Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Je sens qu’on va affronter les voisins et qu’ils vont prendre tarif vu toutes les calomnies dites sur nous depuis plusieurs années.Le réalisateur de leur TV aura du travail pour effacer la présence du Maroc dans ce match. Je veux les jouer et les taper, mais j'ai peur que Tebboune donne ses instructions pour lever le pied en quarts
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Gadiri a dit :Je disais avant le match on stress, pendant le match on se dit le Cameroun n'est pas si fort et nous, nous ne sommes pas si faible (d’après certains) et à la fin on gagne.Bounou encore une fois n'a jamais été inquiété.Bono doit tellement s’ennuyer hmd.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Ya wedi ya wedi a djajaWa felloussa w mou7al
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 1 minute, essam a dit :InchaAllah un match 100% football vs Nigeria sans polémique sans tensions politiques sans accusations lunairesJ’espère aussi khoya…
Posté(e) il y a 12 heures12 h J'ai regarde ce match sans stress! Finalement, on sait comment faire pour ne pas laisser les autres jouer
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, maroccino a dit :Personne ne parle d'El Aynaouiun ARTISTE!Que tu vois tous les Pokémon sans QI football que nous avons récupéré par le passé juste pcq il y avait des compilations YouTube et tu vois un monstre de jeu et d’intelligence sur le terrain.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….Il est camerounais logique hhhhh
Posté(e) il y a 12 heures12 h Sur Bein FR l'algérienne dit qu'il y avait penalty sur Mbeumo Moukandjo qui acquiesce
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….Même avec 15 peno , nous avons dominé tout le match
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….On s'en tape fréro.On a dominé. Un match référence et on fait peur!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….Il parle pas du camerounais qui marche sur Abde en 1ere MT....ou Epassy qui boxe SaibariHonteux Modifié il y a 12 heures12 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 12 heures12 h Personne ici n’encense la composition parfaite de Regueragui ou bien il le doit à tout à ses passages secrets sur notre forum ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Bein sport FR qui reste focalisé sur un penalty inexistant au lieu de admettre que le Cameroun a été mangé cru Mazraoui a mangé leur grand attaquant
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….La même sur Abdez en 1ere mt silence radio de ces fils du néant
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Personne ici n’encense la composition parfaite de Regueragui ou bien il le doit à tout à ses passages secrets sur notre forum ?Je pense qu'on avait tous un peu le seum de voir Saibari avant qu'il nous face fermer nos bouches
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :Il parle pas du camerounais qui marche sur Abde en 1ere MT....ou Epassy qui boxe El KaabiHonteuxvoilà c'est ce que j'allais diresi on parle de l'action de mbeumo alors on parle aussi celle d'ezzalzoulifaut être équitable
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Regardez les fdp de bein qui disent qu’il y avait un potentiel penalty mdr. Ya wlad l9….Y'a pas péno ouli ma3ajebochi elhal Isère i9awod
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, DIEGO a dit :Même avec 15 peno , nous avons dominé tout le matchil y a 1 minute, Kamatcho a dit :Sur Bein FR l'algérienne dit qu'il y avait penalty sur Mbeumo Moukandjo qui acquiesceIl est camerounais logique hhhhhBizarrement elle ne parle pas des fautes sur Abde et Saibari dans la surface de réparation.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Il parle pas du camerounais qui marche sur Abde en 1ere MT....ou Epassy qui boxe El KaabiHonteuxEt de saibari qui se fait boxé par le gardien Aweddi pour quoi vous regardez ces chaînes la?
Posté(e) il y a 12 heures12 h On vient de taper le Cameroun 2-0 au lieu de nous féliciter certains journalistes disent qu’on a joué contre une équipe faible du Cameroun eh bein voyons