Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, maroccino a dit :Ceci n'est pas un pronlème, le Makhzen est au courant et laisse faire. Franchement, je ferais du meme de laisser aboyer les chiens.Le pire sont les minouches qui sont khawas khawas et proposent du thé et ka3b ghzal...tfou 3la rassaC'est ça le truc, on peut pas reprocher à un sauvageon d'être un sauvageon, mais les khawatistes nous foutent la honte. Medlouline tfou 3lihom
Posté(e) il y a 1 heure1 h Rabat transformé le temps de ce tournoi en Barbès et La Guillotière (Lyon). Merci moul "chemises bariolées" et ta politique emprunte de sagesse !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, RAF a dit :@Bundesmaroc regarde ce que ces ennemis se permettent chez nousTfo 3la bachar Ils son venu pour provoquer et foutre la m*rde dans notre pays heureusement ou plus tôt malheureusement ils ont trouvé un marocain 7nin bard lghalb 3amer b tawa tawa Je partage l avis de @maroccino les sauvages de l Algerie française on les connaît et on les a laissé entrer à notre pays pour une raison ou une autre walakin s7ab tawa tawa ba8dlou bina lmadlolin lakhrin c est eux qu il faut pointer du doigts pour les responsabiliser de leur actes même si c est pas gagner d avance.Ta rah kharjo lihoum brad atay o lfa9as rah wallah 7ata kont ra ntsatta
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 18 heures, Salamanca a dit :Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digageça va être serré mais si les DZ ouvrent le score, c'est finito pour la RDC. Je ne remet pas en cause les qualités de la RDC mais ils s'appuient trop sur une tactique basique... on defend et on attend une erreur de l'adversaire. ça a bien marché lors de la dernière CAN mais ça ne peut pas de nouveau marcher. Leur match de qualif de cdm contre le Sénégal à domicile a montré les limites de cette tactique. Alors qu'ils menaient 2-0, ils se sont fait dépasser et on finit par perdre le match 2-3.Bis répépita à la CAN contre le Sénégal... ils ouvrent le score et se font reprendre derrière quand ça accèlere. Peut-être qu'ils vont s'adapter cette fois-ci au jeu des DZ mais s'ils restent dans cette logique, ça ne passera pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Bundesmaroc a dit :Tfo 3la bachar Ils son venu pour provoquer et foutre la m*rde dans notre pays heureusement ou plus tôt malheureusement ils ont trouvé un marocain 7nin bard lghalb 3amer b tawa tawaJe partage l avis de @maroccino les sauvages de l Algerie française on les connaît et on les a laissé entrer à notre pays pour une raison ou une autre walakin s7ab tawa tawa ba8dlou bina lmadlolin lakhrin c est eux qu il faut pointer du doigts pour les responsabiliser de leur actes même si c est pas gagner d avance.Ta rah kharjo lihoum brad atay o lfa9as rah wallah 7ata kont ra ntsattaRassa diyal lekhra