Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3,1 k
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Les marocains qui disent pénalty pour l'Algérie au début et là voient des hj et le but refusé...alors que c'est tout l'inverse...main en dehors et but valide..

Khawa khawa 🤣 aucune objectivité

Posté(e)

HT

0-0

Comme prévu dès que ca presse haut en face cette équipe est inexistante, allez le Nigeria ca va finir par passer.

Sinon quelqu'un a vu Mahrez?!

Posté(e)

Donc c quoi ce match ? Des dizaines d occasions et zero but ?

Posté(e)

Le Nigeria pouvait clore le match en 1er mi temps. Je me demande qui a eu l’idée de mettre Amoura devant , il ne peut strictement rien faire.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

but refusé au Nigéria, scandaleux!!

Snap 2026 01 10 at 17 31 44

Pour @Azrou , je m'incline avec cette image

analyse de l'IA

Oui — au vu de cette image, le ballon a franchi la ligne.

👉 Règle : pour qu’il y ait but, l’intégralité du ballon doit avoir entièrement dépassé la ligne de but.

🔍 Sur la photo :

• On voit clairement le ballon au-delà du plan de la ligne, à l’intérieur du but.

• La ligne blanche est visible sous le ballon, sans contact avec sa projection.

• Le ballon est déjà derrière le poteau, ce qui confirme qu’il a totalement franchi la ligne.

⚠️ Limite : avec une seule image, on ne peut jamais être à 100 % (angle, perspective), mais visuellement, c’est bien un but.
C’est typiquement le genre d’action que la goal-line technology valide sans hésitation.

Si tu veux, je peux aussi t’expliquer pourquoi ce genre d’action crée autant de polémiques 😉

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Les deux vont se faire bouffer mercredi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ait Nouri qui échappe au jaune...incroyable cet arbitrage pro dz..

Après on va parler de corruption côté marocain on en parle de ce vol que viennent de subir le Nigeria un but et un potentiel rouge pour adouk

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

HT

0-0

Comme prévu dès que ca presse haut en face cette équipe est inexistante, allez le Nigeria ca va finir par passer.

Mahrez c'est quand meme fou...des qu'un nigérian le touche il tombe...il donne l'impression de puiser physiquement dès cette 1ere MT...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

HT

0-0

Moi je l’ai aperçu il semblait avoir la chiasse sur le côté droit

Posté(e)

Generalement les Algeriens sont meilleur en debut de deuxieme periode. Physiquement ils vont certainement pas tenir, mais je m inquiete d un scenario hold up ou le Nigeria se prend un but sur un malentendu.

Malgre la domination du Nigeria, ils ont laisser des espaces derrieres et sont ouvert a conscede du but. 55/45 pour le moment

Posté(e)

J ai l impression que les karghoulis ont tout donné contre le congo, la vitesse de transmission est morte dans cette première mi temps

J espere 120 minutes de jeu inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Generalement les Algeriens sont meilleur en debut de deuxieme periode. Physiquement ils vont certainement pas tenir, mais je m inquiete d un scenario hold up ou le Nigeria se prend un but sur un malentendu.

Malgre la domination du Nigeria, ils ont laisser des espaces derrieres et sont ouvert a conscede du but. 55/45 pour le moment

Il y’a des chances que ça arrive malheureusement inchalah que non

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non jamais les dz n ont ete autant dominé dans une mi temps qu aujourd’hui

Posté(e)

On verra la 2ème mi-temps si les bounifs vont tenir physiquement.

Si ca part en prolongation, ca va être bien pour nous

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

avec toutes ces occasions ratées, ca sent le hold up algerien..

Pas grave l important un hold up dans les prolongations

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

De quel HJ vous parlez? celui-ci?

et la balle avait franchi la ligne, soyez objectif..

Snap 2026 01 10 at 17 39 03

Snap 2026 01 10 at 17 31 44

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Les marocains qui disent pénalty pour l'Algérie au début et là voient des hj et le but refusé...alors que c'est tout l'inverse...main en dehors et but valide..

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Ait Nouri qui échappe au jaune...incroyable cet arbitrage pro dz..

Merci khoya pour ces Photos. Ca Fait les Points sur les i et met fin à toutes discussions.

C est eux qui jouent à domicile et bénéficient de l arbitrage maison

Concernant nos moutons marocain rien à espérer d eux ils sont des traîtres.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Le nigeria le beau football naif

Vrai

Posté(e)
Il y a 4 heures, Haka a dit :

L'Algérie est ultra surcoté, ils ne sont pas nuls mais ils sont placé plus haut que leur niveau réel, ils n'ont encore affronté aucune équipe qui les presse haut sur le terrain, ils ont dans tous leurs matchs relancé tranquilement, le match d'aujourd'hui va nous montrer leur vrai niveau, je ne vois pas le nigeria jouer bas avec leur armada offensive, et s'ils sont efficaces devant ça risque de faire mal...

Très bonne analyse quand on voit la 1ère MT. Il ne manque que l'efficacité Nigeriane

Posté(e)

Ça commence à pleurer jamais de VAR pour l’anegerie ils sont persuadés qu’il y a main du Nigeria mais ils sont insupportables vivement qu’ils dégagent