Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Ils sont où les statisticiens du dimanche qui voyaient le Maroc perdre face au Cameroun ? Bande de loosers.Je veux pas être méchant ou réduire notre prestation surtout au niveau de la tactique. Ils pouvaient rien faire contre nous ce soir.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Wiliwili quel match mabrouk alina Le Cameroun n'as absolument riennnnnnn fait
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 1 minute, maroccino a dit :Faut faire le tri sur ce forum de peureux!@Najim soit tu mets le lien de la conférence, soit on te banni Tout à fait. Il va falloir également qu’on fasse le tri en haut de la pyramide.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu nous parle de la haut ou tu es encore parmi nous?J’ai ressuscité
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Je sens qu’on va affronter les voisins et qu’ils vont prendre tarif vu toutes les calomnies dites sur nous depuis plusieurs années.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Chef d'oeuvre technico tactique. Après en étant lucides, ce n'est pas encore l'adversaire le plus costaud qu'on sera amené à rencontrer. Mais cette opposition réussie c'est une grosse marche qu'on vient de gravir dans la construction de notre sacre inchallah
Posté(e) il y a 12 heures12 h saleté de Belhanda sur RMC qui minimise la très grosse performance « Pas du beaux jeu, Cameroun faible » Mais quel raté ce joueur !! Un rageux dans toute sa splendeur
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Ils sont où les statisticiens du dimanche qui voyaient le Maroc perdre face au Cameroun ? Bande de loosers.Alors ? C’est toujours un gros lard ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :J’ai ressuscité Ya wedi ya wedi a djaja
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, Marokouta a dit :Alors ? C’est toujours un gros lard ? Toujours mais aujourd’hui il a fait un très gros match. Il a mis dans sa poche Baleba. Mention également à Mazraoui qui a été vraiment énorme
Posté(e) il y a 12 heures12 h Pseudo analyste à deux balles, vous nous avez gâché cette can, le cameroun n'a absolument pas existé, sur le défi physique, ils ont explosé.Dima magrhib, plus que deux.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Je veux pas être méchant ou réduire notre prestation surtout au niveau de la tactique. Ils pouvaient rien faire contre nous ce soir.Je disais avant le match on stress, pendant le match on se dit le Cameroun n'est pas si fort et nous, nous ne sommes pas si faible (d’après certains) et à la fin on gagne.Bounou encore une fois n'a jamais été inquiété.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je vous l’ai dit , si mon chouchou Saibari est bon , aucune équipe peut nous battre.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Je sens qu’on va affronter les voisins et qu’ils vont prendre tarif vu toutes les calomnies dites sur nous depuis plusieurs années.InchaAllah un match 100% football vs Nigeria sans polémique sans tensions politiques sans accusations lunaires