Posté(e) il y a 4 heures4 h sanigaaaaaaaaaaallbon arbitrage du sieur Atchou...mmmmm Modifié il y a 4 heures4 h par warbix
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Mr.O a dit :A quoi sert si c l egypt qui va passerTu flippe trop comme à chaque fois..le pire c'est que ce n'est même pas le Maroc qui joue, allez bye l'Egypte, ils ont pas voulu jouer, bien fait.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Victoire amplement mérité des bourrins sénégalais. L’Égypte n’a rien proposé et s’est fait punir à vouloir jouer petit bras.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bye-bye les Egyptos, bravo au Sénégalais qui on jouer au foot. Place maintenant au Mountakhab DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Biaz a dit :Ils me paraissaient quand meme un peu plus ambitieux sur ces deux matchs.Aujourd'hui c'est zero tir, zero occasion, 30% de possession en 85 minutes...Pourtant ils ont les joueurs pour proposer plus offensivement.il y a 10 minutes, RAF a dit :But moche mais ils se sont donnés les moyens de le marquerCe qui compte c'est le tableau d'affichage, pas l'esthétique.Honnêtement je suis surpris par ce qu'ils sont en train de réaliserLe Senegal a bien preparer le match et a neutraliser ce equipe d'egypte. Tactiquement c etait tres fort. Bravo a eux.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Amine67 a dit :Tu fais une fixette sur le Sénégal qui n'a rien d'une équipe bourrin... Depuis le début de cette can, ils posent le jeu et sont calme et serein.Pourvu que l'Égypte égalise mais pas du tout surpris de leur prestation.en même temps ils n'ont eu que des équipes faibles depuis le début de la compétition. C'était leur premier gros testMoi je suis très étonné de la prestation parce que je m'attendais à un scénario à l'ivoirienne
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Merci dieul'khayba hia ntla9aw m3a boughtat f match dial tertib
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Je ne veux pas qu'on joue l'ÉgypteSbah elkheir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Tu aurais aimé affronter les pharaons 🤔Clairement !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :La seule occasion de l'egypte vient à la 94eme minutes.ils ont failli la mettre ces enf**rés
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :Je ne veux pas qu'on joue l'Égyptet'inquiete, c'est le Nigeria qui jiouera l'egypte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le Senegal a bien preparer le match et a neutraliser ce equipe d'egypte. Tactiquement c etait tres fort. Bravo a eux.je mange mon chapeau
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Pour la 3ème place Ta besoin de couches? Je peux te faire une livraison éclair
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :en même temps ils n'ont eu que des équipes faibles depuis le début de la compétition. C'était leur premier gros testMoi je suis très étonné de la prestation parce que je m'attendais à un scénario à l'ivoirienneLes Masri ont laissé le Sénégal et ont commencé a essayer de jouer a partir du but mais c'etait un peu tard ,le Senegal avait trop pris confianceLe Senegal il faut les faire douté d'entré sinon tu est mort et pareil pour le Nigeria
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pape Thiaw a eu les balls d’aligner Mamadou Sarr (20 ans) qui découvre la CAN et n’avait aucune minute au lieu d’aligner Abdoulaye Seck.