Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

Toutes les coupes CAN qu'ils ont gagnees et les titres de leurs clubs en afrique viennent principalement du plus plus grand ripoux de l'histoire du foot africain: Aissa Hayatou 9abba77a lla8ou wej8a8

Non 2017 il l avait gagner sana hayatou et c ete bien méritée, mais moi je parle de ces 3 dernieres années, ya aucune comparaison entre le foot marocain et camerounais

• Réponses 2,5 k
  • Vues 56,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai beau avoir quitté le train de cette sélection depuis 10 ans, je ne supporte pas les gémissements et les manipulations de tous bords visant à faire croire à un arbitrage pro-marocain. Bounou a co

• Salamanca
    Salamanca

Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

Images postées

Posté(e)

Le Cameroun des années 2000 c'était très fort et pareil pour ce qu'ils ont fait en coupe du monde 1990

Faut pas rentrer dans leurs jeux. Mais par contre depuis 5 ans le Cameroun ne joue pas dans notre division. Et en Afrique et en WC.

Le Cameroun n'est meme pas une équipe TOP5 Afrique.

Le Cameroun a été très mauvaise ce soir mais c'est aussi prcq on les a rendu innoffensif surtout sur le pressing.

Leur Baleba on m'a dit qu'il coutait 100 millions. Mais c'est pas en euro c'était en franc CFA ce soir.

Posté(e)

Bravo aux joueurs pour cette brillante prestation et bravo a Walid franchement masterclass ce soir, quand c’est bon aussi il faut le dire. Notamment le pressing (qui m’a rappeler un peu l’époque Herve Renard) la consigne de Walid pour ultra presser Baleba qui etait celui qui fallait éteindre et qu’on a complètement éteint!! Bravo a nos lions ce soir et mention spéciale au monstre El Aynaoui & Mazraoui qui ont été tout simplement monstrueux ce soir!!

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

Depuis que Masina joue DC avec le Maroc, le Maroc n'encaisse pas de but. Regragui l'a titularisé 8 fois... 0 but. (Tunisie,Bénin,Niger,ZambieX2,Bahrein,Tanzanie,Cameroun).

Je ne dis pas que c'est grace à lui et je ne dis pas qu'il est parfait.

Qu'on termine juste cette CAN et qu'on prenne la coupe. Après on pourra le remettre gentiment sur le banc.

T’abuse avec ces stats bidon frero😂ça veut rien dire,ça aurait pu être avec yamik ou ait boudlal aussi. Ça fait deux matchs qu’il est titulaire et sur le peu qu’il a eu à faire il est très inquiétant je trouve,yamik me rassurait bcp plus.

A part ça rien a dire je pensais le 11 trop offensif au milieu de terrain finalement on les a bouffé.aynaoui a sorti un match xxl en sentinelle je m’y attendais pas du tout étant donné que c pas son vrai poste.et bravo aux autres joueurs aussi

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

je vous avais dit qu'avec moi en tribune, on ne craint rien.

J'avais dit saibari sera buteur et si il ne le sort pas,il aurait mis le doublé.

à nous la can , les amis

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Mdrrr

Ahahahah je l'ai croisé sur le chemin du retour je l'ai chambré moi, je lui ai dis ya qu'un seul lion en Afrique c'est le lion de l'Atlas, ya pas de lions au Cameroun 😂

Je savais pas qu'il avait pleuré.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Bravo aux joueurs pour cette brillante prestation et bravo a Walid franchement masterclass ce soir, quand c’est bon aussi il faut le dire. Notamment le pressing (qui m’a rappeler un peu l’époque Herve Renard) la consigne de Walid pour ultra presser Baleba qui etait celui qui fallait éteindre et qu’on a complètement éteint!! Bravo a nos lions ce soir et mention spéciale au monstre El Aynaoui & Mazraoui qui ont été tout simplement monstrueux ce soir!!

Ce pressing intense c'est la clé des 2 derniers matchs.

Si jamais on joue avec la même intensité et pressing les 2 dernieres rencontre on est imbattable inchallah

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

giphy.gif

Ça c'est le regard de guerriers qui vont mourir pour ramener la CAN

J'avais peur avant ce match mais leur mentalité a changé

On a passé un cap les gars

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce pressing intense c'est la clé des 2 derniers matchs.

Si jamais on joue avec la même intensité et pressing les 2 dernieres rencontre on est imbattable inchallah

Notre grosse arme imbattable c nos deux lateraux, aucune equipe d afrique n a le niveau de nos lateraux

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Notre grosse arme imbattable c nos deux lateraux, aucune equipe d afrique n a le niveau de nos lateraux

du monde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

C’est le camerounais qui shoot sur Masina , c’est faute pour le maroc et je vois Grégory sur l équipe du soir dire le contraire, la haine rend aveugle ?

Et l'autre chroniqueur qui surenchérit : "Y a faute tous les jours !" Lol

Bref, Mbeumo percute avec son pied d'appui (son pied droit) Masina qui est à l'arrêt. C'est d'une clarté cristalline mais visiblement pour les chroniqueurs d'une émission de football.

PS : Ne surréagissez pas aux propos de ce gaucho de Schneider : son journal (Libération) traine un vieux contentieux politique avec le Maroc.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Derb ghallef a dit :

J'osais pas le dire mais merci

focalisés sur eux alors que d'autres nations nous ch.... beaucoup plus à la gueule (les vidéos des marocaines en tribunes qui se trémoussent avec des sub-sahariens par exemple)

c'est cette culture de marhba-isme qui est a revoir dans sa totalité

a la mi temps je suis alle a la buvette juste pour acheter de l'eau, comme ils nous enlevent les bouteilles a l'entree, et en voyant la queue j'ai laisse tombe.

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

Nhila pourrait revenir pour la finale heureux

"3lach lla la finale" ça me semble plus de la rhétorique qu'autre chose

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

C'est ce que je me disais pendant le match en me disant qu'on est même à un bon DCD prêt d'être encore très solide au prochain mondial contre les meilleures équipes

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Il est vraiment honnete lui super

Oui c’est vrai on verra si on tombe contre lui et qu’on les tapera inchallah s’il le restera pasmoi

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai on verra si on tombe contre lui et qu’on les tapera inchallah s’il le restera pasmoi

Je veux tellement les avoir mercredi prochain pour leur donner le tariff habituel el-azzouzi

Posté(e)

Il y a 5 heures, Najim a dit :

giphy.gif

Comme ils disent «  quelle est belle cette image »

Modifié par DIEGO

Posté(e)

Que le réveil est doux mes frères.

Je suis tellement heureux de ce qu’ont développé nos joueurs, c’est un match dont tu ne peux pas maîtriser l’ensemble des mouvements de notre 11 sans le regarder une deuxième fois. Comme j’ai dit plus haut : C’est le comportement d’une équipe championne.

Posté(e)

Hamdoulilah, du pur bonheur

Match de bonhommes.

Modifié par Tetouani