Posté(e) hier à 19:521 j J'aime ce que je vois !on va les finir avec un 2e des le retour de la mi-temps inshallah
Posté(e) hier à 19:521 j il faut absolument faire pression sur l'arbitre durant cette MT, il faut qu'il sache qu'il n'a pas siffler un péno pour le Maroc car l'arbitre en voyant le Maroc marquer veut absolument jouer la carte dial neutre w kda
Posté(e) hier à 19:531 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Un Camerounais se blesseSaibari est monstrueux. Il se sacrifice et n'est pas dans la zone où il s'éclate au Psv mais il est stratosphérique dans le jeu sans ballon. Machallah. Si on plié le match, penser à le sortir pour éviter le carton bête...Surpris aussi par la pugnacité de el kaabi dans le jeu aérien Modifié hier à 19:541 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 19:541 j Bravo magnifique première mita les lions les vraies Vous voulez rigolez ma fille a une amie algérienne elle l’a appelé pendant le match quand le Maroc a marqué son père a défoncé sa télé 🤣🤣 quand le Maroc a marquer des oufs wallah
Posté(e) hier à 19:551 j à l’instant, Kparon a dit :J'aime ce que je vois !on va les finir avec un 2e des le retour de la mi-temps inshallahQuelle mi temps !! Tbarkallah mais quelle mi temps , Vous voyez , y a pas forcément d’occasion mais quelle grinta , l’as camerounais sont tétanisés , on doit plier ce match inchallah ,le Maroc qu’on aime de vrais Lions , sans complexe on mange cette CAN avec ce que je viens de voir les frères ça fait plaisir . Il faut continuer comme , Hamza iguamane c’est un match pour lui les frères ,Qu’Allah vous protège les lions
Posté(e) hier à 19:551 j Très bonne 1ere mi-temps, les Cam sont dominer dans tous les compartiment de jeu. Faut rien lâcher, inchallah merbouha. DIMA MAGHRIB
Posté(e) hier à 19:551 j Première mi temps XXXXXLLLL cela fait longtemps que je ne me suis pas régaler en regardant le mountakhab Y’a qqs déchets et des ajustements à faire, mais en terme de grinta y’a pas photo… Des vrais lions tbarkallah j’espère que la 2eme sera là même
Posté(e) hier à 19:561 j Enfin SAIBARI enfin. INCHALAH le deuxième et on ferme . C’est notre MATCH mais aussi bcp bcp de confiance si on passe inchallah. Il reste une mi temps.
Posté(e) hier à 19:561 j J’espère qu’on va concrétiser les occasions parce que je ne suis toujours pas serein
Posté(e) hier à 19:571 j Magnifique première mi-temps, on les explose, dans le pressing on est vraiment bon. Kaabi fait un match de porc, il déstabilise la charnière centrale à lui seul. Le seul joueur que je trouve en dessous sont El Khannouss et Saibari (comme d'hab), faut continuer comme ça inshaAllah on marquera le deuxième. Le Cameroun va se dévoiler de plus en plus en deuxième période, on est dans un scénario parfait
Posté(e) hier à 19:571 j C’est de la GRINTA pur , on joue pas forcément sur nos qualités mais on voit des joueurs qui se battent sur tous les ballons.
Posté(e) hier à 19:571 j Très bonne mi temps.Relancer dans les airs des qu’ils sont dans notre surface est une bonne tactique face à des bouchers camerounais sa sert a rien de construire on balance 1 passe 2 passes faut arriver devant le but.Il faut vite mettre le 2eme on a réussi à les sortir du match. ( voir la séquence d’agacement entre le coach et un de leur joueur a la 43/44eme)
Posté(e) hier à 19:571 j On aurait pu marquer 2 voir 3 buts. Il fuat garder la pression et ne plus vendanger. Faut marquer m*rde!
Posté(e) hier à 19:581 j il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :J’espère qu’on va concrétiser les occasions parce que je ne suis toujours pas sereinTant qu'il y a 1 0 on n'est pas à l'abri...
Posté(e) hier à 19:581 j à l’instant, maroccino a dit :On aurait pu marquer 2 voir 3 buts.Il fuat garder la pression et ne plus vendanger. Faut marquer m*rde!Oui au bout d’un moment il va falloir le nécessaire et surtout ne rien regretter.
Posté(e) hier à 20:001 j Le match de patron de Aynaoui les gars 😍C’est vraiment un des plus gros renforts de cette équipe depuis très très longtemps
Posté(e) hier à 20:011 j à l’instant, Mhata a dit :Le match de patron de Aynaoui les gars 😍C’est vraiment un des plus gros renforts de cette équipe depuis très très longtempsAllah i7fadhom kamline