hum

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Quand je disais qu’on allait galerer face à la faible équipe de la Tanzanie personne me prenait au sérieux hum

on a pas galeré

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Si ils étudient mais ils ne comprennent rien à rien t’appelle ça un staff

Tq8Jmc.gif

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Dites vous que notre dernière défaite en match officiel à domicile c'était contre le ..... Cameroun en 2009.

Et notre dernière CAN à domicile on perd en 1/2 face au .... Cameroun qui remporte ensuite le tournoi en 1988.

Posté(e)

Bismillah 3ala barakatillah

C est une affiche entre deux gros d'Afrique.

Il faudra que on sorte un grand match comme celui qui on a sorti à Abidjan face à la CIV pour la qualif au mondial 2018 ou comme celui qui on sort face à la RCD à domicile pour le mondial qatari.

Il faudra être concentré derrière et veiller à etre létal devant.

Khayr inchallah.

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Tq8Jmc.gif

Sad Cry GIF by Piñata Farms: The Meme App

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

on a pas galeré

On s’est juste chier dessus, si on encaisse sur les deux occasions claires de la Tanzanie pas sur qu’on revient au score #Coachcacaculotte #auCommande

Posté(e)

Je pensais pas que j'allais le dire un jour

Mais regragui s'est trompé en partie dans sa liste, il a choisi au moins une dizaine de joueurs qui ne sont pas prêts à cause des blessures

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

On s’est juste chier dessus, si on encaisse sur les deux occasions claires de la Tanzanie pas sur qu’on revient au score #Coachcacaculotte #auCommande

Morocco Algeria GIF

Posté(e)

j'ai pas vu des occasions claires moi. si tu parles d'un centre raté et d'une frappe anodine, les aurais tu mises comme occasions franches par les notres?

Posté(e)

Je pense que si l'équipe n'élève pas son niveau, on va prendre la porte face au Cameroun.

C'est clairement le premier gros test depuis le mondial 2022.

Le Cameroun c'est du solide et je trouve leur sélectionneur bien plus inspiré (pour pas dire autre chose) que Regragui et le staf marocain réuni.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Je pensais pas que j'allais le dire un jour

Mais regragui s'est trompé en partie dans sa liste, il a choisi au moins une dizaine de joueurs qui ne sont pas prêts à cause des blessures

Alleluia mieux vaut tard que jamais.

Wont He Do It Happy Sunday GIF by Bounce

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

On a pas galéré, mais très mal joué, mal organisé

Il y avait trop de déchets techniques, des passes ratés, les joueurs n'étaient pas bien concentrés, certains joueurs étaient perdu

Même le rythme a baissé par rapport aux match des poules

Posté(e)

Les gars sa fait plusieurs match que vous dite qu'on doit élever notre niveau au prochain. On va rien élevé du tout, notre niveau restera le même arrêter de rêver.

Posté(e)

à l’instant, fanatiquement a dit :

Je pense que si l'équipe n'élève pas son niveau du match, on va prendre la porte face au Cameroun.

C'est clairement le premier gros test depuis le mondial 2022.

Le Cameroun c'est du solide et je trouve leur sélectionneur bien plus inspiré (pour pas dire autre chose) que Regragui et le staf marocain réuni.

Oui je suis d’accord , Il nous faut retrouver la rigueur et lucidité défensive qu’on avait au mondial , j’espère que le Cameroun va nous rentrer dedans et pas nous laisser faire le jeu , il nous faut du contact , agressivité comme contre les portugesh et spagnoli

Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

Les gars sa fait plusieurs match que vous dite qu'on doit élever notre niveau au prochain. On va rien élevé du tout, notre niveau restera le même arrêter de rêver.

Tout peut arriver.

Face à la Zambie l'équipe était top du début à la fin.

C'est aussi pour ça qu'on aime ce sport, rien n'est joué d'avance.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Tout peut arriver.

Face à la Zambie l'équipe était top du début à la fin.

C'est aussi pour ça qu'on aime ce sport, rien n'est joué d'avance.

La vérité c'est que contre la Zambie comme Regragui la dit on a joué de la même manière que face au Comores, mali. C'est juste que cette fois si les occasions on les a mises au fond et tôt dans le match

Posté(e)

On monte pas en puissance pire on régresse

Saibari doit sauter, avec lui on joue à 10

Ka3bi n'est pas fait pour tout les matchs, si devant le Cameroun, il n'est pas le bon profil, bah on le remplace par enneseyri ou rahimi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Morocco Algeria GIF

c'est sur ce qaleb qu'on va s'assoir tous si Regragui continue son HaramBall hum

le Cameroun c'est largement supérieur au Mali ou la Tanzanie qui nous ont fait suer

lah yehfed

Posté(e)

Il Faut être clair avec les joueurs, s'ils pensent qu'ils ne sont pas capables ou stressés ou peur de jouer les matchs, bah qu'ils se retirent